Assassin du lvl 20 a 24

Répondre
Partager Rechercher
Lut voila j'aimerai bien monté un assassin mais je sais po tros malgrés les différents guides le template a prendre pour un assassin lvl 20 et ensuite pour etre optimal au lvl 24 pour quartz.
Je compte a l'origine faire un shadowzerk,aider moi svp
20 HS 15 fufu 13 hache 7 poison au lvl 20 (avec une bonen SC + 5 partou c vraimen bon)
puis au lvl 24
21 HS 19 fufu 17 hache 10 poison 3 critical style (le 2 critik pour percer la bubule dun mage meme si c peu de degat c mieu que de miss dans la bull)
woila
tu aura le dernier coup de la chain ravage une fufu 19 + 5 = 24 impec personne en te voi (sauf sic / ombre)
17 + 5 hache te fon trés bien tapay
10 + 5 poison = 21 x 4 tick

mais bon tu tombera toujorus sur plus fort que toua =))))
je profite du post pr poser une question sur le shadowfriar

je pensais faire un template ds ce gout là :

18+5 fufu
20+5 poisons
21+5 AS
6+5 H

sachant que je v taper à la semeuse de deuil en règle générale ou ac 2armes si c contre autre chose qu'un mago ou qu'un bleu

le but de ce template c de taper puis foutre le camp en laissant le poison terminer le boulot

je pense mettre dot sur la 2H, maladie et debuff f/c sur les 2armes...

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Camoi
je profite du post pr poser une question sur le shadowfriar

sachant que je v taper à la semeuse de deuil en règle générale ou ac 2armes si c contre autre chose qu'un mago ou qu'un bleu

qu'en pensez vous ?
Que tu as pas du tout comprendre au concept de shadowfriar (de shadow = ombre = furtif et friar = moine = espece de tarlouze en robe qui fout des gros coups de baton).

Pas de point en hache= pas de WS si tu combats a la hache donc beaucoup de miss et peu de degats quand tu toucheras, si tu rajoutes sur ca une deuxieme main, vu la manière dont fonctionne la HS sur mid, tu ne feras plus rien comme dégat ...
oki capté mtn

donc un template genre :

21 AS
20 poisons
19 fufu

(le tout +5)

et là il vaut mieux avoir 2 ou 3 batons pr switch de poisons en combat ou c plus une perte de temps qu'autre chose ?
pr éviter de créer un nv fil, je poste mes questions ici :

j'aimerais tester plusieurs spé d'assassin à quartz... (tous les pts de spé +5)

1) le critblade

- classique : 21AS/19fufu/17arme/10poisons
- debuffeur : 21AS/19fufu/12arme/17poisons (pr le debuff f/c)
- shadowfriar : 21AS/19fufu/20poisons (tape au baton)

2) le shadowzerk

- classique : 17arme/21HS/19fufu/10poisons
- debuffeur : 15arme/18HS/19fufu/17poisons

3) le 5spé

viable ?

que pensez vous de ces différents templates ? voyez vous des choses à améliorer et quelles techniques adopteriez vous pour chaque template ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés