Aller à la page... |
l'intérêt du non-PL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Faire vivre une histoire à son perso".... J'aime bien le concept.
Vous n'avez pas remarqué combien un personnage PL est "vide" de personnalité? En montant "normalement", on fait des connaissance, on vit des évènements amusants, on re-contstruit quelque chose de nouveau, ce qui n'est pas le cas lorsque l'on reçoit un niveau 50 tout frais tout beau tout neuf. Se faire PL, à mon avis, c'est passer à côté de quelque chose. Ne me taxez pas trop vite d'anti-PL: sur mes quatre niveaux 50, j'ai eu une jolie druidesse que l'on m'a bien aidée à faire grandir (ah! l'enchanteur moon... nostalgie...). Elle m'a paru affreusement creuse en comparaison des trois autres, et c'est très clairement le personnage auquel je suis la moins attachée. Maintenant, probablement que pour les joueurs intéressés uniquement par l'aspect technique/ affrontement du jeu, ce que je dis peut paraître idiot.
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem [World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul [Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys [Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Delou Hilys > Flamming. Le fait d'employer un GIF n'empeche pas d'être mal perçu vis à vis des concernés.
|
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|