daemoniah |
Dernières publications

kikoo je serais des votres .. thau feu 50... Lire la suite

......Je joue a daoc classic depuis la béta en ayant les 2 cd add on ( SI et toA ) mais le pc veut pas les faire tourner :sangl... Lire la suite

Possibilités :Pour le perso ...- de faire des bijoux en artisanat .- de pouvoir insèrer des motifs sur les armes , armures .- d... Lire la suite

Pour en revenir au sujet principal je pense que : 1, l experience en rvr contribue fortement à une anticipation de l attaque p.... Lire la suite

[Broc] Y a un problème si je viens sur le forum jol ? <spécial pour les GM>
DAoC - Jonction Kattraeth
Paf ?! Je dis Bonjour a tout le monde ( meme les ennemis ) , aucun propos vulgaires durée de vie du post ..= 40 minutes lol :m... Lire la suite

[Broc] Y a un problème si je viens sur le forum jol ? <spécial pour les GM>

Bouh :sanglote: Messant Tu vas voir :p ca va etre autre chose qu avec mon 733mhz prochaine fois qu on se croisera spice de tirr... Lire la suite

je te donnes un bon conseil ( arcaniste legandaire) le 99% qualité sur armure tu peux le surcharger au max a 60 % Ce signifie o... Lire la suite
une chose que j'ai omise involontairement C'est que passant de 51 en 51 en artisanat tu gagnes 5% de chance de + de pouvoir sur... Lire la suite

[Broc] Pensez vous que le RP pourrait rétablir quelque peu les liens d'une communauté ?
okay ,mais pousser le RP un peu plus hors de nos limites habituelles amènerait il pas a une quasi généralisation du rp ( modéré... Lire la suite