[Broc] Y a un problème si je viens sur le forum jol ? <spécial pour les GM>

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je me poses juste la question comme ca ... car a chaque fois on coupe le post ( post clos, sans suite )au lieu de que le modo passe et sanctionne si y a des choses vulgaires etc ...
Aprés avoir delete de votre base mon premier compte chez vous a cause un post ou je citais une personne que vous avez défendue pour le compte c'est sur j ai jamais eue moyen de me relog dessous

Alors ... pourquoi tant de haine ?

Pourquoi compte fermer ?

Je risques la meme chose alors qu a coté y a 100 posts d adieux ?

Est ce que Jol se considere plus a partie pour un royaume que l autre ... si oui lequel ...

Et en dernier pourquoi la personne qui me coupe le post coupe aussi la possibilité de lui envoyer un email ? ( c'est en partie a cause de celà que je postes directement sur le forum broceliande avant de me faire fermer mon compte )
Citation :
Publié par OffLine
Compte j'en sais rien en tout cas quand je regarde ton post c tout a fait normal ,ganon a préciser a le fin pourquoi .
[ Je reviens a chaque épisode aussi . Mais si c'est pour faire un paf , il risque d'être rapide ]

Paf ?! Je dis Bonjour a tout le monde ( meme les ennemis ) , aucun propos vulgaires durée de vie du post ..= 40 minutes lol

Franchement ca m 'étonnes pas ... m enfin bon ...
Citation :
Publié par daemoniah
Aprés avoir delete de votre base mon premier compte chez vous
blabvlabla...
Pourquoi compte fermer ?
blablabla...
( c'est en partie a cause de celà que je postes directement sur le forum broceliande avant de me faire fermer mon compte )
en même temps, quand on lit pas le post en entier....... surtout elle demande pourquoi il lui delete son compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés