Question sur l'arcanisme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai actuellement 721 en arcanisme. J'aurais voulu acheter des gemmes +28 stats en housing. La question que je me pose c'est: pourrais-je les appliquer sur l'armure sachant que je n'ai pas le niveau pour les faire?

Merci d'avance.
Tu dois pouvoir jpense mais ya plus de risques ke ca pet

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
je te donnes un bon conseil ( arcaniste legandaire)

le 99% qualité sur armure tu peux le surcharger au max a 60 %

Ce signifie on va dire au max 40% au niveau calculateur arcane vec un arcaniste a 1021 arcanisme ( aprés ca pette )

pour le 100 % tu peux aller jusqu'au calculateur t'indiques 38 % en surcharge ( toujours pour un 1021 arcanes )

faut savoir que les points d artisanats en general passe de 51 en 51 pts c'est a dire un forgeron faisant des charnieres et etant a 750 mettalurgie ratera plus souvent qu une personne de la meme formation mais a 755 qui réussira plus souvent .. résumé augmente ton artisanat a fond surtout si c'est dans le domaine arcanisme .. alchimiste .. apres la forge permet le salvage a partir de 750 mettalurgie tu salvage tout et recycle l asterite sur alb : )
une chose que j'ai omise involontairement C'est que passant de 51 en 51 en artisanat tu gagnes 5% de chance de + de pouvoir surcharger l objet ..cela signifie qu 'un arcaniste a 1051 arcane peut surcharger a 38%max de surcharge -(5%) ce qui signifie 33 % max au calculateur et ainsi de suite mais j en connais un ou deux a 1051 + c'est trés rare
Plop
Je suis arcaniste legendaire egalement depuis relativement longtemps ; j'ai beau essaye de te lire Daemoniah mais je n'ai pas compris grand chose :/
Je ne comprends pas de quoi tu parles en te referant au 1051 en arcane :/
En fait ce sont tous tes % qui nous embrouillent (ou du moins qui m'embrouillent)

Il a ete montre (source ? flemme d'aller les rechercher lol) depuis belle lurette que monter arcane au dela de 1001 etait completement inutile.
Et quand on parle d'overcharge, il est plus simple d'utiliser les termes "+1" "+2" ..... "+5" qu'employer "j'overcharge a X%" (enfin pour ma part tjrs)

Et puis arrete d'utiliser le calculateur "pourri" dispo sur le site de Mythic ; utilise plutot la version upgradé de Leladia's

Et puis en tant qu'arcaniste legendaire (a 1001), il n'y a pas de raison que ca fasse boum avec des gems de qua 98/99. Pour ma part je fais du +5 avec 2 gems a 98 et 2 gems a 99.
Bien sur que theoriquement y'a des risques, mais jusque la, jamais rien n'a fait boum (et je compte plus les full set arcanisé)
Surcharge a +5.5 points d'enchantements (soit 33.5 pour de la qual 99% level 51 et 37.5 pour du 100% level 51). Ce qui donne ingame surcharge a 70% et ca pète jamais (fais avec un arcaniste legendaire a 1001 sur un nombre astronomique de pieces)
j'ai reussi a mettre un focus lvl 25 alors que mon arca ne pouvait pas encore les faire

etant a 410 et le focus a 499 p-e est ce parce que j'etais deja ds la centaine ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés