Aller à la page... |
[Broc] Pensez vous que le RP pourrait rétablir quelque peu les liens d'une communauté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au début du jeux beaucoup le pratiqué pour le fun/amusement/conviction maintenant la RoXor Hatitude à pris clairement le dessus d'où les conflits qui les accompagnes, et non je pense pas que ça peux ce calmer sur Broceliande
![]()
Bagnard
|
[na rien]
|
![]() |
|
RuneMaster > * |
Trouver plus de messages par RuneMaster > * |
Bagnard
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
[devenu sans sujet]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[na rien]
|
![]() |
|
RuneMaster > * |
Trouver plus de messages par RuneMaster > * |
|
Je continue toujours à faire du roleplay sur daoc. Mes personnages ont presque tous un background
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
[devenu sans sujet]
je ne suis pas sur albion donc bon :\ mais bon le roleplay forme une communauté aussi enrichissante que minoritaire. de toutes facons ne t'inkietes pas pour elles, les guildes roleplay ne subissent que tres peu l'impact d'evenements comme ceux de jol ![]() sur alb je crois que tu as Northumbria (désolée si j'ecorches) en guilde peut etre pourront-ils t'en dire plus? avant de commencer le jeu j'etais à fond dans les jeux de rôle et le roleplay j'ai toujours adoré ca ![]() maintenant comme dis hwo je trouve mon compte en ligne dans le rvr etc.. si je veux faire du vrai roleplay je le fais autour d'une table avec des amis, les conditions s'y pretent bien mieux je trouve ![]()
Bagnard
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
Pensez vous que le RP pourrait rétablir quelque peu les liens d'une communauté ?
Je dirais oui, quand on voit des posts comme ceux là , que pour ma part , j'ai pris plaisir à lire ![]() ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...=394363&page=1 |
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
Sur alb comme guilde rople play tu as "La Force Lumière" !
![]() kikoo Xcalibur ![]() |
![]() |
|
|
Il y a des guildes qui font du roleplay.
Vous vous rencontrez jamais ? |
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
![]()
Une discussion sur le roleplay ! Attention au pavé !
![]() Citation :
Jesuslefelon IV a raison. Citation :
-Rowanne MacBride, est une paladine qui s'attire les foudres de ses proches car effectivement son langage de charretier en font pâlir plus d'un, comme ses jurons le laissent à penser. C'est une paladine qui, malgré sont sale caractère trempé, a le coeur sur la main, elle est paladine dans son coeur et pas en apparence, au grand damne de ses proches. Les disputes roleplay qu'elle provoquent nous font tous mourir de rire. Certains ont même peur qu'elle vienne à changer. ![]() -Il y a eu la Convention Paysanne qui hélas n'existe plus aujourd'hui. ![]() Nous avons considéré chez Northumbria que le rvr faisait parti intégrante du monde de DAoC, comme tout le reste, même si le background officiel peut en chagriner plus d'un, surtout les puristes d'histoires médiévales. Sans avoir besoin de super pouvoirs de-la-mort-qui-tue, nos personnages sont limités par ce qu'ils peuvent faire en jeu et dans le milieu et les règles imposés par le jeu lui-même. Nous avons juste apporter et développé tout un monde que nous avons intégré au monde de DAoC. Un monde où les intrigues et les complots ne tarissent jamais. ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Le roleplay est un monde fait d'imagination avec le support visuel de DAoC et cela peut détendre l'atmosphère comme cela peut créer des tensions et désaccords. L'ambiance conviviale recherché ne dépend que des joueurs et non pas du roleplay. Il faut toujours se rappeler que DAoC est un JEU, tout simplement. A partir de là, chacun sa façon de s'amuser et chacun ses objectifs. Mais vouloir atteindre un objectif précis ne doit pas être au dépend des autres joueurs. Si vous voulez que l'on vous aide et qu'on vous accorde du temps, il ne faut pas hésiter à donner du votre. C'est un jeu qui avec TOA nécessite forcément une aide communautaire. Vouloir faire cavalier seul, c'est d'autant plus dur que cela devient ennuyeux, autant ne plus jouer à un jeux online dans ce cas là. Citation :
- Thealin Avallach, l'avalonienne très très étourdie, généreuse, amoureuse de la connaissance. - Rowanne MacBride que je vous ai déjà décrit plus haut - Miry, l'enfant au cheveux sur la langue, joyeuse petite zozoteuse à la mentalité infantile. Citation :
![]() Citation :
![]() Je pourrais en parler encore longtemps, mais je préfère résumer pour faciliter votre lecture. Bonne soirée à tous. ![]() |
![]() |
|
Thealin Avallach |
Trouver plus de messages par Thealin Avallach |
|
okay ,mais pousser le RP un peu plus hors de nos limites habituelles amènerait il pas a une quasi généralisation du rp ( modéré ) sur le royaume ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
RvR et Roleplay ne sont pas incompatible je pense
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hmm je dirais qu'il aurait fallu un serveur dédié au roleplay.
![]() Ca existe bien aux U.S. mais point en Europe ! ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|