l'intérêt du non-PL

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de la classe.

Genre un palouf. Va apprendre à twister si tu commences direct lv50 en RvR ... j'y crois pas une seconde. C'est pénible et pas facile de jouer en twistant en même temps non-stop. Et franchement, si t'as pas passé des heures avant en pve à twister comme un malade, je vois mal un gars qui se pointe direct en RvR savoir twister comme il faut tout le temps.

Et d'ailleurs, ça se voit : j'en connais des paloufs PL/autotrain qui ont commencé à jouer vraiment en RvR ... bah y twistent pas. Ok ils mettent le regen endu (et encore faut réclamer), mais pour avoir le boost d'AF et l'add-dmg et un double refresh, tu peux toujours courir.


Enfin bon chacun son truc, d'un autre côté, si il n'y a que le RvR qui les intéresse, j'suis d'accord qu'il n'y a pas de raison qu'ils passent des heures en PvE si ça les intéresse pas et qu'ils ont la possibilité de se faire PL. Mais bon, moi ça me déçoit quand même, le palouf étant une des classes les plus sympa à jouer en PvE. Il est tellement "weak" en RvR, et tellement "puissant" en PvE, que je trouve vraiment dommage de PL un palouf, en fait : c'est gacher une grande partie du plaisir du jeu. La force du palouf en RvR c'est ses aura, alors en plus le gars si déjà il saute la partie PvE pour ne pas twister en RvR ... c'est gaché.


Et donc tout dépend de la classe.
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
Par contre, si on prends l'exemple des soigneurs, eux vont plus avoir besoin de cette periode d'apprentissage pour savoir quel type de heal est necessaire, IH, ..., avoir une vitesse d'execution
Au contraire, je pense que le soigneur principal est peut être la classe pour laquelle la période d'xp est la moins utile, sauf peut être pour le guérisseur mid (à cause des cc), car tout ou presque est différent dans le mode de jeu entre le PvE et le RvR. Le placement, la gestion des buff, des resists, les soins utilisés, maladies, poisons, rez... rien n'est pareil.

En PvE le plus important c'est d'éviter l'aggro, les soins génèrent beaucoup d'aggro, reprendre l'aggro sur un soigneur n'est pas du tout évident. Il faut se débrouiller pour assurer les soins en générant le moins d'aggro possible, donc en utilisant les soins les plus petits possibles, quitte à les caster en boucle. L'usage des gros soins, spread, groupe et IH est à éviter autant que possible car l'aggro générée est tellement importante qu'il est très difficile de la reprendre. Quand je faisais encore mon xp, j'avais coutume de dire que le spread et l'IH groupe, étaient des touches suicide, à n'utiliser qu'en dernier recours. De plus les dommages reçus sont en principe localisés sur un ou 2 éléments du groupe, en général des tanks plutôt résistants, donc assez faciles à gérer avec des soins ciblés.

En RvR, la prise d'aggro est automatique, les mobs des camps d'en face ciblent les soigneurs en priorité , donc pas la peine de se préoccuper de ça. Les dommages reçus par le groupe sont tels que la stratégie des petits soins est à oublier, il faut au contraire utiliser l'artillerie lourde sans trop se poser de questions. De plus les dommages sont au contraire du PvE, localisés sur sur des classes assez peu résistantes, et surtout très dispersés. Le plus souvent, le temps de cibler un mago et de caster, le mago broute, ou bien c'est l'autre mago qui broute. Il faut soigner vite plusieurs cible en même temps. Pour gérer ça, il faut utiliser massivement les soins de groupe et plus particulièrement les spread.

Au final, la façon de jouer est tellement différente entre le PvE et le RvR que monter un soigneur en xp classique ou en PL ne doit pas changer grand chose, le boulot de soigneur en RvR ne s'apprend qu'en RvR
L'avantage que ramène NF avec tout ça, c'est que maintenant on voit les véritables joueurs qui sont la pour "RoXeR" plus que pour faire du RvR. Parce que les Vaux chaque 5 lvl jusqu'au lvl 44, franchement la ils ont fait un sacré coups... Fini de dire "ouai mais sa pu si on se pl pas on se fait chier jusqu'au lvl 50 pour enfin aller s'amuser en RvR". Meme les nouveaux joueurs peuvent enfin à nouveau s'amuser sur DAoC (oui a nouveau parce que moi a la sortie de DAoC j'adorais pex NA ).
Le noob qui vient de s'acheter son compte hop il peut aller aux vaux direct.

Et franchement comme apprentissage de son personnage avec les vaux version NF y a pas mieux...


Les futur rOxOrZ sont les joueurs de demain
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
alors que le PL ne gène en aucun cas celui qui veut faire un groupe d'en faire un
C'est clair qu'on trouve trop facilement de groupe xp sur hib... Si je prend les spots "classiques" :
- mines luisantes injouables avec les nombreux pl
- fm injouable, les spots finn sont pris par les animistes
- devant ts, le désert
- dans les donjons SI le désert
- df solotage diams

Alors oui à force de send de toutes parts on parviendra peut être à monter un groupe viable - va trouver des ovates de nos jours tiens - mais bon, deux heures de send pour une demie heure de jeu ça écoeure.
J'ai pas rencontré ce problème sur mid Broc.....
mais bon..pitetr je fais fuir les gens ( ben vui chuis une valkyn!! ^^)

Par contre j'ai plus rencontré l'impossibilité de grouper ( même si j'arrive au final à être groupé régulièrement) j'ai senti la différence entre la healeuse ac qui dès que j entrais dans une zone j'avais une commande d'invit à grouper et le prêtre de Bogdar ac qui je dois demander à grouper et encore sans être forcément prise.....
Le prêtre pouvant soloter facilement ça ne me gène qu'à moitié... le plus chiant c'est parce que je suis toute seule ( le cc guilde est mon ami!!!) mais je pense à l'asn, au chasseur.....ben ça doit pas être cool tous les jours !!!

Quant aux capacités RvR, elles viendront ac la pratique ( même si je reconnaît que c'est très chiant de grouper un PL)
l'xp en solo .. t'es guéri du pex à vie .. c'est chiant !!!
La question ne se pose plus, pour moi le futur dieu du RVR de demain c'est ni celui qui va taper 50 levels de mobs a la chaine ni celui qui se fait PL par son copain et décide de s'y mettre sérieusement au 50 mais le level 1 qui aura passé 48 levels dans les vaux a tester tous les types de combats et qui connaitra son perso a fond en combat RVR puisqu'il n'aura fait que cela a égalité avec ceux d'en face (meme rang)

Certes c'est 10 fois plus long que la méthode traditionnel (quoique a tester... toujours surpris de prendre 1 bulle par kill...) mais le temps passe très vite et on apprend plus que nulle part ailleur...

Falcon
Le problème avec le PL c'est la difficulté qu'aura celui qui c fait PL à jouer en RVR ou PvE, il lui manquera beaucoup de reflexe :

Combattant en générale
oubli de garde ou intercepte
Assist ou F8
Taunt ou detaunt en pve suivant le combat
Stun avec bouclier

Paladin:
Difficulté du Twist
Panique quand en pve tu te dois de gérer 2-3 aggro voir plus. Car c'est le rôle d'un paladin en pve de gérer aggro.

Healer
Difficulté à gérer sa mana, il heal trop tôt ou trop souvent, lié à la peur de voir un pj mourir et de ce faire engueuler

Etc...

Ce faire chier à xp pendant 50 niveaux ça t'apprend à jouer. Je ne dit que ça permet d'être une bête de jeu mais ça évite de se faire virer d'un groupe parce que tu fais n'importe quoi.

Je dirais que le PL est très présent depuis l'arrivée des Buff Bot.

Maintenant, y'a des 50 qui le sont devenus en moins d'une semaine, lors de cession reroll à xp intensif. C'est hélas pas mieux c'est du PL like

Pour bien savoir jouer son personnage, y'a pas de secret faut du temps.

Le PL existe, je laisse faire, le BB existe je laisse faire :

Parce que un gars PL apprendra finalement à jouer après avoir pris quelques vestes.

les BB au final, bin c utile, y'en a, on y peux rien, faisons avec.

Monter son perso sans PL reste un très bon moyen pour se familiariser avec son gameplay, développer ses réflexes et apprendre à réagir en toutes situations.

Grouper avec d'autres joueurs permet également d'échanger pas mal de conseils qui permettent de progresser, en toute convivialité.
Citation :
Publié par Hyperius
Le problème avec le PL c'est la difficulté qu'aura celui qui c fait PL à jouer en RVR ou PvE, il lui manquera beaucoup de reflexe :

Combattant en générale
oubli de garde ou intercepte
Assist ou F8
Taunt ou detaunt en pve suivant le combat
Stun avec bouclier
Ca dépend vraiment de la personne, perso je joue depuis la 1.36, si je veux reroll oui je me PL en 3j environ j'ai mon 50 et pourtant, en toute modestie, je vais vite maîtriser mon perso, mais ça fait plaisir de rencontrer d'autres bas rang full PL mais qui eux ne maîtrisent pas encore, rp facile garantie.

Enfin j'ai fais 5 bulles+ du 49 en xp solo pour artefact, c'est là que je me suis rendue compte qu'on ne peut pas chain les précis, etc, au 2L je pense avoir tout appris du scout (comme ma ménes full PL, au 2L je joue aussi bien qu'en 6L ou presque, tu as juste les RA pour aider après et maintenant les ML).
En général les "anciens" qui reroll au PL ne mettent que très peu de temps à bien maîtriser leur perso.
Il n'y a pas de secrets si ce n'est connaître parfaitement le jeu et être "aware" en RvR.

Citation :
Monter son perso sans PL reste un très bon moyen pour se familiariser avec son gameplay, développer ses réflexes et apprendre à réagir en toutes situations.
Se familiariser avec son gameplay, les réflexes etc ça s'apprend très très vite quand tu connais ce jeu sur le bout de tes doigts.
Un BB pour pouvoir leech un bus ça peut se pl? ou c hors charte?

Pour être un peu plus sérieux, si vous n'arrivez pas à voir que l'ambiance du jeu se dégrade de jour en jour... et si vous n'arrivez pas a faire le lien avec les gens qui ne jouent qu'en exploitant les failles, les flous dans les règles etc, eh bien je trouve ça dommage!

DAOC est un MORPG à la base. Pour certains, seul les lettres MOG semblent subsister... Je suis contre Le counter-stike médiéval!
Citation :
Publié par Solstice
Monter son perso sans PL reste un très bon moyen pour se familiariser avec son gameplay, développer ses réflexes et apprendre à réagir en toutes situations.

Grouper avec d'autres joueurs permet également d'échanger pas mal de conseils qui permettent de progresser, en toute convivialité.
Je suis tout a fait daccord, mais quand tu as monté un MA par exemple et que tu montes un proto ce que tu apprends pendant 30 niveaux c'est quand meme peanuts comparer au temps passé. Mais c'est sur que si tu as un eldritch et un animiste et que tu montes un druide ca peut être dur.
Je crois quand meme que je prefere jouer avec un druide full PL mais qui a deja un mago et un tank, qu'avec un druide premier perso.
/who 1 20

5 joueurs (avant nf ) sur broc hib, aux heures de pointe.

La ça se résume plus à soloter qu'a grouper

et c'est pareil après...


Personnellement, je pense qu'un joueur qui est PL, jouera aussi bien son perso que ce même joueur si il l'avait monté normalement, et ce en 1 ou 2 semaines.

Pourquoi ?
Parce qu'arrivé lvl 50, quand vous faites vos ML par exemple, vous groupez avec des personnes qui ont plus d'expérience, qui vous apprendrons finalement votre rôle et comment le faire...

Autre chose, ceux qui sont pl ont déjà des clinquantes, et la, je suis désolé , même chaque personnage à ses spécificités, le temps d'adaptation n'est pas de 6 mois quand même, faire du monster baching lvl 1 ou 50, ça apprends autant d'un coté que de l'autre...

Alors oui, pour moi, un joueur 50 Pl , jouera aussi bien que son double qui sera lvl 30 pas pl. par contre, pendant que l'autre répétera les même actions jusqu'au lvl 50, perdra du temps à chercher des groupes qui n'existent quasiment plus... et bien le PL, il aura appris beaucoup du PvE avec les ML, il aura commencer à jouer son personnage en RvR, il l'aura équipé, etc etc...

finalement, on regarde 2 mois après, l'un sait jouer en groupe rvr, l'autre termine son lvl 50.


Non non, je m'arrêterais à ce que m'a sortis un joueur :

Le PL , c'est nul je déteste ça, mais si je pouvais en faire, je ne refuserais pas.

Bref, ceux qui n'aiment pas le PL, mais vraiment parce qu'ils s'en fichent de monter vite, ils n'écrivent pas des posts comme ça..

par contre les autres, c'est clairement de la jalousie / frustration.

Encore une fois, DAOC a 3 ans, l'xp bas lvl, c'est plus marrant comme avant, y a plus le sentiment de découverte: du monde , de la classe et des autres, car il y a un nombre de joueur groupant dans ces lvl beaucoup trop faible.

NF relance un peu tout cela, j'ai fait un personnage lvl 1, je me suis vraiment amusé, par contre, lvl 5 plus personne, plus rien à faire... j'attends devant les TP ennemis comme un c***, et ça m'aide pas à mieux savoir me servir de son personnage.


J'ai joué toutes les classes, les seules où j'ai mis du temps à m'adapter , à acquérir les réflexes de jeu, sont les classes comme le ménestrel, le switch entre les instruments.

Après... il m'a pas fallu longtemps quand j'ai groupé avec un theutheu glace avec mon sorcier lvl 12 (à l'ouverture d'Orcanie) qu'il me suffisait de faire une confusion et lui plein de pet pour pouvoir xp correctement et sans danger... mais bon... en rvr, une technique comme ça, elle me servira ? J'en doute et il faut pas 1 heure pour la trouver.


je dirais donc: c'est votre premier perso, vous découvrez DAOC, alors là , d'accord, quel intérêt au PL

c'est votre 3 eme ? 4 eme 50 ? Vous avez donc une guilde, des amis, avec qui vous voulez jouer, pas attendre tout seul qu'un péon vous groupe en se les gelant dans une grotte humide.

Pour résumer je dirais donc:

Le joueur découvre, il a envie de cette phase d'xp, alors oui, c'est très bien

mais le joueur qui en a marre et qui cherche le pl, ben c'est comme il veut, mais je doute qu'il y aura une différence de "skill" à haut lvl (si on se dit que ce sont des jumeaux intellectuellement parlant).

L'intérêt du non PL : S'amuser, si ça vous amuse, parce que vous ne connaissez pas, et que c'est nouveau pour vous

L'intérêt du PL : Sauter la phase ennuyeuse (pour un vieux joueur), et vous permettre de rejoindre vos amis haut lvl.


3 eme solution sinon, reroll à plusieurs, là d'accord, c'est déjà plus fun au moins.
xp c'est rencontrer des gesn pdt des phase bcp moin dense que du RvR
le liens qui unni des gesn qui se connaisent du RvR est souvent tres fort (team fixes)

mais est ils aussi valorisant et enrichissant que de connaitre un grand nombre de gens rencontré dans divers lui sur une longue periode et ce sans limitation de classe dites Utiles ?

est il reelement bien dans un MMORPG de se cantonner a un petit milieu fixe et de dedeigner un pool immense de gens valables sympathique charmant et qui vallent reelement le detour ?

personnelement j'en doute

c'est pour ça que bien que j'ai 3 compte dont 1 bot et 1 hel je ne PL pas mes persos par simple curiosité et atrait pour les gens que je peut rencontrer

d'autre par j'essaye desormais d'eviter les zonnes a forte densité de GB (cf Modernagrav)
et prefere visiter un royaume beau et varié ou la legende cotoie le mythique
et ou dans la sueur et le sang sont forgé les heros
Citation :
Publié par karashunokurayami
xp c'est rencontrer des gesn pdt des phase bcp moin dense que du RvR
le liens qui unni des gesn qui se connaisent du RvR est souvent tres fort (team fixes)

mais est ils aussi valorisant et enrichissant que de connaitre un grand nombre de gens rencontré dans divers lui sur une longue periode et ce sans limitation de classe dites Utiles ?

est il reelement bien dans un MMORPG de se cantonner a un petit milieu fixe et de dedeigner un pool immense de gens valables sympathique charmant et qui vallent reelement le detour ?

personnelement j'en doute

c'est pour ça que bien que j'ai 3 compte dont 1 bot et 1 hel je ne PL pas mes persos par simple curiosité et atrait pour les gens que je peut rencontrer

d'autre par j'essaye desormais d'eviter les zonnes a forte densité de GB (cf Modernagrav)
encore une fois, tu parles de la première année de DAOC,

exemple, je suis sur que je me serais fait bien plus d'amis en 1 semaine à la FM, que toi en 2 mois à te ballader seul dans Hibernia... pourquoi ? parce que /who rvr = 450, /who fm = 100 /who other = 10 ... tu comprends ?

Evidement, ça peut dépendre des royaumes , des serveurs, et autres

Citation :
et prefere visiter un royaume beau et varié ou la legende cotoie le mythique
et ou dans la sueur et le sang sont forgé les heros
nous avons tous aimé cela, mais maintenant, nous regardons cela avec nostalgie, et quand on veut essayer de retrouver ce petit coté magique.. un sentiment de lenteur, d'ennui revient
Les gens qui PL ont en general deja 1 ou plusieurs perso 50.
Ils ont deja acquis les notions d'assist, d'economie de mana, d'aggro, de mezz etc

Franchement, je me vois pas me faire chier a passer 20 jours de play a monter un perso alors que je peux faire la meme chose en 2jours et que j'apprendrais de toute facon rien de plus en 20 jours

J'apprendrais bcp plus en rvr sur les 18 jours economisés qu'a tapper du mob connement
Jpense pas apporter grand chose au débat m'enfin, jdonne mon avis.
Les joueurs lvl 50 montés au pl, bof, ca me fait ni chaud ni froid.
Lorsk'un joueur se log il a un objectif ==> tirer du plaisir a jouer a DAOC. Ce ki différencie certains joueurs d'autres, c là ou ils tirent leur plaisir. J'ai 2 perso 50 (barde et proto) montés ts les deux a l'ancienne, ainsi k'une druidesse 49 et une Moniale 46 montées a l'ancienne. Jveux plus entendre parler de pve, sauf pr le farm/stuffing. Mm les ml jveux plus en entendre parler alors ke je ne les ai faites ke pr un perso . J'ai créé il y a un certain tps une sorciere /lvl elle est aujourd'hui lvl 21, elle serait 50 aujourd'hui si je n'avais pas a la faire xp en pve, mais avec le nouveau systeme d'xp aux vaux ajouté au plaisir ke j'ai a la jouer en rvr, Je sens k'elle va ding 50 ds moins de tps ke prévu.
Tout ca pr dire k'après avoir bcp xp, je ne tire plus mon plaisir ke ds le realm vs realm. C pkoi si je dois passer par une phase pve, alors je ferai ske je peux pr me pl. Seulement voila, d'autres n'en ont pas marre du pve, et ca ben, je le respecte, libre a eux.
__________________
Nasinja : Bus leader !
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1919-Grrrrrrrrrrrrrr-imgsoiree-amaze-000080-101000101100011.sign
Citation :
Publié par Dunvel
nous avons tous aimé cela, mais maintenant, nous regardons cela avec nostalgie, et quand on veut essayer de retrouver ce petit coté magique.. un sentiment de lenteur, d'ennui revient
cela existe encore combien de fois je recontres des joueur occasionels (souvent canadiens) qui vont tranquilement jouer leur persos dan sdes zonnes terriblement affecté par l'abscence de joueurs

j'ai eu recement l'ocasion de rencontrer un guerrier coucousaluttoi tres sympatique qui preferais batre la campagne plutot que de rester figé a pexe comme une machine

l'etoffe des heros existe bel et bien encore de nos jours

et il ne tien qu'a nous de faire renaitre le feu des braises encore rougoyante de l'ambiance des temps anciens

et faire connaitre a tout nos jeune adepte des stp px yop wtf des valeurs et une qualité de jeu qui s'est un peu perdue

quand je parle d'un royaume ou la legende cotoie le Mythique et ou la suer et le sang forge les heros je parle bien evidement de
Midgard
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Les gens qui PL ont en general deja 1 ou plusieurs perso 50.
Ils ont deja acquis les notions d'assist, d'economie de mana, d'aggro, de mezz etc

Franchement, je me vois pas me faire chier a passer 20 jours de play a monter un perso alors que je peux faire la meme chose en 2jours et que j'apprendrais de toute facon rien de plus en 20 jours

J'apprendrais bcp plus en rvr sur les 18 jours economisés qu'a tapper du mob connement
si le seul atrait de DAoC c'est taper sur l'enemi go play Counter strike c'est encore plus rapide et kikitoudurland

j'estime pour ma part que en plus du RvR qui indeniablement est un atrait majeur du jeu le coté Humain (meme les trolls ont un joueur deriere l'ecran) est encore plus important et c'est pas pdt un cbt acharné que tu tisse de vraies relations

prendre le temps de pexe c'est prendre le tps de reflechir a son persos lui donner une histoire de l'eppaisseur

lui forger une troupe d'amis sur qui il poura compter

il ne sera peu etre pas riche (no farming thune ou artef a bas lvl)
mais il sera riche du coeur
et ça ça compte bcp

je parle beaucoup c'est le coté skald du personnage
Bah c'est vous que le dites. Perso je reroll un 2ième palouf, et je le joue à l'ancienne, comme j'avais joué mon MA "à l'ancienne" : tous les vaux, toutes les quêtes, pas de PL (ding 50 à 34J played avec 111 quêtes terminées ; mon 1er palouf ding 50 à 96J played ... ). Parce que j'aime tout le PvE de DAoC, et pas uniquement au level 50. Par exemple j'ai passé la soirée d'hier (en bonne compagnie), avec mon palouf lv17 à Llyn Barfog. Et j'ai passé une très bonne soirée.

Je comprends pas qu'on vienne me dire que j'suis jaloux des autres qui se font PL. Je m'en fiche royalement. Chacun son plaisir. Pour RvR lv50 je prends mes persos existants. Et j'ai pas envie d'un nouveau 50 pondu de la veille qui me dégouttera le lendemain parce que j'ai pas appris à l'apprécier.

C'est mon 4ième reroll "sérieux", et même le prochain j'ai pas envie qu'il naisse level 50. Si je fais un nouveau perso, un sorcier par exemple, j'ai envie de découvrir les anciennes zones et jouer ce qu'ont vécu même ceux pour qui c'était le 1er personnage. Oui, j'irai m'amuser un soir aux arbres de lyonnesse par exemple, comme je l'ai fait avec tous mes rerolls. Oui j'aime jouer à Mithra autant que dans un donjon de ML.

Par contre passer des soirées stické pour faire des ML ou stické pour se faire PL, moi je trouve pas ça intéressant. Chacun son truc. Certains passent du temps pour se faire un perso facilement 50 pour rvr. Moi si j'veux rvr je prends mes persos déjà 50. Et quand j'veux pve bah je pve normalement, en m'amusant. Et j'suis jaloux de personne. Nan mého.


PS : j'ai rien contre Counter-Strike non plus. Le dernier (Source) est d'ailleurs excellent, j'y joue aussi. Certains feraient mieux de se remettre à CS au lieu de passer leurs soirées à se faire PL, je crois qu'ils s'amuseraient plus. Sérieusement.


J'en est une bonne moi

C'était bien avant NF, j était avec mon scout et je partais du TP pour G1 sur Emain.
Je croise une Scoutine et je m'aperçois qu'elle est en full CUIR

Donc finou que je suis je la send et je lui demande :

"Salut toi !! Dit moi tu t'attaque a un type de classe qui a des malus au CAC contre le cuir pour porter une armure full cuir ? "

Reponse pas mal de temps après :

"Pfff quelque tu ve que je porte d'autre ?"

J'ai pas continué la discussion
Alors PL ou achat d'un compte t'elle est la question

j'ai commencé sur alb il y a tres longtemps a l'epoque c'etais du pur jus et j'en garde de tres bon souvenir

Mithra lyhn barfog avalon swamp

toi t'as beau etre alb je t'aime deja

/agree 100%
et perso j'ai rien contre CS non plus (a part peut etre le coté kikitoudur de certain serveurs)
En ce qui me concerne, je m'en fous que les gens PL.. Mais ça me paraît assez pathétique de voir des masses de PL /afk tous empilés au même endroit.

Encore plus d'entendre les crêpages de chignon sur les malheureux spots surcampés... Ou les lamentations sur l'ennui de tout ça.

Panurgisme quand tu nous tiens
Citation :
si le seul atrait de DAoC c'est taper sur l'enemi go play Counter strike c'est encore plus rapide et kikitoudurland
Le cote RVR m'attire beaucoup plus que le cote PVE. Je vois pas pourquoi je serais obligé de me coltiner des semaines de PVE avant de pouvoir faire ce que j'aime.
(Ceci dit, j'aime beaucoup CounterStrike aussi, mais c'est pas le meme genre de jeu )

Citation :
c'est pas pdt un cbt acharné que tu tisse de vraies relations
Alors tu n'as pas eu la chance de faire beaucoup de rvr et de jouer regulierement avec les memes personnes. J'ai tissé des liens d'amitié avec des joueurs avec qui je rvr tous les jours, j'en rencontre meme certains plusieurs fois par ans lors d'IRL, de salons et je cotoyes les autres sur MSN ou meme d'autres jeux online genre WOW ou Hattrick
Pl > *

Le seul interet de ce jeux , c'est le rvr , et c'est la que tu apprend a jouer .
Le pvm est chiant a mourir , alors si on peut s'en passer , je voit pas pourquoi ne pas le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés