[Carnac] premiere prise rk

Partager Rechercher
Depechez de prendre le reste pls ... qu'on recupere les bonus de royaume sous-peuplés

Need revenir au bon farming

ps: sinon pour moi reliques a 2 realm contre 1, à des heures impossibles => aucun interet donc pas gg
Citation :
Publié par crocket
ps: sinon pour moi reliques a 2 realm contre 1, à des heures impossibles => aucun interet donc pas gg
pareil pas gg hib
On paye actuellement notre "gameplay" à savoir que la majorité du RvR Mid se faisait en FG, nous n'avons pas l'expérience de l'organisation de masse comme Hib ou Alb l'ont et nous ne sommes à ce jour pas performant en jouant ce type de jeu. Bref, soit on évolue, soit on meurt. Allez, courage je sens que ca viendra.
Tu es bien optimiste
Beaucoups voir tout le monde le savait qu'on allait payer cher et c'est pas bien près de changé avant un sacré bout de tps
<chronique d'une mort annoncée ? >

GG les hb
Citation :

bah faut bien feter la naissance du nouveau royaume HIBERNIALBION comme il se doit, par une prise RK.

(pardon les modos patapay fallait que je la fasse au nom des mids frustrés)

lfg ;_;
Je veux revoir les vielles ZF
A votre place je serais content , encore une RK et on peux laisser les forts moisir en paix et tuer tlm \o/ .
(plus de tapage de porte ou de def chiante , juste des escarmouches )
heu... tuer tout le monde c'est plus facile quand les ennemis n'ont pas +20% au corps a corps et aux sorts....

c'est moi qui me trompe sur l'importance des reliques ou quoi?
GG aux hibs.
Bien vues les reprises des tours de bled et de blend pour empêcher l'arrivé directe des renforts alb juste avant la prise rk.
Opportunistes, vous méritiez la rk que vous avez prise.

Mid prend cher en ce moment. Pourquoi ? Bah parce que c'était la première cible d'alb dès la sortie de NF, certainement à cause du LRP indécent de certains
Trève de plaisanterie, on commence à bien connaître la ZF mid et alb (bah oui, y a eu des déf mardi en ZF alb), va falloir commencer à s'intéresser sérieusement à la ZF hib !
Ca aide c'est certain , mais au final t'es gagnat quand t'as pas de reliques :

- plus d'alb et de hib en rvr = plus de fun , de rp , de fight etc
- plus besoin de défendre = faire ce qu'on veux , quand on veux
- mid c'est cheaté !! = Ils sont ptet moins cheaté maintenant mais ils ont pas vraiment besoin de Rk pour s'en sortir .
- plus besoin de claim non stop = On peux claim sur les autres Zf pour farm par exemple , sans se ruiner en pr et pouvoir payer les loyers , des popo à la place .

edit : Loharyn c'est justement la que tu te trompe
ceux qui ont le gros LRP ont passé 99% du temps sur emain tout les jours
L'effet boule de neige aussi, les flamme dans un coin, une grosse baston et hop de plus en plus de monde qui y va et donc de plus en plus dur de déplacer le combat.

La War Map est en fait un Emain se déplaçant et il va falloir en tenir compte
nous vers 1h du matin on a vu des flammes sur le reliquaire alors on est allé voir, on a tué 3 patrouilles du reliquaire à 1fg, pas tres costaud d'ailleurs :x et puis finalement on s'est tp pour defendre une tour de arvak ... on savait pas trop la situtation a la relique.

J'ai vu relique force mid neutre mais y avai tjs des flammes ca voulait dire quoi? qu'y a vait du fight ou juste parcequ'il manquait une relique? a acun moment je me suis dit que hib la ramenait chez eux puisque je pensais qu'y avait tjs du combat :/
Citation :
Ca aide c'est certain , mais au final t'es gagnat quand t'as pas de reliques :

- plus d'alb et de hib en rvr = plus de fun , de rp , de fight etc
- plus besoin de défendre = faire ce qu'on veux , quand on veux
- mid c'est cheaté !! = Ils sont ptet moins cheaté maintenant mais ils ont pas vraiment besoin de Rk pour s'en sortir .
- plus besoin de claim non stop = On peux claim sur les autres Zf pour farm par exemple , sans se ruiner en pr et pouvoir payer les loyers , des popo à la place .
Juste une question Trix : avis perso ou position officielle de la guilde dont tu es un des GM ?

Ce n'est pas très clair dans mon esprit tant qu'on a encore la relique mana ...
Citation :
Publié par Trixou
Loharyn c'est justement la que tu te trompe
ceux qui ont le gros LRP ont passé 99% du temps sur emain tout les jours
Je suis tout à fait d'accord avec toi. N'empêche que je pense que ça a fait pencher la balance sur quel royaume attaquer.
Qu'ils aient fait leur RPs sur emain était d'autant plus visible par tout le monde. Peut-être une revanche (vengeance) envers les gros groupes mids. Ceci même s'il y a aussi de très bon groupe hib.

[Edit] Attention à ce que tu dis Trix, tu es sous surveillance là
Ouais, mais faut signaler qu'avant d'avoir piquer la relique, ils ont voler le reliquaire, j'ai eu beau le chercher à la sortie de svasud, il avait disparut

Moi, j'aurai put le défendre le reliquaire, mais ils ont été assez méchant pour le cacher, tout ca rien que pour m'embetter

Sinon, il est curieux que ni alb/hib n'ai eu l'envie à aucun moment de la soirée l'envie de couper le TP de l'autre royaume, enfin moi je dis ca, je suis qu'un malheureux troll
Citation :
Publié par Pinpux
Juste une question Trix : avis perso ou position officielle de la guilde dont tu es un des GM ?

Ce n'est pas très clair dans mon esprit tant qu'on a encore la relique mana ...
Hmm :/ Déjà pour que tu comprenne un peu le genre , on est tous GM dans la guilde
Y'a Joes et Shah avec Emo , le groupe Jet Lyria de temps en temps , Whoop Morlock et Shrap en trio escarmouche , moi solo ou groupe , et je pense que tout le monde pense pareil , et ce depuis bientot 1 an . (sauf le groupe Jet Lirya ptet)
Maintenant ca veux pas dire qu'on chie sur les autres hin . (sauf morlock , whoop et Shrap :x)

Ce qui faut se dire , c'est que malgrès tout , ce sera vite très chiant de faire ça , c'est pratiquement comme planet side et t'es vite gavé mais np .
Quand la frénésie sera passée tout redeviendra normal , avec des ptites attaques et des escarmouches , pas des étoiles noire made in lag land .
Citation :
Publié par *zulh
on a ramené la relique a nott (a pied sans speed, c est long)
on a tp a crau pour prendre une corvette (pas le porteur i peu pas)
on a ramené la corvette a nott
on a embarqué le porteur sur la corvette
on est retourné a la maison posé la rk, un moment magique

et moa je rajoute GG occimoon
Zulh ça tu aurais pu éviter et laisser nos chers ennemis se creuser un peu la tête ou faire les recherches nécessaires hein !

Quand à ceux qui disent qu'on à fait ça mega tard, bhe au contraire je trouve que c'était tôt vu l'intensité des combats et l'acharnement que mid à mis à défendre sa ZF, on à pris la relique à 1h20 ce qui est un horaire plutôt normal pour une prise de relique.

Quand à ceux qui se plaignent des mega masse entre 20h00 et 0h00 , c'est un peu normal, d'une part ya l'effet nouveauté NF, il y a que c'est l'heure de pointe aussi point.

A titre perso, et c'est pareil pour la plupart des GM hib , je me suis fixé un objectif précis en termes de reliques pour le royaume et je m'acharnerais tant que cet objectif ne sera pas ateind.

A ma grande joie le royaume fait preuve d'un super état d'esprit actuellement, que se soit le lvl 48 avec sa robe du poulpe doré qui vient à la nage à Not, ou le GB 9L avec sa team de roxor, tout le monde participe à cette entreprise et intelligemment (pas tous en stick bêtement dans le bus quoi) et tout le monde y trouve en plus son compte que se soit en terme de RP pour les uns ou en combat de masse pour les autres.

Une fois cet objectif ateind je bouge plus qu'en guilde là ou il y a les petites flammes promis
Citation :
Publié par Blink / Alyne
et puis 2h du mat c'est beaucoup trop tard pour moi
un jour je participerai a une défense de fort pendant mes horaires de jeux (21h-23h30)
La relique, c'est pas hier tard que vous l'avez perdu, c'est :
1/ avant-hier en ne prenant pas en main une défense sérieuse en voyant l'attaque frontale albionnaise
2/ ce soir (dans tes horaires de jeu) en ayant toujours pas de défense solidaire et coordonnée

Citation :
petit question pourquoi vs avez pas pris la mana ??
Parce que Glen n'est pas tombé C'est là que la défense midgardienne a été concentrée, ce qui vous a permis de conserver votre reliques mana. Et non, votre beau Caer n'est pas tombé

Il n'y a en rien une quelconque forme d'alliance, suffit d'avoir participé aux combats pour s'en rendre compte (on a plus tapé sur des hibs que sur des mids ^^), il y a simplement un royaume avec une faiblesse en défense, et les deux autres royaumes seraient bien idiots de ne pas en profiter
Citation :
La relique, c'est pas hier tard que vous l'avez perdu, c'est :
1/ avant-hier en ne prenant pas en main une défense sérieuse en voyant l'attaque frontale albionnaise
2/ ce soir (dans tes horaires de jeu) en ayant toujours pas de défense solidaire et coordonnée
la defense y etait, seulement on etait 80 contre 200. avant hier on a repris toute la ZF (du moins a l'heure ou je suis parti me coucher).

Citation :
Parce que Glen n'est pas tombé C'est là que la défense midgardienne a été concentrée, ce qui vous a permis de conserver votre reliques mana. Et non, votre beau Caer n'est pas tombé
oui il a fallu faire un choix, tu vois que la défense mid n'a pas été si pourrie que ca, si on avait été vraiment désorganisé c'est les deux RK qu'on aurait perdu.

Citation :
Il n'y a en rien une quelconque forme d'alliance, suffit d'avoir participé aux combats pour s'en rendre compte (on a plus tapé sur des hibs que sur des mids ^^), il y a simplement un royaume avec une faiblesse en défense, et les deux autres royaumes seraient bien idiots de ne pas en profiter
il n'y a certainement pas eu d'alliance comme tu dis, n'empeche que la majorité des combats c'etait mid/hib et mid/alb a glen et a blend. j'ai suivi la carte toute la soirée donc je ne dis pas ca en l'air .

serieux stop dire que mid n'a pas été bon en défense, c'est un peu facile quand on n'a pas deux fronts a gerer. je pense que ca tournera de toutes facons, et que quand hib ou alb s'attaqueront, mid ira add vers l'autre relique comme ce qui s'est passé hier. on verra bien si l'attaqué arrive a repousser les deux
Ce n'est pas une faiblesse en défense. Je ne connais aucun royaume sur aucun serveur (à population équilibrée) qui puisse tenir les 2 autres royaumes sur sa ZF. Même si on aurait pu faire bien mieux j'en suis sur.

Qu'on ne me parle pas de semi tactique, NF n'a rien changé à RvR dit de royaume, ce n'est qu'une question de nombre en aucun cas d'organisation. Bel exemple hier où en défense on a enchaîné une bonne 100ène d'Alb semi afk ou afk tout court sans que ça ne puisse améliorer la destinée de ce fort.

Nf c'est comme avant, tu prends une masse tu la colles afk stick sur les portes et tu f8 en rentrant, voilà terminé y a plus de fort.
La seule chose qui diffère ce que les 3 royaumes sont pour le moment motivés à jouer le jeu mais ça ne durera sûrement pas.

Gratz Hibernia.
Citation :
Publié par Occi
Zulh ça tu aurais pu éviter et laisser nos chers ennemis se creuser un peu la tête ou faire les recherches nécessaires hein !
ba alors les pauvres, j ai pas dit le nom du porteur cette fois lol.
C'est pas fair play de profiter de l ignorance des ennemis, de leur incompétence oui hihihi.
Maintenant il le save et pourront plus dire "on a abandonné la relique on savait pas comment la ramener". Et seront obligés de tous admettre qu on est super malins
Citation :
Publié par Mryl
Je ne connais aucun royaume sur aucun serveur (à population équilibrée) qui puisse tenir les 2 autres royaumes sur sa ZF.
C'est incontestable.

Mais je maintient que côté défense tout reste à faire côté midgardien :
- comment se fait-il qu'albion ait pu attaquer plusieurs fois bledmeer avant même qu'il ne soit claim ? Une zf sous nf avec la tête de pont qui ne soit pas en béton, c'est un gruyère. En laissant Bledmeer tomber, vous avez attiré tout Albion chez vous (et donc tout Hibernia, ste bande de vautours )
Citation :
Publié par Mryl
ce n'est qu'une question de nombre en aucun cas d'organisation.
ça c'est de l'organisation, pas du nombre.
- les claims en zf mid, même après 24h : à part glen et fensa, je n'ai vu que de la mousse. Pas de claims des tours, pas de up des forts. Je le disais il y a quelques jours : midgard risquait de prêcher par ses claims.

Maintenant, nous, on s'en plaint pas.
Mais qu'on ne vienne pas parler d'horaires, d'alliance ou je ne sais quoi d'autre quand on tend les fesses et le martinet
Ca ne veut pas dire qu'en faisant plus d'efforts vous auriez tenu, ça veut simplement dire qu'en ne faisant pas ces efforts vous alliez forcemment en pâtir, en attirant tout le monde chez vous.
Citation :
Publié par Euphario
Juste une question comme ça : comment est-ce qu'on ramène une relique ? Parce qu'en lisant le site off de Mythic il est marqué : "pas de speed" "pas de tp" "pas sous l'eau". Alors j'ai pensé par bateau, mais il est marqué qu'on peut pas en poser en ZF ennemie. Donc voilà vu que vous l'avez ramenée, comment vous l'avez ramenée parce que c'est pas clair (y a toujours la soluce du donjon RvR ok, mais bon à part ça... )
ont a attendu a nott qu'un mec rammene un bato de crau
On verra si hib ou alb tiendront leur ZF si un jour ils se retrouvent a 80 contre 200 ... pour moi la defense mid a été présente quand meme et les mid se sont bien battus meme en etant relativement brouillons (c''est bien ds le rp du royaume ca ).
C'est limite une victoire mid quoi
T'as pas l'impression de répéter ce qu'il y a écrit une page avant ?
Didi vient de répondre à ça 2 posts au dessus du tien...
N'empèche qu'avec NF, le nombre est loin de faire tout. Une Défense en infériorité numérique est tout à fait tenable (en respectant un certain ratio). Mais c'est sûr qu'en laissant un tp permanent de alb vers mid, ça simplifie pas les choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés