C'est fou comme il y'a des gens qui prennent vraiment leur pied à faire ce fameux "RvR de forts" pendant 5h par soir. Ca me dépasse totalement ...
Au final, lorsqu'on résume une soirée entière, ca peut paraitre intéressant, riche et stratégique .. Prise du fort DunMachin a 18h ... puis blocage des gens en défense sur un autre fort .. patati ... Uppage d'un 3eme fort pour encore plus géner les ennemis ...
Tout cela est bien beau mais au final, sur le terrain, 50% à 90% du temps d'une soirée de "prise de forts" se résume à balancer des gros AE de partout pendant 5h sur des mecs de l'autre coté d'une muraille ... puis de passer au fort d'à coté quand on gagne ou de revenir lorsqu'on perd.
Au final, je comprends bien qu'il y'a un intéret stratégique pour les reliques mais je ne comprends vraiment pas qu'on puisse trouver ca "Fun" de rester à 20, 30, 40, 50 pendant des heures devant un mur de fort à balancer des AE ...
Hier, j'étais sur Glen et je regardais des Mids balancer des gros coups de trébuchets sur une tour au loin ... tour d'ou provenait au même rythme d'autres projectiles de trébuchet balancés par les assaillants. Ca a duré 20 min d'immobilisme absolu avant que j'aille voir ailleurs ... Ca frolait le grotesque.
Au final, au niveau d'un résumé quotidien sur JoL, ca peut paraitre une soirée riche et formidable, mais sur le terrain, c'est quand même d'un ennui abyssal ces prises de forts ...
Je sais bien qu'il n'y a pas que ca dans NF et je trouverai surement ma place la dedans mais je comprends pas tous ces gens qui se disent "ouais, youpi, 6 mois de prise de fort tous les soirs, c'est la transe"
Comment certaines personnes peuvent trouver ca cool ?
Certains vont me dire "Ouais mais avant NF, c'etait pire .. on se faisait rouler dessus" ...
Ok, rien à dire la dessus ... Pour ces gens la, c'est effectivement mieux maintenant mais ma question n'en reste pas moins posée ..
Comment certaines personnes peuvent trouver ca vraiment cool de balancer des AE pendant des heures ... ou même de flécher pendant des heures ... ou même de balancer des gros boulets de catapulte pendant des heures ?
Ourko
|