[Carnac] premiere prise rk

Partager Rechercher
- 1 : bravo pour la premiere prise Rk en europe

- 2 : un gros GG o mid car a 1 (mid) vs 2 (hib + alb) ben c tres bien d avoir pas perdu les deux RK

- 3 : A ceux qui aime pas trop le fait de jouer en masse, je vous rappelle que DAOC est un jeu de Masse (MMORPG) et puis o moins le rvr est pas réservé a une élite de joueur , mm les NB peuvent tirer leur épingle du jeu
Citation :
Publié par lpse
Le niveau de jeu, pourvu que les gens soient quand même derrière leur clavier, ne compte plus. Je peux jouer aussi bien que je veux je changerai rien. Si on est 50, là, d'un coup, ça va changer les choses. Je me rappelle de fights sur emain ou ma seule intervention faisait basculer la situation. Et je dois dire que CA, ça m'amusait. L'aspect individuel est noyé dans la masse. Le seul indiviu qui se démarque c'est le lead du BG.
Sire Ipse, je crains que la musique est finie par vous rendre sourd.

Il est clair pour nous, que lorsque nous sommes dans une entité la vie de celle ci est grandement facilité. Il en va de même pour chacun des compagnons ayant compris -en parti du moins- son art.

Malgré la vraisemblance de votre remarque, il est vrai que votre personne aurait bien du mal à changer une bataille, mais là où vous ne pouvez le faire, deux ou trois personnes de votre trempe le peuvent. Disons que la magie amplifie par synergie votre individualité.

Choyons le fait que vous soyez passés du statu d'homme de bat, en collant rouge et bleu avec un S sur le poitrail, à celui de d' Artagnan des quatre mousquetaires. Sans comptez que la cape et l'épée aide sans doute à attraper la gueuse.
Citation :
Publié par Mryl
Y a un truc que beaucoup n'ont pas compris je pense. Les groupes opti (sur mid en tout cas) vont très bien avec NF, je dirais même pour parler de Mid qu'un groupe opti haut rang même pas besoin de savoir jouer. Tu as 10 fois plus de Ras que les autres, tu rencontres un groupe potable/un bus tu lui balances tes ml/tes Ras et c'est fini, et pire les figth suivant tout sera de nouveau up :x
Il y a trop de différences de rang sur carnac.

Pour le reste Ipse s'exprime bien mieux que moi.
hummm c vrai qu'avant NF c'était pas du tout comme ca lol ... Avant NF, un groupe HR avait pas besoin de savoir jouer non plus ... Tu avais 10 fois plus de ra que les autres, tu rencontrais un groupe potable / buss tu lui balancais tes ml/ra et c'était fini et pire le fights suivant n'arrivait que qd t ra étaient à nouveau up ... Il y avait déja trop de différence de rang sur Carnac...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
hummm c vrai qu'avant NF c'était pas du tout comme ca lol ... Avant NF, un groupe HR avait pas besoin de savoir jouer non plus ... Tu avais 10 fois plus de ra que les autres, tu rencontrais un groupe potable / buss tu lui balancais tes ml/ra et c'était fini et pire le fights suivant n'arrivait que qd t ra étaient à nouveau up ... Il y avait déja trop de différence de rang sur Carnac...

++ Thasus
Oui il y avait déjà trop de différences mais contrairement à ce que tu avances pré NF nous ne gérions pas un bus qui excédait 3 fg. Avec NF les choses sont un peu différentes je peux te l'assurer.
NF a bien creusé l'écart entre les bas rang et les haut rang alors que ToA avait un peu aplani les choses.
Bon après nous sommes peut être mauvais ou tu as peut être une meilleure expérience que moi mais je donne juste mon opinion sur ce que je vis sur ce serveur.

Dernière petite chose il y a une différence entre être plus bas rang et moins bien joué. Regarde sur ton royaume tu as de nombreux exemples de bas rang sur qui on se cassait régulièrement le nez.
le probleme c'est que certains n'arrivent pas a differencier efficacité et plaisir de jeu .
On est tout autant efficace mais cela ne procure plus le mme plaisir .
Citation :
Publié par Trixou
Stop revenir chaque fois avec mmorpg = jeu de mass/bus ...
mmorpg c'est massively multiplayer online role playing game , ce qui signifie qu'on est masse sur le serveur , pas masse au m² .
Mff.. Sur Alb, fais /who Avalon et /who Krondon.. En pex. Avant NF, tu comparais /Who Emain et /who Pennines en RVR. Sur Mid, pareil. Hib, je connais pas assez.

Ca fait longtemps que les gens se rassemblent en quelques points. Ne serait-ce que pour en croiser d'autres, ennemis ou amis.
Citation :
Publié par Trixou
Stop revenir chaque fois avec mmorpg = jeu de mass/bus ...
mmorpg c'est massively multiplayer online role playing game , ce qui signifie qu'on est masse sur le serveur , pas masse au m² .

Oui et ça veut dire un serveur ou t'es pas seul donc tu accepte la façon de jouer des autres (par exemple le bus ou le groupe fixe ou le solo) et pas ou tu te plains tout le temps que les autres ils arrêtent pas de t'embêter a pas vouloir jouer comme toi .

Je dis pas ça spécialement pour toi, c'est une remarque de type général
Citation :
Publié par Fulana
Oui et ça veut dire un serveur ou t'es pas seul donc tu accepte la façon de jouer des autres (par exemple le bus ou le groupe fixe ou le solo) et pas ou tu te plains tout le temps que les autres ils arrêtent pas de t'embêter a pas vouloir jouer comme toi .

Je dis pas ça spécialement pour toi, c'est une remarque de type général
En même temps je m'en fout un peu c'est l'autre du dessus qui disait "Il fé écrit MMORPG sur la boiboite !!! gnagnagna blblblbl et meme ke et meme ke ."
Juste que ca fait 2 ans qu'on peux lire la même chose .
Non moi je m'en fout sauf quand je play mon skald ... (np j'ai que lui et un odin 40 ;_

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés