Publié par lpse
Le niveau de jeu, pourvu que les gens soient quand même derrière leur clavier, ne compte plus. Je peux jouer aussi bien que je veux je changerai rien. Si on est 50, là, d'un coup, ça va changer les choses. Je me rappelle de fights sur emain ou ma seule intervention faisait basculer la situation. Et je dois dire que CA, ça m'amusait. L'aspect individuel est noyé dans la masse. Le seul indiviu qui se démarque c'est le lead du BG.
Sire Ipse, je crains que la musique est finie par vous rendre sourd.
Il est clair pour nous, que lorsque nous sommes dans une entité la vie de celle ci est grandement facilité. Il en va de même pour chacun des compagnons ayant compris -en parti du moins- son art.
Malgré la vraisemblance de votre remarque, il est vrai que votre personne aurait bien du mal à changer une bataille, mais là où vous ne pouvez le faire, deux ou trois personnes de votre trempe le peuvent. Disons que la magie amplifie par synergie votre individualité.
Choyons le fait que vous soyez passés du statu d'homme de bat, en collant rouge et bleu avec un S sur le poitrail, à celui de d' Artagnan des quatre mousquetaires. Sans comptez que la cape et l'épée aide sans doute à attraper la gueuse.
|