[Carnac] premiere prise rk

 
Partager Rechercher
Perso toute attaque au dela de 00h en ce semaine sera trop tard pour moi, je dis bien pour MOi hein

après j'ai très bien vue qu'alb et hib n'était pas en alliance suffisait de voir des cadavres d'alb ou hib par terre non tué par mid

Glen a subit toute au long de la soirée une attaque de 100 gus gus et pour pas qu'il tombe fallait bien une défense

Puis Mardi soir vers 23h notre Zf était safe, on est même allé prendre Crauchon
et on avait tous nos fort claim

Quand je me suis logger a 18h mercredi, Nott et Bled étaient respectivement à hib et alb

après je reconnais qu'il y avait très peu de tour claim 2-3 max, mais bon que ce soit sur les 3 royaumes je pense pas qu'on ai toutes les tours claim et avec 100 personnes sur une tour comme on a subit sa change pas grand chose elle tombe en moins de 2 min

conclusion c'est la plus grosse masse qui gagne :/
Hahaha mort de rire quand la RK est partie chez mid.
J'étais en solo sur ma tour à Hlid et pouf rk neutre. Forcément ca pouvait etre qu'un coup des hibz. J'étais bien éclaté de me dire qu'ils avaient du camper un temps dingue pour attendre sournoisement qu'on fasse le boulot. D'un coté je me suis dit : woot bj ! d'un autre : hahahah toujours aussi lamaz ceux là et incapables de rien.

N'empêche que vous l'avez !

GG Alb.
Citation :
Publié par Loharyn
T'as pas l'impression de répéter ce qu'il y a écrit une page avant ?
Didi vient de répondre à ça 2 posts au dessus du tien...
N'empèche qu'avec NF, le nombre est loin de faire tout. Une Défense en infériorité numérique est tout à fait tenable (en respectant un certain ratio). Mais c'est sûr qu'en laissant un tp permanent de alb vers mid, ça simplifie pas les choses.
et toi T'as pas l'impression de répéter ce qu'il y a écrit une page avant ?
Didi peut repondre tout ce qu'elle veut je suis pas d'accord (si ce n'est avec le fait qu'on puisse mieux faire ... mais ca c'est toujours vrai).

Une défense en inferiorité nulerique est possible evidemment preuve en est mid a reussit a 200 vs 80 ou a 2 contre un osef les chiffres ... et c'est marrant c'est ce que j'ai ecrit ^^

Et ah oui ... le tp permanent alb=>mid ... oh grand stratege mid avait deja 3 fronts, un 4ieme front aurait surement ete un franc succés c'est sur
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Glen a subit toute au long de la soirée une attaque de 100 gus gus et pour pas qu'il tombe fallait bien une défense
On était 12/15 a être dans la tite tour collée au sud de Glenlock pendant à peu près 2 heures (19h/21h) et on a halluciné. Du va et vient en permanence, de tous les côtés, et nous dans notre Caer Alamo au milieu de tout ce beau monde, avec des incs à coup de 3 à 5fg, un coup mid, un coup hib :]
Vu de l'"exterieur" (on pouvait pas faire grand chose, vu les troupes), c'était poilant. Bon c'est sûr qu'avec un groupe composé d'un clerc, 3 moines et 1 sorcier, on serait pas allés bien loin, mais le spectacle était saisissant

@crocket : oui, il y a eu des défenseurs, et vaillants. Mais il n'y a pas eu de défense. Les troupes n'ont jamais suffit à faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par lpse
Hahaha mort de rire quand la RK est partie chez mid.
J'étais en solo sur ma tour à Hlid et pouf rk neutre. Forcément ca pouvait etre qu'un coup des hibz. J'étais bien éclaté de me dire qu'ils avaient du camper un temps dingue pour attendre sournoisement qu'on fasse le boulot. D'un coté je me suis dit : woot bj ! d'un autre : hahahah toujours aussi lamaz ceux là et incapables de rien.

N'empêche que vous l'avez !

GG Alb.
notre objectif etais de prendre les 4 fort pour la rk mana ont arriver pas a prendre glen et c'est kan la porte 2 de hlid etait a 70% que nous somme aller au relikaire
sinon eclate toi pas trop c'est mauvais pour t bouton
Citation :
Publié par crocket
On verra si hib ou alb tiendront leur ZF si un jour ils se retrouvent a 80 contre 200 ... pour moi la defense mid a été présente quand meme et les mid se sont bien battus meme en etant relativement brouillons (c''est bien ds le rp du royaume ca ).
C'est limite une victoire mid quoi
il est vrai que pour mid gros gg je doute que alb/hib aurait tenu aussi bien avec autant d'ennemies dans sa zf
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Bon c'est sûr qu'avec un groupe composé d'un clerc, 3 moines et 1 sorcier, on serait pas allés bien loin, mais le spectacle était saisissant
Ca se plain d'être pl rp en plus !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
C'est incontestable.

Mais je maintient que côté défense tout reste à faire côté midgardien :
- comment se fait-il qu'albion ait pu attaquer plusieurs fois bledmeer avant même qu'il ne soit claim ? Une zf sous nf avec la tête de pont qui ne soit pas en béton, c'est un gruyère.
Je ne vois pas trop ce qu'on pouvait faire de plus. Le premier jouer d'NF lorsque je me suis connecté nous avions déjà perdu bled et un autre fort. Tout les forts ont été repris dans la soirée.
Hier je me connecte à 17h30 (pas trop tard quand même -_-)
Déjà de nouveau bled de perdu et un autre fort. Le problème reste un déplacement des masses facilité alors qu'avec un tant soit peu de réalisme on ne déplace pas 120 mec d'un bout à un autre de la carte en 5 sec.
Alors qu'est ce qu'il fallait faire ? couper les liaison en prenant une tour ? sachant que dans la seconde de l'attaque cette masse nous tomberait dessus sans la moindre tactique de déplacement mais juste en regardant une flamme sur un écran, bof.

Bref tout ce que je voulais dire c'est qu'NF est censé apporter une autre dimension au RvR de realm, pour moi c'est loin d'être une réussite.
En gros Alb a fait ce qu'il faisait déjà tous les jours, un gros bus sur un fort et Hib (tranquille sur sa ZF pour une fois ^^) a tenté de tirer son épingle du jeu.
Citation :
Publié par Mryl
Je ne vois pas trop ce qu'on pouvait faire de plus. Le premier jouer d'NF lorsque je me suis connecté nous avions déjà perdu bled et un autre fort. Tout les forts ont été repris dans la soirée.
Hier je me connecte à 17h30 (pas trop tard quand même -_-)
Déjà de nouveau bled de perdu et un autre fort. Le problème reste un déplacement des masses facilité alors qu'avec un tant soit peu de réalisme on ne déplace pas 120 mec d'un bout à un autre de la carte en 5 sec.
Alors qu'est ce qu'il fallait faire ? couper les liaison en prenant une tour ? sachant que dans la seconde de l'attaque cette masse nous tomberait dessus sans la moindre tactique de déplacement mais juste en regardant une flamme sur un écran, bof.

Bref tout ce que je voulais dire c'est qu'NF est censé apporter une autre dimension au RvR de realm, pour moi c'est loin d'être une réussite.
En gros Alb a fait ce qu'il faisait déjà tous les jours, un gros bus sur un fort et Hib (tranquille sur sa ZF pour une fois ^^) a tenté de tirer son épingle du jeu.

Contrairement à ce que tu dis sur la stratégie et le "bus", Hib à réussi à prendre rapidement les tour de téléport lorsque nous prenions hilktruc. C'est une des trois raisons qui leur on permit de partir facilement avec la rk mana. Les deux autres étant qu'on a hésité et qu'on ne savait pas comment ca se passait exactement.

Bref, on voit surtout la différence entre deux royaumes qui se sont posé des questions sur le début de frontière, avec pour alb les manières de claim et la direction de l'attaque, et pour hib la connaissance du fonctionnement de NF.

A coté de ça, on a ceci :

Citation :
Qu'on ne me parle pas de semi tactique, NF n'a rien changé à RvR dit de royaume, ce n'est qu'une question de nombre en aucun cas d'organisation. Bel exemple hier où en défense on a enchaîné une bonne 100ène d'Alb semi afk ou afk tout court sans que ça ne puisse améliorer la destinée de ce fort.
Et non, farmer n'aide pas forcément.

Bref, ce qui manque à mid, ce n'est ni les HR, ni la masse, mais plutôt un "plan" autre que dire toutes façons ca zerg plus de leur coté...
Citation :
Publié par Mryl
Alors qu'est ce qu'il fallait faire ? couper les liaison en prenant une tour ? sachant que dans la seconde de l'attaque cette masse nous tomberait dessus sans la moindre tactique de déplacement mais juste en regardant une flamme sur un écran, bof.
Pour info, le temps qu'une masse arrive, une tour non claim est déjà tombée
C'est en papier ces ptites bêtes :]
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
...
@crocket : oui, il y a eu des défenseurs, et vaillants. Mais il n'y a pas eu de défense. Les troupes n'ont jamais suffit à faire quoi que ce soit.
bah pourtant ...
hib sur glen => mid y go les wipe
Mais pendant ce temps alb attaque autre part tranquille
quand mid a fini hib => go la ou est alb (des fois c'est pas trop loin il viennent a glen)
Mais pendant ce temps hib revient sur glen
quand les albs sont finis => go sur les hib de glen
etc ...

Modulo les attaque de 1 a 4 fg sur fensa, hild ou arvarkr qu'il faut enrayer ...

Par moment ca flanchait (ex quand on a perdu 3 voir presque 4 tours de fensa) ou ca progressait (glen securisé et mid en mouvement sur je sais plus quel fort pour le reprendre) ... mais dans tous les cas 1 autre attaque survenait en un autre endroit et il fallait y aller.

En gros mid a repoussé toutes les attaques qu'il a pu dans la soirée ... et perd ses reliques la nuit apres les deco de minuit.

Donc y a eut une defense ...
Citation :
Pour info, le temps qu'une masse arrive, une tour non claim est déjà tombée
ça donne des RP une tour ?


Plus sérieusement, oui je pense qu'on a mal assimilé l'importance de couper les TP et qu'on aurait du envoyer du monde sur Hib et/ou alb pour casser de la tour.
Citation :
Publié par Sewen
..
Retiens toi de dire des conneries pour une fois. Oh mon dieu Hib a fait preuve d'une grande tactique durant cette soirée....

Et si pour toi en défendant un fort contre une meute d'Alb je ne fais que farmer effectivement je ne peux rien pour toi.
Bah pour prendre une tour faut une petite masse pour pas qu'elle retombe direct (2 à 4 fg mini vont arriver dans les 10 min)... donc affaiblir la masse principale qui defend donc perdre des tours ou forts ailleurs (en fait en perdre plein car il a 2 ou 3 autres fronts)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour info, le temps qu'une masse arrive, une tour non claim est déjà tombée
C'est en papier ces ptites bêtes :]
On a essayé une fois on ne recommencera jamais je pense :x
Oui. Ils ont très bien joué le coup, et c'est pas de ma faute si ca te coûte de le dire. Alors qu'au contraire vous n'avez fait que du farming, que ce soit dans un fort ou non, le farming reste ce qu'il est : ca n'est pas le moyen le plus utile pour du RvR.

J'ai pas vu ne serait-ce qu'un seul fg mid partir pour péter une ligne de support, j'ai vu les hibs le faire régulièrement. Y compris sur alb...
[QUOTE=Diablotine / Nitoush]C'est incontestable.

ça c'est de l'organisation, pas du nombre.
- les claims en zf mid, même après 24h : à part glen et fensa, je n'ai vu que de la mousse. Pas de claims des tours, pas de up des forts. Je le disais il y a quelques jours : midgard risquait de prêcher par ses claims.

Maintenant, nous, on s'en plaint pas.

[Mode Joke On]

Tiens bizarre Arkvar a été claim hier et est toujours tenu par la même guilde ... Un probleme de lecture Diab ?

[Mode Joke Off]

La défense Midgadienne a été présente malgrés un probleme flaggrant de lead cohérent, ce à quoi Mid a réagi ...

Néanmoins tenir 2 royaumes qui attaquent le même royaume n est pas évident et on a limité les dégats .. Félicitatons aux Mids présent ..

Même si tactiquement je reconnai que alb/hib a su profitter pleinement d'un concours de circonstances ( Une seule Zf attaquée) je vois mal un autre royaume tenir ses propres forts ( un manque cruel de mage s'est fait ressentir ).

Bravo aux attaquants/defenseur même si toutefois je trouve que c'est victoire est entachée par l attaque d une seule Zf
Citation :
Publié par crocket
En gros mid a repoussé toutes les attaques qu'il a pu dans la soirée ...
Vous avez couru derrière les flammes.
Une défense, c'est pas courir avec un seau d'eau sur une cabane en bois en flammes, c'est la construire en pierre.
C'est certes exagérément imagé, mais quand je dis qu'il y a eu des défenseurs, mais pas défense, c'est ce que j'exprime : pas d'anticipation, que de la réaction (côté coordination, je ne m'en rend pas compte).

Illustration : mardi NF ouvre
dans les 20mn qui suivent, alb et hib ont claim tous les forts cruciaux, mid sirote sa bière . Après le claim, Albion se rue sur Bledmeer, pour se retrouver face à un fort non claim et des défenseurs épars. Je n'appelle pas ça une défense.
Hier soir, Blendrake up 4 ou 5. Même remarque.
Malgré la perte de Bled, non claim des tours. Même remarque.

Maintenant, en disant ça aux barbares sous-développés que vous êtes (ben ouais z'avez pas cliqué sur la coupe, symbole de la civilisation, c'est déjà une tare), je n'espère ni vous abaisser ni vous relever, par définition un peuple vivant aux côté des trolls ne peut être qu'en dessous de tout.
Mais au moins, j'espère avoir dans l'avenir un challenge en vous attaquant. Avec des troupes éclairées, qui anticipent et nous donnent du fil à retordre.

Je sais qu'en attaque vous savez être percutants, je ne me fais pas de soucis sur ce point, mais côté défense...

@Spevoid : osef de arvakr, c'est pas un fort qui donne accès aux reliques. C'est juste un fort qui permet d'élargir l'accès.
Citation :
Publié par Sewen
Oui. Ils ont très bien joué le coup, et c'est pas de ma faute si ca te coûte de le dire. Alors qu'au contraire vous n'avez fait que du farming, que ce soit dans un fort ou non, le farming reste ce qu'il est : ca n'est pas le moyen le plus utile pour du RvR.

J'ai pas vu ne serait-ce qu'un seul fg mid partir pour péter une ligne de support, j'ai vu les hibs le faire régulièrement. Y compris sur alb...
Est ce si dur de comprendre qu'on ne peut pas défendre deux forts avec 200 mecs chez nous, reprendre des tours dans notre ZF et couper des liaisons sur votre ZF ?
Et non défendre un fort ce n'est pas du farming. Je n'y peux rien si vous n'êtes pas foutu d'empêcher 1 mago de faire 100 kills d'Alb.

/kiss ma Doeh
Citation :
Publié par Mryl
Je n'y peux rien si vous n'êtes pas foutu d'empêcher 1 mago de faire 100 kills d'Alb.
Si CE mago avait été avec 3 compagnons de fortune dans une tour de renaris/boldiam, lancé up10, et tanké la tour, ne serait-ce que ça, ça aurait pu probablement suffire. Et c'est pas 4 zouaves qui auraient changé votre défense intérieure.
Citation :
Publié par Mryl
Est ce si dur de comprendre qu'on ne peut pas défendre deux forts avec 200 mecs chez nous, reprendre des tours dans notre ZF et couper des liaisons sur votre ZF ?
Et non défendre un fort ce n'est pas du farming. Je n'y peux rien si vous n'êtes pas foutu d'empêcher 1 mago de faire 100 kills d'Alb.
Tu as pas remarqué que les hibs et les albs s'aidaient pas vraiment ? Parce que j'ai pas vu une seule foi une occasion de DD manquer moi. Même galyrain qui est sorcierophyle me hug seulement après m'avoir tué.

Sur alb/broc ils ont tenu à 60 contre 400 albs et presque autant d'hib. Je ne dis pas que nous serions capable de le faire, le "nous" inclus le royaume dans lequel je joue. Mais ca relativise un peu...

C'est quoi ces remarques kikitoudur ? qu'est qu'on en a à faire que tu fasses 1 kill ou 100 ? Le truc c'est pas de faire mumuse dans les logs à se roxer le kiki, le truc c'est d'essayer de voir comment avec tes moyens tu serais véritablement utile.

Mais bon, à toi seul tu repousses 100 des 120 albs, il suffit d'en trouver deux comme toi, et voilà plus de problème !
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Si CE mago avait été avec 3 compagnons de fortune dans une tour de renaris/boldiam, lancé up10, et tanké la tour, ne serait-ce que ça, ça aurait pu probablement suffire. Et c'est pas 4 zouaves qui auraient changé votre défense intérieure.
Oui j'étais avec mes compagnons habituels qui ont fait un gros boulot derrière. Mais ne change pas les rapport de force, vous étiez combien ? on devait être 10 mid de notre coté. Les autres Mid défendaient Nott d'arrache pied depuis un bon moment déjà.
Qu'un mec vienne me dire que nous sommes venu dans un fort pour farmer, ça me fait un peu chier vu le peu d'intérêt face à votre grande armée.
Citation :
Publié par Pinpux
ça donne des RP une tour ?


Plus sérieusement, oui je pense qu'on a mal assimilé l'importance de couper les TP et qu'on aurait du envoyer du monde sur Hib et/ou alb pour casser de la tour.
Osef tu prends un bateau n'importe ou, t'y perds juste un peu de temps. Ceci-dit vue la méconnaissance générale de NF, dans le cas d'hier ca aurait fait perdre beaucoup de temps au renfort.
Citation :
Publié par Sewen
C'est quoi ces remarques kikitoudur ? qu'est qu'on en a à faire que tu fasses 1 kill ou 100 ? Le truc c'est pas de faire mumuse dans les logs à se roxer le kiki, le truc c'est d'essayer de voir comment avec tes moyens tu serais véritablement utile.

Mais bon, à toi seul tu repousses 100 des 120 albs, il suffit d'en trouver deux comme toi, et voilà plus de problème !
Rien à voir avec un pseudo kikitoudur
Effectivement il suffisait d'un peu plus de mid pour défendre ce fort. Pas de bol ils étaient déjà occupé :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés