Pour le wipe des persos de la beta closed.
Contre le wipe des persos de la beta final.
Même avis.
La Béta final, n'est rien d'autre qu'un test de la trad. Les déséquilibres du jeu, qu'il y aurait pu avoir, sur les précédentes béta (et les exploits, et tout ce qui s'en suis), n'y sont plus.
remonter ce post, vieux, avec des votes précédents cette "beta finale/release", nest pas pour moi une indicateur pour savoir ce que les gens pense de ce cas en particulier. J'ai voté contre la sauv' des persos sur la Béta avant, mais au vu de la release US and co, je votre POUR le maintient des persos, pour la release Euro (en provenance de la Béta Finale).
Après, l'équilibre.. l'équilibre..les déséquilibres en terme de lvl, se feront de toute manière très rapidement... allez quoi 1-2 s'maines avant que les gros joueurs vous (à ceux qui demande le départ synchro) mettent 15 lvls? Ca change peu la donne. Les écarts etc.. parler d'équité sur un démarrage, certes, mais bon, ça revient un peu pareil, à mon sens, qu'acheter le jeu quelques jours après, point barre. Les zones lows lvls vont être gavé de gens, toutes personne en moins, serait un soulagement je pense. J'préfère largement, jouer (je dis jouer, pas être en queue sur une file d'attente), low lvl le jour de la release, avec des gros qui se promène (ça change quoi, pour nous qui jouons? jalousie? chose s'en approchant? concrètement?), que de passer ma soirée devant une file d'attente, ou à camper un spot d'UN mob, pour avoir son kill à son respawn, et avancer ma quête..
En plus les gros de la Béta, serront devant... et avancerons plus vite... ils pourront continuer indirectement, leur boulot de BT (sisi certains assument leur rôle.. encore..), et repaireront peu-être, des probs qui à nous, auraient pu nous causer des pbs plus tard... Jvois vraiment pas le mal