ben moi je suis pour la conservation des persos, si ceux ci ont pas étai fait n'importe comment (je pense par ex a des perso qui aurai des nom totalement farfelu voir hors charte .....).
Car comme l'a dit une personne le jeu est assez linéaires et ceux qui on passer plusieurs heures à faire ceci ou cela n'auront pas forcément envie de refaire exactement la même chose avec le même type de perso..
moi j'ai 3 perso lvl 24, 19 et 13 ..... avec les 3 j'ai fait 3 artisanats que j'ai monter au plus que je pouvait en fonction de mes lvl (ben oui certaine ressource sont pas accessible au low lvl ...), j'ai faits ou suis en train de faire toutes les quête disponibles a mes niveaux ...... et franchement vu comment j'en bave sur certaine ..... je suis pas sur d'avoir envie de tout refaire depuis le début ..... certains avec le temps que j'ai passé ig aurait déjà fait plusieurs perso lvl 60 ..... mais n'aurais pas profiter autant du jeu ..... et au départ j'y jouais pour tester ..... mais j'ai été mordu .... et je me suis attaché à mes persos ..que j'ai tranquillement monté
Je pense que si on doit penser conservation des persos, on ne doit pas penser au Grosbill nolife qui up 60 en 10j .... mais plutôt a ceux qui auront fait des effort comme moi .... et qui auront pas forcément envie de perdre les dits perso.
concernant l'avantage d'être up ou pas ... de toute façon les GB à la sortie du jeu ont déjà l'avantage de connaître le jeu et donc savent comment faire pour up vite ... et seront donc par la même sûrement devant tlm dans les premiers temps ..... alors delete ou pas ça change rien pour eux .....et c'est pas le genre qui aidera les autres au départ je pense, les GB ont une propension à l'égoïsme en général .....Les GB ne font pas de quête en général , ni d'artisanat .. sauf si ça sert leurs intérêts GBilistique. (bon j'arrête la avec les GB sinon on va dire que je les incendies  ).
un dernier point : oui c'est une béta mais le jeu sera pas fermé puis retravailler après mais va sortir dans la continuité de la béta donc je vois pas pourquoi on devrais forcément tous détruire.
|