Aller à la page... |
[Débat] - Devenir des personnages du béta-test
Affichage des résultats du sondage: Doit-on garder les personnages du béta-test ? | |||
Pour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
234 | 19,81% |
Contre |
908 | 76,88% |
Autre |
39 | 3,30% |
Votants: 1181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Oracle
|
totalement contre vis a vis des joueurs n ayant pas eu acces a la beta test
![]() |
![]() |
|
|
Contre
(JOKE) Sauf si j'arrive a etre 60 en 1 mois durant le beta test final ^^ (JOKE) Je vais profitais de la beta pour etre sur de mon choix de race/classe. |
![]() |
|
|
Totalement contre évidement!
Rien que pour le plaisir du rush lvl 1 ![]() |
![]() |
|
|
Donc selon toi, en 2h de "jeu", tu as pris 4-5 lvl au reste du serveur?
![]() M'excusera, mais j'veux ton guide ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas quel est ton problème Problem (c'est facile mais c'est si bon...).
Tu me décris des joueurs qui usent et abusent du jeu la, des joueurs dont tu n'approuve pas le comportement (moi non plus). Mais qu'est ce que tu en as a foutre d'eux ? ou est-ce qu'ils vont te déranger ? Que quelqu'un n'aie pas besoin de la communauté pour faire son perso... et après ? c'est lui qui y perd non ? Il ne donne pas d'argent au autres ? A mon avis, pour un qui fait l'égoïste, y'en aura 3 qui seront généreux... L'open beta va durer 1 a 2 semaine... si un power leveler fait lvl 60 en 2 semaines... il le fera de nouveau à la release. Donc il te campera en zone contestée quand tu sortira avec ton level 20.... donc ça change rien. Par contre, si toi, joueur peinard et cool (comme j'espère que tu es) peux garder ton perso lvl 20 après 2 semaines... tu sera pas plus avancé que les autres, tu les aidera et tu sera pas un problème pour eux, au contraire. (je sais, je sais...) Et, oui le PvP c'est de l'affrontement, donc de la compétition. Mais, y'a pas de ladder, pas de classement... donc on s'en fout encore une fois. Raaah les gars qui maillent sur tout et n'importe quoi, qui jalousent les autres sur leurs possessions virtuelles, qui transfèrent une course aux pouvoir sur un jeu vidéo... les boules ! Edit : Lorgeis... voila quelqu'un qui à un discours sensé (malgré qu'il est écrit en sms ![]() |
![]() |
|
|
j'ai voté pour car je pourrais jouer beaucoup en décembre et pas beaucoup en janvier et que le jeux a démarrer aux us
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|