Publié par Galadis
Personnelement je vote pour, je vois pas de quoi on se permet d'enlever les personnages des mec qui se sont taper la beta-test, aider le jeu a s'améliorer, trouver les bug et tout et tout
C'est marrant comment tu tournes ca,
"de quoi on se permet d'enlever les personnages de mecs qui se sont taper le beta-test"
1. On dirait tu prend ca comme une corvée, alors qu'il reste des milliers de joueurs encore aujourd"hui qui payeraient pour etre a leur place (mais non je veux pas acheter une clée)
2. D'autre part, en temps que beta testeur, combien ont reelement fait leur boulot ??
Trouvez moi une seule personne qui n'a pas priviligié a un moment ou a un autre, l'evolution de son perso et le fun plutot que de traquer et traquer les bugs, (je ne blame pas, j'aurai fait pareil)
3. Qu'est que je trouve le + fun dans le lancement d'un MMO ? c'est les petits lvl qui court dans tous les sens, baver devant un pote qui vient de denicher quelque chose d'interessant, etc..... meme si qques semaines plus tard, les joueurs de beta et les gros joueurs (sans beta) auront bien evolués
4. A l'inverse, et je suis pas le seul, j'aime bien non pas etre GB, mais etre "connu" (via le craft par exemple) sur le serveur, hors si les persos lvl 60 sont deja la au debut, ils auront accés aux meilleur craft (du moins si ils gardent leur lvl, je pense qu'ils garderont aussi leur stat niveau craft) -> mise sur le marché de leur produit -> difficulté pour un petit nouveau de faire sa place etc....
5. Surpopulation des serveurs au debut, ben oui comme dans tous les MMO ou les perso beta ont été effacés, perso ca m'a jamais posé de probleme

(bon venant d'ac2, plus je croiserai de monde, plus je serai content)
(ceux qui sont sur ac2 me comprendront

)
6. Dire que c'est ceux qui ont pas accés a la beta qui sont jaloux, OUI pour moi en tout cas c'est le cas, mais a l'inverse qu'est ce qui ferait le + "chier" les participant a la beta ?
devoir remonter un perso ou perdre leur statut de lvl 60 qui sont tres puissant et peuvent le montrer ? ....
7. Autant voir le comportement de certains: Si mon perso est effacé, j'acheterai WOW
Du chantage pur et simple, et si Blizzard accepte ca, j'ai peur pour l'evolution du jeu ...
8. Merde ça toujours été comme ca sur les betas auquelles j'ai participé (AC/AC2) et sur d'autres, il n'y a jamais eu ce genre de questions car ca paraissait logique, que ce soit du coté des devs que du coté des joueurs !
Sur ce , bonne nuit