Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
J'en reconnais certains des warcraft précédents

Ce qui m'a plu le plus d'ailleurs (ca n'est pas réellement un easter egg), ce sont les péons dans la vallée des epreuves qui ont les mêmes sons que dans warcraft 3
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Timmy c'est aussi le surnom que donne la mère du pasteur dans l'exorciste à son fils. "Timmy pourquoi tu m'as fait ça" dit-elle quand il l'a fait interner, c'est vraiment Timmy le cruel
Euh t'es sur la ? Dans mon souvenirs elle dit plutôt : Dami ! Diminutif de Damien pour le Père Damien Karras. Mais je peux me tromper
Citation :
bon au village Sen'jin cote horde, parlez au docteur Bom'bay et écoutez les différentes phrases qu'il dit.
humm d'ailleur le docteur bombay étais aussi dans ma sorciere bien aimé si ma mémoire est bonne
Citation :
Euh t'es sur la ? Dans mon souvenirs elle dit plutôt : Dami ! Diminutif de Damien pour le Père Damien Karras. Mais je peux me tromper
Damien est censé etre le fils du diable mais les 2 sont dans South park.

Je pencherais plus pour Damien dans l'exorciste.
Stormwind, les personnages inutiles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une groupe de pnj inutil est composé d'une femme et plusieurs enfants dont un est nommé Twain, a vrai dire c'est pas facil a savoir


Quete prêtre humain Goldshire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une des premieres quètes de la ville demande de guérir un garde qui nous dira avant de partir "Que la lumière soit avec vous !"


Rien de vraiment intéressant en gros
Citation :
Publié par Nuria Lywald
Selectione le texte dans la zone spoiler
Le texte est de la meme couleur que le décor,afin que les personne qui ne veulent pas les lire ne les voit pas.
Si tu veu les lire,clique pour selectionner le texte
Merco bien
Ca a dut être trouvé et marqué mille fois mais faites un /idiot et vous aurez la version de la trilogy du seigneur des anneaux revisité par les joueurs humains de Stormshire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé celui-ci à Gnomeregan. Il y a dans les étages inférieurs un gobelin qui s'appelle Kernobee...Obi-Wan Kernobee...prononcez-le vite ça marche
Loin de moi l'idée de faire du sarcasme, mais certains de ces easter egg ne sont peut etre pas de simples coincidences/inspirations ?

enfin j'ai peut etre mal saisi la definition, mais une forteresse dans un désert est un easter egg du 1er film ayant utilisé une forteresse dans un desert ?

Enfin je dis bien que je trouve ca un peu tiré par les cheveux dans certains cas uniquement, par exemple la panthere noire nommé baghéra, ca me parle en terme de easter egg, le pnj commun nommé kernobee en référence à obi-wan, ca me fait plutot pensé a un générateur de nom
Citation :
Publié par Negate / Telma
Loin de moi l'idée de faire du sarcasme, mais certains de ces easter egg ne sont peut etre pas de simples coincidences/inspirations ?)
Un easter egg c'est une inspiration ainsi qu'un clin d'oeil
Mais je suis d accord pour le kernobee c est pas du tout un easter...
Citation :
Publié par Xgunnm
Damien est censé etre le fils du diable mais les 2 sont dans South park.

Je pencherais plus pour Damien dans l'exorciste.
Je ne savais pas pour l exorciste
Je penche pour un double easter egg, comme l'on remarque dans le channel de mon screen Timmy the Cruel crie a mainte reprise sont nom.. TIMMY! comme le timmy de south park
Citation :
Publié par kariboubou
C'est Damien Carras.
Pourquoi l'appeler Timmy?
Je sais pas, regarde en page 12, perso j'ai jamais vu ce film mais si les autres le disent bah qu'est ce que j'peux y repondre
Undercity :

Une quête où tu dois capturer des fantômes dans la capitale.
Tu utilises une sorte de petit appareil pour les aspirer comme dans SOS Fantômes.
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
Uldaman

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Devant le boss d'Uldaman, on voit une petite maquette d'une ville, avec un socle, fait pour que l'on pose un baton, une fois le baton poser, il emet une lumiere qui ouvre la porte du boss, cela fait référence a une scene du 1e indiana jones ou il se passe la meme chose http://sir.one.free.fr/indiana.jpg
Ptêtre un hasard, Southshore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un pnj, Kent le fermier. Superman est recueillit a sa naissance par une famille de fermier, les Kent
Le titre d'un livre trouvé sur des Ogres : Comment servir l'homme.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Trouver un homme ou huit
2. Taper l'homme.
3. Taper l'homme plus fort.
4. Mettre l'homme dans le feu.
5. Manger l'homme.

Il faut savoir que "Comment servir l'homme", c'est le titre d'un des tout tout meilleurs épisodes de la série "La 4ème dimension" ( la version en N&B ), qui tourne justement autour du sens du titre d'un livre, trouvé des extra-terrestres à priori amicaux : Comment servir l'homme.
Au manoir de Ravenhold sur hillsgard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le manoir de Ravenhold donc ,il y a un pnj nomé Winstone Wolfe ,le loup ,Habillé en smoking et qui tient un livre .Référence a Harvey Keytel dans Pulp Fiction , Winston Wolf ,le gars qui arrange les situations
Citation :
Publié par Roelstra
Stormwind, quest rogue lvl 10 (Snatch and Grab).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...and <votre nom>, should you be discovered, SI:7 will disavow all knowledge of your existence.
(référence à Mission Impossible)
Coté Horde on a une quête pour les voleurs je ne sais plus à quel niveau :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête s'appelle Mission : possible mais peu probable
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans une des quêtes des Defias, un mec fait, dans son monologue: il y'a quelque chose de pourri au royaume de Stormwind


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Referencedirecte à Hamlet de Shakespeare
a l'entrée de Ratchet, il y a un découpeur gobelin vide appuyé contre un arbre, placé vous dos a lui, reculez pour etre coller a lui, regarder le sol avec la camera, levez jusqu'a voir a l'interieur du siege de commande ^^ vous verrez une image bien connue des amateur de blizzard!
La quête alliance "la maladie des reprouvés" en Ashenvale où Kayneth demande de lui trouvé un poison.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on lui ramène le poison , il le boit. Cliquer sur lui pour apercevoir que l'effet en question, c'est Bill Ropper (enfin je crois )
Je sais pas si ça a déjà été dit j'ai pas le courage de tout lire.
A undercity, dans le quartier de la guerre, il y a une réunion de gens placés en rond, formant une arène dans laquelle deux autres morts vivant se battent en boucle contre des mobs. Les deux morts vivant s'appellent tyler et edward (fight club ) ^^

[edit: oui ca a déjà été dit ]

Citation :
Publié par Charlouf l'enfulte ™
alors la j'éditerais demain , jvai dodo mais j ai entendu parler de :


[spoiler] l'anneau unique ( the one ring : +1 force +1stam. +1viva +1spirit etc! humouur!! )

et aussi de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'épée de Hanzo dans kill bill , un loot lvl20 a peu près
C'est pas forcément kill bill, Hattori Hanzo est un ninja qui a vraiment existé
Il n'y a pas un résumé de tout ce qui a été trouvé ?

J'ai eu la flemme de tout lire

Sinon voici un que j'ai trouvé j'espère qu'il n'a pas été déjà donné

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Mille pointe il y a un camp de Tauren renègat , certain sont des Marteleurs du Totem sinistre , ceux ci jette au sol des marteleurs tout comme dans le film Dune de Dino de Lorentis tiré du livre de Franck Herbert .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés