[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
ba rien a dire la sur les prises rk .

alb ns a chain depuis la veille 13H ss demordre (sauf petit passage a vide apres leur wipe sur alline) et visiblement les combats on dure tte la nuit (amg ou allieur sur la zf).

je dis juste bravo pr votre reactions , comme koi qd vs voulez vs pouvez .

@hib : la gloire fo la merite et pas s'endormir sur ses laurier hein . c bien bo de chain mid & alb , de recup les rk etc , mais c pas le plus dure loin de la , c la defense qu'il faut assumer apres qui est vraiment difficile ... domage que les efforts n'ai pas durer plus , mais bon nf arrive dc new deal pr tt le monde ca va donner

@LeeT : stop raler toi , tu ne faits que camper amg en bb , dc stop critiquer les realm adverse qui se bougent qd toi tu fais partie du realm ke sur le papier . (tu le dis toi meme osef rk , tu me vera jamais a une att rk etc ... c con car les fufu c utile si tu ne le savais aps)
Citation :
Publié par N.DeZ
Il y a eu mobilisation de alb toute la journée aussi .

Oui j ai longtemps cru que vous vouliez claim le moulin d emain ...

Mais sinon pour rester dans le sujet, GG les alb pour la prise Rk.

A ce soir sans doute .

Ps : vous aviez combien de moine ?
Citation :
Publié par Lara
Je vois que ca provoque des réactions chimique au niveau de ton cerveau, continue encore tu vas peut être y arriver
Tu te prends pour qui la ? Je suis pas ton pote alors t'es remarque non constructives et haineux tu te les gardes stp
p.s : sa te va boula c 'est plus a ton gout et moin made in jol ?
Citation :
Publié par Speedi
Tu vien pourrir IRC, now J0L, mais pk tant de haine ?????
Je pourris la planète car j'en ai rien a foutre des gens qui la composent

Citation à ne pas oublier ,dans quelques années elle sera dans les livres de francais à mon honneur!!!!
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Ps : vous aviez combien de moine ?
Très bonne question. Honetement je n'en C rien, j'ai pas eu le reflex de regarder, p-e 1-2 c possible. Je C que sur la fin ct la galere d avoir d buff force pour les bélier donc...

Citation :
Publié par Mena
Je pourris la planète car j'en ai rien a foutre des gens qui la composent

Citation à ne pas oublier ,dans quelques années elle sera dans les livres de francais à mon honneur!!!!
VADE RETRO SATANAS
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Tu te prends pour qui la ? Je suis pas ton pote alors t'es remarque non constructives et haineux tu te les gardes stp
Ok je vais te repondre (tu as pas été plus constructif ceci dit)

Je vois pas la difference niveau challenge, entre attaquer à 200 sachant qu'il y aura tout au plus une 20aine de defenseur dedans (ceux arrivant apres se faisant balayer par les champis), et attaquer à 30 de nuit quand y a plus que 2 ou 3 types dedans
A la limite le 2nd cas est plus difficile à cause des pnj
Citation :
Publié par Lara

Je vois pas la difference niveau challenge, entre attaquer à 200 sachant qu'il y aura tout au plus une 20aine de defenseur dedans (ceux arrivant apres se faisant balayer par les champis), et attaquer à 30 de nuit quand y a plus que 2 ou 3 types dedans
Disont qu'as la fin en fesan large ct au mieu 2fg sur les 2 derniere heure
Citation :
Publié par Lara

Franchement sans rentré dans les débats foireux ,c'est une argumentation qui pue sévère.Tu dis juste çà car tu es en sous nombre ,tu serais de l'autre coté jamais de la vie tu cracherais comme toutes les personnes qui sont ici.

Allez je vais appelé çà un conflit d'intêret ,c'est à dire un débat stérile où tout le monde campera sur ces idées fixes car c'est la meilleure solution pour lui.

Donc arrête avec vos pseudos justifications
[QUOTE=LeeT * NoPaiN]tu te fou de ma gueulle ?
au moment ou vous avez atacké les forces nous etions 11
2 animist 2 pbae 1 ranger 1 ombre 2 barde 2 champion QUOTE]

il est vrai que 2+2+2+2+1+1 font 11.

Au lieu de camper danos ou daoc , go retourner cour élémentaire .
[QUOTE=Coeurdangee]
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tu te fou de ma gueulle ?

il a fait une faute de calcule et ?

Oui Mena je serais hib j'en profiterai, on appelle ca l'effet de masse.
Je vois mal Aiwe dire sur le bg : bon les gars on est 200, c'est trop alors y en a la moitié qui vont rester sagement à DL hein
Tout comme je vois mal Whiteloff (ou autre lead) dire : bon c'est tard, je sais que ca fait 12h que vous chainez les forts mais on va stop là car ils seront pas assez en face pour défendre

C'est exactement pareil, tant que la machine est en marche, que les joueurs sont dispos on peut pas l'arrêter
Conclusion je vois pas à quoi ca sert de toujours ouinouin sur l'heure mais par pitié il faut arrêter de toujours parler de challenge car aucun des 3 royaumes est une exemple dans ce domaine, c'est dans la nature des joueurs de chercher là où c'est le plus facile
Citation :
Je vois pas la difference niveau challenge, entre attaquer à 200 sachant qu'il y aura tout au plus une 20aine de defenseur dedans
Je repond juste a cette partie (le reste de votre polemique ne m interresse pas )

Je pense qu actuelement tout les royaume sont capable d organiser un rassemblement de 100+ personne (lvl 45+ )en defense en heure pleine si elle s en donne les moyens et l envie.

Apres tt est une question de motivation et d organisation.

Si vous n y arrivez pas ce n est pas de la faute aux attaquants

Apres savoir si a 100 contre 200 on peux gagner je n en sais rien mais si on essaye pas on est sur de pas y arriver.

mes 2 copper
Citation :
Publié par Lara
Oui Mena je serais hib j'en profiterai, on appelle ca l'effet de masse.
Je vois mal Aiwe dire sur le bg : bon les gars on est 200, c'est trop alors y en a la moitié qui vont rester sagement à DL hein
Tout comme je vois mal Whiteloff (ou autre lead) dire : bon c'est tard, je sais que ca fait 12h que vous chainez les forts mais on va stop là car ils seront pas assez en face pour défendre

C'est exactement pareil, tant que la machine est en marche, que les joueurs sont dispos on peut pas l'arrêter
Conclusion je vois pas à quoi ca sert de toujours ouinouin sur l'heure mais par pitié il faut arrêter de toujours parler de challenge car aucun des 3 royaumes est une exemple dans ce domaine, c'est dans la nature des joueurs de chercher là où c'est le plus facile
Voilà la tu penses correctement et tu dis vraiment ce que tu penses
[QUOTE=Coeurdangee]
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tu te fou de ma gueulle ?

Ca fait bien 11, une ombre se déplacant jamais sans son bb.
Honnetement Nuidiver je vois mal comment rassembler en 5-10mn plus de 60% de la population des 45+ (car pour nous c'est ca 100+ joueurs et encore en WE), vous même n'en êtes sûrement pas capable
Apres je suis d'accord que y a un serieux manque de motivation et d'organisaton à commencer par moi même qui suis pas un exemple de defense du royaume (même si j'y vais systematiquement quand le RK est en danger)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés