[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
GG c marrant quand il yavait encore des defenseur ( a 2heur du mat ) sa faisait pas les fiers

Speedi go te touché dans ton lit avant que tu sorte des conneries plus grosse que toi
Je me touche pas, parce que les RKs je m'en temponne autan que ta remarque
Citation :
Publié par Speedi
Tu en as été qu'une fois la cause, voir 2 par extension
pourtan a 5H30 du matin j'etais pas frais ...
malheuresement, meme apres que tu es vu de tes propres yx que nous etions 9 pour def dag, ton amis le loupblanc decide d'atacker les forces ...
j'ai aps eu le courage de def,
apres ce manque de courage evident de votre part je vous dit a mercredi pour le rush des fort
Citation :
Publié par Speedi
Je me touche pas, parce que les RKs je m'en temponne autan que ta remarque
Oki tu es le genre de mek a repondre meme si tu tamponne , tu es super logique mon garçon ... Si vraiment tu tamponnes pkoi tu t'exite au tan sur se post ?
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
pourtan a 5H30 du matin j'etais pas frais ...
malheuresement, meme apres que tu es vu de tes propres yx que nous etions 9 pour def dag, ton amis le loupblanc decide d'atacker les forces ...
j'ai aps eu le courage de def,
apres ce manque de courage evident de votre part je vous dit a mercredi pour le rush des fort
Comme j'ai dit a Menarys t'aleur, il est 10000000 fois plus motivant d'attaqué que de se faire attaqué...
Pour s'ki est du courage, j'me demande si vous en auriez avec qu'un seul clerc
Faut arreter la mauvaise fois, les relique c que d pixel. De nos jours TOA fait presque tout le boulot, alors stop les jugement a 2 balles parce que vous pensez pas pareil qu'autrui, on est tous libre de jouer comme on l'entend. J'ai hate d etre sous NF que les relique devienent un challenge, un vrai, du moin ca m'as l air

Citation :
Oki tu es le genre de mek a repondre meme si tu tamponne , tu es super logique mon garçon ... Si vraiment tu tamponnes pkoi tu t'exite au tan sur se post ?
Ah ouai j'vois, en dehors de me répondre d'une maniere hautaine, rend toi utile en justifiant t propos par un jolie quote qui montre ou je m'exite qu'on parle de la mm chose
Citation :
Publié par Speedi
Comme j'ai dit a Menarys t'aleur, il est 10000000 fois plus motivant d'attaqué que de se faire attaqué...
Pour s'ki est du courage, j'me demande si vous en auriez avec qu'un seul clerc
Faut arreter la mauvaise fois, les relique c que d pixel. De nos jours TOA fait presque tout le boulot, alors stop les jugement a 2 balles parce que vous pensez pas pareil qu'autrui, on est tous libre de jouer comme on l'entend. J'ai hate d etre sous NF que les relique devienent un challenge, un vrai, du moin ca m'as l air
Tu te contredit pas en critiquant la maniere des hib de jouer ?
p.s: matte tout t'es post anti hib et ta ferveur pour les critiqués , t'es un marrant toi , tu es du genre "fait ce que je dit mais fait pas se que je fais " ?
Citation :
Tu te contredit pas en critiquant la maniere des hib de jouer ?
Bah explique moi, j'voi pas du tout ou c'est que je me contredit. J'ai juste dit qu'ils ont fait 2 petite erreur qui leur on couté les RK. T'as un probleme avec ca? Les hibs peuvent pas faire d erreur ?

Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
meme avec ca si vous etes moins de 3 fg vous pourez pas nous tuer -_- donc a ce soir sous le buss les enfant

/kiss
A se soir petite.

Citation :
p.s: matte tout t'es post anti hib et ta ferveur pour les critiqués , t'es un marrant toi , tu es du genre "fait ce que je dit mais fait pas se que je fais " ?
Ouai j'ai eu ma période ou gt con aussi a juger les autres. Maintenant je m'enfou. A la limite quand j'peu encore couiné c sur l'anti jeu que vous pratiquez AMG ou TPA. Mais quand on le vie pas, on peu pas comprendre, c le coté nombriliste du J0Lien voir DAOCien. Maintenant, depuis mon retour sur J0L et DAOC, je te propose de me trouvez un reply ou je critique ouvertement le jeux hib en dehors du cas que j'ai cité
Le jour ou tu me verra sur une atack rk tu m'apelle .Vous aviez 1 clerc ? et ? faut te plaindre en plus ? jpensse que tu te trompe de pts de vu la .VOUS prenez la décision d'ATACKER une RK a 5H du matin .
Tu veux NOUS reprocher le fait que vous n'aviez QU'UN Clerc ?
il est ou ton challenge ? /bg 9 mec en def sur dagda !! GO RK FORCE YA DES PNJ §§§ < enfin ce qu'il en rest on a tout les forts !! >

Les rk, un challenge sous NF ?
ok prendre 4 Fort font dépop les portes ...
ca va etre quoi ton ' challenge ' ? Prendre des rk a 20H ou ds l'apres midi ? ou continuer à tapé des pnj avec 5 pélo en defence < et parle pas d'animist ca devien usless > a 5H du matin .

Ps : tu savais combier nous avions de druides au passage ?
je t'aide ca commence par 0 et ca fini par 0 .
Citation :
Publié par Speedi
Bah tu voi moi j'aime bien joué de nuit, et en soirée ca me gene que vous preniez les RKs, c'est bien dans l'habitude des hiibs etc ect...

alors stop les jugement a 2 balles parce que vous pensez pas pareil qu'autrui, on est tous libre de jouer comme on l'entend. J'ai hate d etre sous NF que les relique devienent un challenge, un vrai, du moin ca m'as l air

c'est bien dans l'habitude des hiibs etc ect... :
Je suis nul en quote ... mais 3 post dont 2 qui critiquent les hib , et l'autre pr nous sortir une petite morale si c pas mimi yen a encore plein ...

Gros edit : t'aime bien te faire passer pr 1 victime pour ne pas repondre a se qu'on te met sous les yeux ?
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
Le jour ou tu me verra sur une atack rk tu m'apelle .Vous aviez 1 clerc ? et ? faut te plaindre en plus ? jpensse que tu te trompe de pts de vu la .VOUS prenez la décision d'ATACKER une RK a 5H du matin .
il est ou ton challenge ? /bg 9 mec en def sur dagda !! GO RK FORCE YA DES PNJ §§§ < enfin ce qu'il en rest on a tout les forts !! >

ca va etre quoi ton ' challenge ' ? Prendre des rk a 20H ou ds l'apres midi ? ou continuer à tapé des pnj avec 5 pélo en defence < et parle pas d'animist ca devien usless > a 5H du matin .

Ca va t'as fait ton coup de geule pour 2 pixel ? J'vous ai pas demander de nous plaindre, juste de prendre du recul sur les evenement, et vous demandez s'que vous auriez fait a notre place. Je fait que vous exposer les fait d'un pts de vue Albionnais. On a chercher les RKs, on a réagi en consequence, vous aussi vous faite de mm. Et des attaque que Hib a mene a des heure pas possible, il y en a eu, et il y en aura encore, et comme tlm les defenseur partiron plus tot, parce que la défense pr bcp c'est penible.

[Edit]Pour la question sur le druide: Juste 2 barde normalement. et une flopper de pbae et 2 animiste qui attender dans la joi et l allegresse, la premiere ocasion de se planquer en haut de la tour central
Citation :
Je suis nul en quote ... mais 3 post dont 2 qui critiquent les hib , et l'autre pr nous sortir une petite morale si c pas mimi yen a encore plein ...
C'est simple, t'as un bouton "citer" en bas a droite de mes reply, tu clique dessus.
Parce que la en dehors de chercher a me décrédibilisé de maniere gratuite. C'est ....
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN

ben c bete les hib stoop reroll animiste (bizard ça y y en a toujours dans vos relikaire )
Citation :
Publié par Speedi
Ca va t'as fait ton coup de geule pour 2 pixel ? J'vous ai pas demander de nous plaindre, juste de prendre du recul sur les evenement, et vous demandez s'que vous auriez fait a notre place. Je fait que vous exposer les fait d'un pts de vue Albionnais. On a chercher les RKs, on a réagi en consequence, vous aussi vous faite de mm. Et des attaque que Hib a mene a des heure pas possible, il y en a eu, et il y en aura encore, et comme tlm les defenseur partiron plus tot, parce que la défense pr bcp c'est penible.
entre nous jmen contre fou des RK...
danos etais pas pop alors suis venu def vite fait ...
mais c'est domage d'avoir eviter le combat pour trouver la faciliter ..
< oui oui on sais t'avai un seul clerc >
Pourtan a 30+ < log des atack de fort > contre 9 au debut de la déf + les 2 portes du rk de dag ouverte ca aurrai eté simpa c'est tout

les rk m'empecheron pas de rvr.
Citation :
Publié par gourb
lolol
après çà viens pleurer sur le forum car hib a pris les rk un soir( a 19 heures )
mais vs les albs vous attendez que tlm ailles dodoter ,
pour prendre les RK .
ha ben vi c vrais j'oubliai ,c'est dans l'habitude des alb etc ect...

bon aller gg quant même

y'a été dit que ça a commencé vers 14heures, alors si ça pour vous c'est le soir... enfin c'est vrai que trop jouer à daoc des fois ça déstabilise .

GG alb, vous avez prouvé que vous étiez encore capable de quelque chose malgrès tout, "pourvu qu'ça dure" .

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
entre nous jmen contre fou des RK...
danos etais pas pop alors suis venu def vite fait ...
Ouai ca fé plusieur jour que je le campe aussi se salaud

Citation :
mais c'est domage d'avoir eviter le combat pour trouver la faciliter ..
< oui oui on sais t'avai un seul clerc >
Pourtan a 30+ < log des atack de fort > contre 9 au debut de la déf + les 2 portes du rk de dag ouverte ca aurrai eté simpa c'est tout

les rk m'empecheron pas de rvr.
Sur le principe du jeux, je ne peu qu'etre d'accord avec toi, mais notre but etait les 6RK, pas 3 ni 4 ni 5, 6! Donc comme j'ai dit plus haut nous avon agi en concequence. Maintenant il est evident qu'en terme de jeux ca aurai pu etre fun, si nous avion plus de soutien, au début ct prévu d aller a la RK mana, mais je pense qu'il on changé d avis quand j'leur ai dit le nb de pbae et d'animiste
Citation :
Publié par Shadoz
ben c bete les hib stoop reroll animiste (bizard ça y y en a toujours dans vos relikaire )
stop croire que tout les animist son des bot stp.
Tu ferra du bien a ta culture général .
Citation :
Publié par Speedi
au début ct prévu d aller a la RK mana, mais je pense qu'il on changé d avis quand j'leur ai dit le nb de pbae et d'animiste
tu te fou de ma gueulle ?
au moment ou vous avez atacké les forces nous etions 11
2 animist 2 pbae 1 ranger 1 ombre 2 barde 2 champion < donct 1 qui netais pas au rk encore > un 3iem animsit encore sur brief
mass animist et pbae ?
1 porte cassée 1 autre a 20 %
vous avez choisi la faciliter avou le c tout.
Citation :
Publié par '[Fedeloir/Zoffia
Citation :
Posté par Speedi
Bah tu voi moi j'aime bien joué de nuit, et en soirée ca me gene que vous preniez les RKs, c'est bien dans l'habitude des hiibs etc ect...

alors stop les jugement a 2 balles parce que vous pensez pas pareil qu'autrui, on est tous libre de jouer comme on l'entend. J'ai hate d etre sous NF que les relique devienent un challenge, un vrai, du moin ca m'as l air

c'est bien dans l'habitude des hiibs etc ect...
Gros edit : t'aime bien te faire passer pr 1 victime pour ne pas repondre a se qu'on te met sous les yeux ?
Réponse simple: It's just second degres

Edit: Ce qui n'est pas en gras, faudrai ouvrir vos esprit un peu et vous dire que tlm a sa maniere de s'amuser de penser, maintenant ils ne vous ai pas interdit de donner votre pts de vue du moment que c constructif contrairement au a l'habitude de bcp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés