[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Rassurez-moi, c'est juste une minorité de DAoC qu'on voit sur ce post?
Ca fait peur sérieux.
Citation :
Publié par miroia
Bah GG^^ on va samuser se soir :>
Up Comte le jour de mon annif osef mais bon
Je c pas se que g fait avec les 2 messages la dsl j'ai apuyer sur citer au lieu que editer dsl
Citation :
Publié par Tudual
sinon vois les mids chialer sur les 200 hibs certes avec 10 défenseurs dedans c'est perdu mais si on avait été repéré plus tôt dans odin y'aurait eu 100 mids dans le reliquaire comme vendredi dernier et là animistes ou pas on connaît l'issue.
Personnellement, je detournerai la remarque sur une question : 10 hibs tiennent-ils un reliquaire contre 200 mid? Et 10 mid tiennent-ils un reliquaire contre 200 hibs?
Pas mal la réactivité pr les 2 RKs mana, ca c'est passer comment ?

Citation :
Publié par Vilya
Toujours pas fermé ce monument ?
Ok, chez toi un thread qui convien pas a t petit yeux faut forcement le fermer ? et non chercher a l'amélioré ?
Citation :
Publié par Speedi
Ok, chez toi un thread qui convien pas a t petit yeux faut forcement le fermer ? et non chercher a l'amélioré ?
Mes petits yeux tout fatigués voient un post de 15 pages avec plus de 75% d'attaques perso, de flam , gros troll et autres passages parfaitement hors charte.
Donc non, ça ne mérite peut être pas une fermeture mais néanmoins une action.

Et puisque je suis gentille et de bonne humeur je vais même éditer mon message pour ne pas que tu piques une crise de plus sur ce merveilleux fil qui semble te passionner vu ton nombre de reply.
Citation :
Publié par Vilya
Mes petits yeux tout fatigués voient un post de 15 pages avec plus de 75% d'attaques perso, de flam , gros troll et autres passages parfaitement hors charte.
Donc non, ça ne mérite peut être pas une fermeture mais néanmoins une action.

Et puisque je suis gentille et de bonne humeur je vais même éditer mon message pour ne pas que tu piques une crise de plus sur ce merveilleux fil qui semble te passionner vu ton nombre de reply.
Ok
J'ai plus de gros de m'oqp pendant mes AFKs ?
Citation :
Publié par Freak
Personnellement, je detournerai la remarque sur une question : 10 hibs tiennent-ils un reliquaire contre 200 mid? Et 10 mid tiennent-ils un reliquaire contre 200 hibs?

ca ca a deja etait di et repete plus haut

kk soit le ream , a 200 sur un rush direct si pas spot c perdu d'avance pr les defenseur (animiste ou pas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés