[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HibPowa
LOLOLOL

ALBION ou Comment passer du Ouin-ouin au Kikitoudur en moins de 24H

Un Best Seller disponible sur Orcanie pour la modique somme de 6 reliks et un tpa emain farm 5 minutes.

Possibilités de paiement en plusieurs retraits de reliks à 7H du mat'

Un formidable livre à lire et à oublier aprés le premier wipe.

Dans la même collection :

Mais où est donc passé la 7° compagnie Mid ?

Les champis c'est mauvais pour la santé des Albs

Mais que fait le sorcier, il a mezz que 5 FG hib

Un campage amg sinon rien

...

A sortir :

A mort le Vampiir

Nerf la Bainshee

C pourri l'heretic

La Valkyrie ou le retour du thane avec des courbes

Le Warlock ou Regardez ma sirène sur la tête

...
je voudrais juste rappeller:
1) 1rk force en plein aprem. ça hib en est incapable a moins d'etre sur d'etre a 30/1. mais ça bizarement personne n'en parle coté hib. c'est vrai qu'une rk piquée de jour ça fait mal aux fesses, surtout par ceux qu'on traitait de noob la veille

2) l'attaque rk du soir a commencé non pas a 4h du mat comme hib s'amuse a le dire. premier messages sur attaque rk vers 1h. ensuite on a chain des forts pour attaquer dagda. on a eu des fg hibs qui venaient se faire wipe sur chaque fort. sur dagda on s'est fait wipe une fois dans la tour.(apres je sais po me levant a 7h suis aller dormir) mais contrairement a hib qui attaque à 200+, nous n'etions vers 1h/2h qu'une poignée et y'en a eu encore moins apres le wipe sur dagda.

dites simplement qu'apres vous etres tant vanté sur jol hier apres votre "event", ça vous fait un peu mal au c.. de vous faire choper les rks par qq alb tenaces

en gros vous prennez le retour de baton de votre event alors assumez
Citation :
Publié par Mena
De surcroit ,tu mériterais qu'on érige une statue en ton honneur!!! Vive le grand Clydeus ,héro Albionnais.

C'est bon tu peux y aller Lalbannais c'est à ton tour là tu le fais bien mieux que moi
Interet de ta reponse ? ...
Citation :
Publié par tsasuke
je voudrais juste rappeller:
1) 1rk force en plein aprem. ça hib en est incapable a moins d'etre sur d'etre a 30/1. mais ça bizarement personne n'en parle coté hib. c'est vrai qu'une rk piquée de jour ça fait mal aux fesses, surtout par ceux qu'on traitait de noob la veille

2) l'attaque rk du soir a commencé non pas a 4h du mat comme hib s'amuse a le dire. premier messages sur attaque rk vers 1h. ensuite on a chain des forts pour attaquer dagda. on a eu des fg hibs qui venaient se faire wipe sur chaque fort. sur dagda on s'est fait wipe une fois dans la tour.(apres je sais po me levant a 7h suis aller dormir) mais contrairement a hib qui attaque à 200+, nous n'etions vers 1h/2h qu'une poignée et y'en a eu encore moins apres le wipe sur dagda.

dites simplement qu'apres vous etres tant vanté sur jol hier apres votre "event", ça vous fait un peu mal au c.. de vous faire choper les rks par qq alb tenaces
Ok ,c'est noté!!!!
Hibernia c'est des tapettes ,j'approuve !!!!

Pour Clydeus:Interêt du post? Ok , c'est bon ne me répond même pas ,t'agonises là ,va te cacher !!!!
<entend la foule en pleine demande de pop corn>

<Fais reculer ses 3 firbis portant moultes cartons de sachets de pop-corn>

<Envoye quelques sachets dans la foule>

<Donne un sachet a khalimshar, au gentil paladin et a oka>

<S'assoie et commence a entamer son sachet de pop-corn>

/y Les pop-corn sont tes amis ils faut les manger aussi !

mode HS on

Toujours les memes gens que nous voyons poster par ici, toujours les memes regaines.

Merci a toute les anonymes de jol ou ceux ne postant pas sur ce genre de thread de faire bouger notre serveur.( et de me donner de la lecture pendant mon craft ).

Merci a tout les ennemies rencontrés dans les differentes ZF avec mes differents persos, tant en solo, que en 8vs8 et que en masse vs masse. Merci de demontrer que certains comparse jolien sont dans leurs torts. Merci de repondre present tant en defense que en attaque.

Merci Alb, merci Hib, merci Mid

mode HS off
Citation :
Publié par pedroalx

Merci a toute les anonymes de jol ou ceux ne postant pas sur ce genre de thread de faire bouger notre serveur.( et de me donner de la lecture pendant mon craft ).
Techniquement s'ils postent pas tu peux pas les lire pendant ton craft c'est plutot ceux qui ecrivent toutes ces bô posts que tu devrais remercier non ?

<fraisouille qui essaie encore d'arreter >
<Saute dns la foule en délire> Hep ! .... Ici ! je sais chuis ptit
Jpeu ?! <essaye de respirer en meme tps> Jpeu en avoir ?!!

<arrache le paquet de pop corn des mains de pedro et ce faufile dns la foule pour disparaître>

<cri au loin> Hey ! Merci bien Pédro
<Ricanne>
Citation :
Publié par pedroalx
<entend la foule en pleine demande de pop corn>

<Fais reculer ses 3 firbis portant moultes cartons de sachets de pop-corn>

<Envoye quelques sachets dans la foule>

<Donne un sachet a khalimshar, au gentil paladin et a oka>

<S'assoie et commence a entamer son sachet de pop-corn>

/y Les pop-corn sont tes amis ils faut les manger aussi !

mode HS on

Toujours les memes gens que nous voyons poster par ici, toujours les memes regaines.

Merci a tout les ennemies rencontrés dans les differentes ZF avec mes differents persos, tant en solo, que en 8vs8 et que en masse vs masse. Merci de demontrer que certains comparse jolien sont dans leurs torts. Merci de repondre present tant en defense que en attaque.

Merci Alb, merci Hib, merci Mid

mode HS off

MODO!!!! il est hors charte jol il a dit des truc gentils à tout le monde !!! c'est intolérable !!

Citation :
T'es bien gentil mais je ne vois pas de kikitoudur hein, juste des états des lieux, des constats...

enfin tu as réussi un post assez drôle il faut bien l'admettre ^^
Citation :
Publié par HibPowa
LOLOLOL

Un Best Seller disponible sur Orcanie pour la modique somme de 6 reliks et un tpa emain farm 5 minutes.

...

A sortir :

A mort le Vampiir

Nerf la Bainshee

C pourri l'heretic

...

T'a oublié:

"Use tactics,ou comment roxxer mga/tpa"

"Alb c'est le mal,le destin tragique d'un realm"

"Le palou une classe équilibré,la tragi-comédie en plate"

"Le scout, 24Euros par mois sinon rien"
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
GG c marrant quand il yavait encore des defenseur ( a 2heur du mat ) sa faisait pas les fiers

Speedi go te touché dans ton lit avant que tu sorte des conneries plus grosse que toi
Bah tu changeras de discours quand il n'y aura plus 32000 Pbae qui traversent les murs , c'est à dire demain.
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Bah tu changeras de discours quand il n'y aura plus 32000 Pbae qui traversent les murs , c'est à dire demain.

On aura encore nos animistes avec fontaine de mana.
Citation :
Publié par HibPowa
LOLOLOL

...

A sortir :

A mort le Vampiir

Nerf la Bainshee

C pourri l'heretic

...
HIBERNIA ou Comment passer du Kikitoudur au Ouin-Ouin en moins de 24H

Un Best Seller disponible sur Orcanie pour la modique somme de 6 reliks et un farm des tp/mf a 200+

dans la même collection:

recette de rvr sauce champignons (édition animiste)

comment up 50 avec sc comprise (édition animiste)

comment etre plrp par les bussHR (édition hibernia powaa)

comment avoir des classes avantagées pour casser le jeu (édition hibernia powaa)

le rvr en 2 leçons : suivre les buss et seulement avec 3rk mana (édition hibernia powaa)

comment savoir ou est l'enemie (edition radar powaa)

comme tu vois on a aussi qq bouquins pour nos bibliotheques sur alb qui nous instruisent sur l'avantage d'etre hib
Citation :
Publié par Malkovich
Fom ne marchera plus en combat non?
Oui ça les ralentira toujours un peu (10 sec pour que la ward refasse effet apres une commande offensive) + le nerf de la 1.70 + good bye Purge de groupe immune mezz
Ca va deja un peu rééquilibrer les chances.
Citation :
Publié par tsasuke
HIBERNIA ou Comment passer du Kikitoudur au Ouin-Ouin en moins de 24H

Un Best Seller disponible sur Orcanie pour la modique somme de 6 reliks et un farm des tp/mf a 200+

dans la même collection:

recette de rvr sauce champignons (édition animiste)

comment up 50 avec sc comprise (édition animiste)

comment être plrp par les bussHR (édition hibernia powaa)

comment avoir des classes avantagées pour casser le jeu (édition hibernia powaa)

le rvr en 2 leçons : suivre les buss et seulement avec 3rk mana (édition hibernia powaa)

comment savoir ou est l'enemie (edition radar powaa)

comme tu vois on a aussi qq bouquins pour nos bibliotheques sur alb qui nous instruisent sur l'avantage d'être hib
Attaque perso.
Citation :
Publié par Almina
Don't feed the troll.
tient c'est bizare: nous on doit prendre ça avec humour et vous non. ah vi j'oubliais faut pas vexer les hibounets sinon font leur caca nerveux. snif pardonne moi

Edit troll/flamm.
Citation :
Publié par tsasuke
tient c'est bizare: nous on doit prendre ça avec humour et vous non. ah vi j'oubliais faut pas vexer les hibounets sinon font leur caca nerveux. snif pardonne moi

---edit---
raf de ce que tu écrit mais bon faire un plagiat de ce qui été drôle 2 post au dessus en un ramassis de flam jtrouve sa bidon :/
Citation :
Publié par tsasuke

---edit---

sont poste etait drole car il se foutait de la gueule des ouinouineur mais ton post est juste un gros ouinouin de plus. On ne se refait pas sans doute ...
Citation :
Publié par Almina
raf de ce que tu écrit mais bon faire un plagiat de ce qui été drôle 2 post au dessus en un ramassis de flam jtrouve sa bidon :/
parce que c'etait po un ramassis de flam ce qui etait ecrit? je repond a l'absurde par l'absurde et en montrant qu'on en a autant a votre compte. si t'arrive pas a digerer dsl
vite un GROS GG a Alb avant que les modos ferment ce post qui commence à sentir mauvais, comme d'hab, y en a qui savant pas se retenir

Prendre toutes les rk avec si peu de monde, avec tous les pnj dans les forts, oui je trouve ça beau, beaucoup plus glorieux qu'un rush a 200 assistés de 800 champis, sachant comme quelqu'un l'a déja dit, que passés les premiers défenseurs, plus personne ne peut rentrer dans le reliquaire avec les champis. Vraiment, GG Alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés