[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sweetness/Silima
je n ai aucun respect devant des hypocrites qui ouinnent 24 h sur une prise rk hib en pleine soirée pour une histoire de champi et qui pour ce galvaniser vont finir ou commencer la matiner ac les 6 rk

Petit erreur : le fourreau d'excalibur je l'ai poser chez nous a 17H30 environ
[QUOTE=Coeurdangee]
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tu te fou de ma gueulle ?
au moment ou vous avez atacké les forces nous etions 11
2 animist 2 pbae 1 ranger 1 ombre 2 barde 2 champion QUOTE]

il est vrai que 2+2+2+2+1+1 font 11.

Au lieu de camper danos ou daoc , go retourner cour élémentaire .
tu pe éviter de dir du caca toi ossi ? aprend à lire jusqu'au bou et tu pourra me quote .

Citation :
Posté par LeeT * NoPaiN
tu te fou de ma gueulle ?
au moment ou vous avez atacké les forces nous etions 11
2 animist 2 pbae 1 ranger 1 ombre 2 barde 2 champion < donct 1 qui netais pas au rk encore > un 3iem animsit encore sur brief

2 + 2 + 1 + 1 + 2 + 2 + 1 = 11 non ?
Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
meme avec ca si vous etes moins de 3 fg vous pourez pas nous tuer -_- donc a ce soir sous le buss les enfant

/kiss
On peut se rencontrer ou pour verifier cette belle theorie ... On est 8 et c'est quand tu veux ...

Faudrais arreter de se toucher un peu avec ce genre de remarque debile ...
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tu pe éviter de dir du caca toi ossi ? aprend à lire jusqu'au bou et tu pourra me quote .
Lire ? t'apelle ça lire , je dirais plutôt dechiffrer , me faut la pierre de rosette pour comprendre ce que tu marques
Citation :
Publié par Coeurdangee
Lire ? t'apelle ça lire , je dirais plutôt dechiffrer , me faut la pierre de rosette pour comprendre ce que tu marques
avou que tu a quand meme dit de la merde sur ma pseudo faute de comptage < spécial pour toi celle la tien jme surpasse en parlagement mal >

allé v manger Bon flamme
Citation :
Publié par Lara
Ok je vais te repondre (tu as pas été plus constructif ceci dit)

Je vois pas la difference niveau challenge, entre attaquer à 200 sachant qu'il y aura tout au plus une 20aine de defenseur dedans (ceux arrivant apres se faisant balayer par les champis), et attaquer à 30 de nuit quand y a plus que 2 ou 3 types dedans
A la limite le 2nd cas est plus difficile à cause des pnj
Je trouve pas , car quand il ya 1 mass de 200 dans un reliquaire on peut tjrs s'en sortir et hib la deja fait ... tout simplement reflechir a la bonne solution ... nous on avait été camper le rk alb pour evité qu'ils ne la pose , d'autre prefere camper les gate ou marfach pour intercepter le porteur... hors de nuit une fois que la rk est partie tous les defenseurs sont o tapis ...
( mais je ne critique pas le fait que se soit de nuit ou pas je suis d'accord que les 3 realm n'ont rien a se reproché la dessus ... ) mais la comparaison entre 1 event realm et 1 prise de nuit je trouve sa trés moyens ...
Citation :
Publié par Clydeus
Petit erreur : le fourreau d'excalibur je l'ai poser chez nous a 17H30 environ

/agree

En plus, vers 11H du mat, il y avait déja quelques albs sur emain en répérage pour l'attaque RK.
c'est connu il est aisé de lutter contre une masse de 200 joueurs+ une bonne dizaine d'animiste dans les rang( evaluation hibernienne du nombre d'animiste)...

tout de suite les champi ça aide bien hein , n'oublie jamais que les champi eux ne lag pas, ça fait toute la différence ( je sais ce n'est pas votre faute, mais c'est bel et bien réel)
A noter que dans la nuit nosu avaons fait un premier rush a Dagda sans prendre da behn et on s'est fait wipe par khaledorr&co et que grace aux info de nos fufu et au genie de notre lead Withe on a rush Rk force alors que 2 fg hib etait a Dagda .

Ensuite ben on a profité de certain deco et Dagda etait vide ou presque, la premiere mana il y avait personne, on la recup et rammené ttrankilou par l'intermediare de Clothilde et Esclarmonde.

Après l'avoir posé ben mass strel go dagda, cassage sos pr sortir les 2 autres mana. Le strel qui a pris les 2 mana a rip a cause dun garde , on a tosu rip puis rel vite pr le recup et ca c'est fini pour le campage de hib a la mfa

GG ALBIOn Now il faut aller deouvrir notre zf et garder nos rk
Citation :
Publié par Hoiniel
/agree

En plus, vers 11H du mat, il y avait déja quelques albs sur emain en répérage pour l'attaque RK.
haha donc selon toi c'est impossible que Albion ai un minimum d'ambition et continu l'assault RK apres la premiere relique ?
Citation :
Publié par Lalbanais
A noter que dans la nuit nosu avaons fait un premier rush a Dagda sans prendre da behn et on s'est fait wipe par khaledorr&co et que grace aux info de nos fufu et au genie de notre lead Withe on a rush Rk force alors que 2 fg hib etait a Dagda .

Ensuite ben on a profité de certain deco et Dagda etait vide ou presque, la premiere mana il y avait personne, on la recup et rammené ttrankilou par l'intermediare de Clothilde et Esclarmonde.

Après l'avoir posé ben mass strel go dagda, cassage sos pr sortir les 2 autres mana. Le strel qui a pris les 2 mana a rip a cause dun garde , on a tosu rip puis rel vite pr le recup et ca c'est fini pour le campage de hib a la mfa

GG ALBIOn Now il faut aller deouvrir notre zf et garder nos rk
>>Zup : Flamming.
Juste pour info comment c'est decider la prise relique de l'apres midi :

Apres avoir etait interrompu 20 fois d'affiler par des add et devant l'impossibilité de faire 1 fight en 8vs8 ... J'ai annoncer a mon groupe :" ras le cul impossible de jouer on va reprendre les reliques "

Dans la minute qui suivait je balancer sur mon AS " BG prise relique = clydeus "

On a send 30 minutes et voila ...

Ps : le truc le plus rigolo c'est mes fufu qui m'annonce 5fg dans le reliquaire mana avant meme notre départ du tpa ---> voila pourquoi on a attaqués la force

C'était ma petite pierre a l'edifice , sachant que lorsque je suis aller miam vers 21 les gens du bg on continuer a farm les forts ...
De surcroit ,tu mériterais qu'on érige une statue en ton honneur!!! Vive le grand Clydeus ,héro Albionnais.

C'est bon tu peux y aller Lalbannais c'est à ton tour là tu le fais bien mieux que moi
Citation :
Publié par Clydeus

Ps : le truc le plus rigolo c'est mes fufu qui m'annonce 5fg dans le reliquaire mana avant meme notre départ du tpa ---> voila pourquoi on a attaqués la force

C'était ma petite pierre a l'edifice , sachant que lorsque je suis aller miam vers 21 les gens du bg on continuer a farm les forts ...
Surement un des frequents bugs de CC visibles par l'ennemi dans la même zone.
Citation :
Publié par Clydeus
Ps : le truc le plus rigolo c'est mes fufu qui m'annonce 5fg dans le reliquaire mana avant meme notre départ du tpa ---> voila pourquoi on a attaqués la force ...
faut pas oublier les mec qui avait deja commencer a poser des champi alors que la masse alb ete au tpa
Citation :
Publié par Lara
Honnetement Nuidiver je vois mal comment rassembler en 5-10mn plus de 60% de la population des 45+ (car pour nous c'est ca 100+ joueurs et encore en WE), vous même n'en êtes sûrement pas capable
Apres je suis d'accord que y a un serieux manque de motivation et d'organisaton à commencer par moi même qui suis pas un exemple de defense du royaume (même si j'y vais systematiquement quand le RK est en danger)

On a mis plus de 30 min pour traverser votre zf en speed 0.
La encore 1 seul send d un mid aurais put faire la difference.

Et entre une rk vide et une rk avec 80 personnes dedand il y a une ENORME difference.
Cela est un risque lorsqu on attaque a heure pleine, il l est bcp moins en heure creuse.
Malgres ca tt lers attaque reste legal et sans contestation possible.
Mais moi je pense qu il y a plus de challenge en tant que royaume pas individuelement, a attaquer a 22h qu a 6h. Apres peux etre y a il plus de challenge individuel a attaquer de nuit (ne serais ce que rester eveiller jusqu a 6h )
Citation :
Publié par Clydeus
Juste pour info comment c'est decider la prise relique de l'apres midi :

Apres avoir etait interrompu 20 fois d'affiler par des add et devant l'impossibilité de faire 1 fight en 8vs8 ... J'ai annoncer a mon groupe :" ras le cul impossible de jouer on va reprendre les reliques "

Dans la minute qui suivait je balancer sur mon AS " BG prise relique = clydeus "

On a send 30 minutes et voila ...

et c'est ainsi qu'il lacha cette phrase célèbre qui restera dans les mémoires;
"On go prendre les rks forces... Dans ton cul le spy !" <ricanant>
LOLOLOL

ALBION ou Comment passer du Ouin-ouin au Kikitoudur en moins de 24H

Un Best Seller disponible sur Orcanie pour la modique somme de 6 reliks et un tpa emain farm 5 minutes.

Possibilités de paiement en plusieurs retraits de reliks à 7H du mat'

Un formidable livre à lire et à oublier aprés le premier wipe.

Dans la même collection :

Mais où est donc passé la 7° compagnie Mid ?

Les champis c'est mauvais pour la santé des Albs

Mais que fait le sorcier, il a mezz que 5 FG hib

Un campage amg sinon rien

...

A sortir :

A mort le Vampiir

Nerf la Bainshee

C pourri l'heretic

La Valkyrie ou le retour du thane avec des courbes

Le Warlock ou Regardez ma sirène sur la tête

...
Thumbs up
Citation :
Publié par HibPowa
LOLOLOL

Un Best Seller disponible sur Orcanie pour la modique somme de 6 reliks et un tpa emain farm 5 minutes.

...

A sortir :

A mort le Vampiir

Nerf la Bainshee

C pourri l'heretic

...
Pas mal
Citation :
Publié par HibPowa
LOLOLOL

...

A sortir :

A mort le Vampiir

Nerf la Bainshee

C pourri l'heretic

...
La j avoue enfin un poste qui m a bien fait rire /clap
Citation :
Publié par Freak
Surement un des frequents bugs de CC visibles par l'ennemi dans la même zone.
va pas voir si compliquer, 100+ alb qui se rassemble a leur tp avec le nombre de fufu qu il y a a emain entre amg et tpa ca passe pas inapercu.

Ps: ils ont comme meme mis plusieurs minute avant de partir ca laisse le temps de sender tranquilement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés