[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almina
raf de ce que tu écrit mais bon faire un plagiat de ce qui été drôle 2 post au dessus en un ramassis de flam jtrouve sa bidon :/
Désolé mais les deux sont de la même teneur, dérision et absurde, exagération, généralisation, c'est une parodie, la parodie étant un exercice de style, pousser à parodier la parodie ma foi est tout aussi intéressant mais bien sur si alb se vexe d'une bonne blague ils sont coincés blabla, mais attention à ne pas plaisanter avec les hib?

Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
sont poste etait drole car il se foutait de la gueule des ouinouineur mais ton post est juste un gros ouinouin de plus. On ne se refait pas sans doute ...
Non mais non quoi

Si le post originel se fout des ouineurs alb, le seconde se fout des ouineur hib...

décevant...
Citation :
Publié par Almina
raf de ce que tu écrit mais bon faire un plagiat de ce qui été drôle 2 post au dessus en un ramassis de flam jtrouve sa bidon :/
J'avoue etre plié par ta remarque (qui d'ailleur aura enfin reussi a me tiré un rire sur ce fil).

Si d'apres toi la premiere version n'est pas un flam alors ke la seconde en est un, achete toi des lunettes ca devient grave .

Merci encore pour se bon délire.

Théa

PS : apres reflexion laisse tomber les lunettes, et prends un chien c'est perdu d'avance .

PPS : j'en suis encore plié en deux.
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
ouin ouin

rien a dire a part que la prochaine fois stfu alb
On aura tout vu...

Théa

EDIT : gogo Asham assist de moine ! Aithan t'es la? On tatane tout ça à 3 !
C t bien la peine de winer parcequ'on les avé prise a 4 jours de nf ...

Quoiqu'il en soit gg o albs

PS: en espérant que l'effet relique soit o rdvs sur emain ce soir <moins de hib plus de alb tjrs autant de mid>
Citation :
Publié par tsasuke
parce que c'etait po un ramassis de flam ce qui etait ecrit? je repond a l'absurde par l'absurde et en montrant qu'on en a autant a votre compte. si t'arrive pas a digerer dsl
LOL sincérement j'étais parti sur un post humoristique et moi j'ai aimé la réponse

Par contre, je tiens à dire que mon post était nullement du flamm

le titre du premier bouquin c'était juste une réflexion comme ça aprés avoir lu 10 pages de médisances sur un event anodin et de voir une partie des gens médisants répondre à un post en faisant "Wouah on a les plus forts"... l'idée m'est venu en lisant un post disant en gros "Faites ch*er les hibs vous pourrisez le RVR etc..." et en moins de 24h ces même personnes faire "Wéééé We Rox da World" c'était tout

Et inversé le titre du bouquin est parfaitement vrai les ouinouineurs sont sur tout les royaumes

Par contre rien n'était du flamm

Mais où est donc passé la 7° compagnie mid : Ben les mids on les cherche en RVR et c dommage...

Les champis c'est mauvais pour la santé des albs : Ben les champis font chier tout ceux qui ne sont pas hib (koike avec le lag que ca génére masse champi moi ca me fait déco/dodo) et je parle de alb parceque les mids st peu souvent là en RVR

Mais que fait le sorcier.... : Ben oui là à la rigueur on pourrait dire que j'aime pas la classe sorcier mais bon... personne ne veut en parler posément c sujet tabou donc celui là on va faire comme à l'époque d'Hitler on va le brûler (ps: c pas du flamm ca non plus... ca s'appelle une référence historique)

Un campage AMG sinon rien : Je flamm là ? Ben si c le cas je flamm hib là... enfin... pt être que je suis un "nain compris"

LE tryptique : A mort le Vampiir - Nerf la Bainshee - Heretic c'est nul : ben sur le papier faut reconnaitre que sur les 5 classes instaurés avec Catacombs les 2 classes semblant les plus puissantes st les classes hib... donc je vois pas en koi c du flamm... (ps en lisant la description de l'heretic ca m'a pas l'air super... a part le fait que ca pourra être un 3° soigneur albionnais)

La valkyrie ou le retour du thane avec des courbes : Bah la valky me fait penser au thane allez savoir pourquoi...

Le Warlock... la sirène : ben.... hum.... quoi ? c un gag visuel ?

Voila un long post pour dire que je ne flammais pas... J'étais parti sur un délire et j'ai voulu m'amuser mais comme d'hab, au lieu de dire à votre boss ses quatres vérités vous voyez le mal partout... Désolé si vous avez cru voir du mal là où y'en avait pas mais ne prêtez pas des intentions méchantes à quelqu'un avec autant de véhémence sans avoir fait l'effort de relire au moins une fois le texte...
Citation :
Publié par Prophetis
Et meme pas fichu de les défendre a 17h contre mid les rk mana ? ^^
Puis ca se vante de les avoir attaquées a 7h du mat et critique l'organsiation hib =)
Pourquoi tu es toujours si méchants ?
Fais un effort, les gens vont pas te bouffer si tu es sympa hein.
Allez moi je t'aime bien, bisous couquin.
Citation :
Publié par Prophetis
Puis ca se vante de les avoir attaquées a 7h du mat et critique l'organsiation hib =)

Bah finalement quand tu bosse tu vois aucun des 2 quoi.
Citation :
Publié par Prophetis
A merde au lieu de bosser avec jol en fond de tache j'aurais donc mieux fait de passer ma journée sur DAOC? ouin ouin ( d'habitude je le fais en plus, )
Jol, royaume défendu plus surement que 3 rk mana par l'édifiant realm des ubber péons, quelqu'en soit l'heure.
Gz a vous !

(o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/o)
Ok, on verra au bout de 2 ans s'ke tu pensera du fair play hib ki consiste a camper tpa ou plus régulierement AMG et pratiqué l'anti jeu dans le seul but de farm.
Par contre je tien a tiré mon chapeau au Hib ki on eu le courage de réparer les portes.[/QUOTE]

ça fait plus de deux ans que je suis là et je dirais que l abus genere l abus et que vous en tirer les leçons
gg aux albs pour hier et cette nuit donc ^^
sinon hier le choix a été vite fait entre défendre les forces ou les manas surtout qu'on vous savait près de behn, deux reliques c'est très dur à défendre pourtant tlm était au courant que vous étiez 100 + à emain donc 99% des hibs étaient à dagda.
on verra ce que fera alb ce soir et cette nuit

sinon vois les mids chialer sur les 200 hibs certes avec 10 défenseurs dedans c'est perdu mais si on avait été repéré plus tôt dans odin y'aurait eu 100 mids dans le reliquaire comme vendredi dernier et là animistes ou pas on connaît l'issue.
Citation :
Publié par Tudual
sinon vois les mids chialer sur les 200 hibs certes avec 10 défenseurs dedans c'est perdu mais si on avait été repéré plus tôt dans odin y'aurait eu 100 mids dans le reliquaire comme vendredi dernier et là animistes ou pas on connaît l'issue.
Facile, crash server. Déjà testé sur hibernia
Citation :
Publié par Prophetis

Tu peux prendre ça comme un remake de la trilogie de l'été version Alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés