Publié par tsasuke
parce que c'etait po un ramassis de flam ce qui etait ecrit? je repond a l'absurde par l'absurde et en montrant qu'on en a autant a votre compte. si t'arrive pas a digerer dsl
LOL sincérement j'étais parti sur un post humoristique et moi j'ai aimé la réponse
Par contre, je tiens à dire que mon post était nullement du flamm
le titre du premier bouquin c'était juste une réflexion comme ça aprés avoir lu 10 pages de médisances sur un event anodin et de voir une partie des gens médisants répondre à un post en faisant "Wouah on a les plus forts"... l'idée m'est venu en lisant un post disant en gros "Faites ch*er les hibs vous pourrisez le RVR etc..." et en moins de 24h ces même personnes faire "Wéééé We Rox da World" c'était tout
Et inversé le titre du bouquin est parfaitement vrai

les ouinouineurs sont sur tout les royaumes
Par contre rien n'était du flamm
Mais où est donc passé la 7° compagnie mid : Ben les mids on les cherche en RVR et c dommage...
Les champis c'est mauvais pour la santé des albs : Ben les champis font chier tout ceux qui ne sont pas hib (koike avec le lag que ca génére masse champi moi ca me fait déco/dodo) et je parle de alb parceque les mids st peu souvent là en RVR
Mais que fait le sorcier.... : Ben oui là à la rigueur on pourrait dire que j'aime pas la classe sorcier mais bon... personne ne veut en parler posément c sujet tabou donc celui là on va faire comme à l'époque d'Hitler on va le brûler (ps: c pas du flamm ca non plus... ca s'appelle une référence historique)
Un campage AMG sinon rien : Je flamm là ? Ben si c le cas je flamm hib là... enfin... pt être que je suis un "nain compris"
LE tryptique : A mort le Vampiir - Nerf la Bainshee - Heretic c'est nul : ben sur le papier faut reconnaitre que sur les 5 classes instaurés avec Catacombs les 2 classes semblant les plus puissantes st les classes hib... donc je vois pas en koi c du flamm... (ps en lisant la description de l'heretic ca m'a pas l'air super... a part le fait que ca pourra être un 3° soigneur albionnais)
La valkyrie ou le retour du thane avec des courbes : Bah la valky me fait penser au thane allez savoir pourquoi...
Le Warlock... la sirène : ben.... hum.... quoi ? c un gag visuel ?
Voila un long post pour dire que je ne flammais pas... J'étais parti sur un délire et j'ai voulu m'amuser mais comme d'hab, au lieu de dire à votre boss ses quatres vérités vous voyez le mal partout... Désolé si vous avez cru voir du mal là où y'en avait pas mais ne prêtez pas des intentions méchantes à quelqu'un avec autant de véhémence sans avoir fait l'effort de relire au moins une fois le texte...