[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edil
Je le dis mais j'approuve moyennement mais c'est le jeu donc GG
Pas de risques, pas de gloire mais le resultat est là
C'est exactement se que je pense de votre prise RKs a 200+ avec masse champi sur un realm avec une population tres restreintre
Citation :
Publié par Lalbanais
pas fini on a les 6 now )))))) On a apssé une belle nuit c t genial gg encor a ceux ki etait la. gg la resist hib surout le dernier fg

Gay Gay ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Je sais pas si GG c'est le terme adéquate m'enfin on a fait ce qu'on a pu en déf jusqu'en bas de votre tp et now elles sont à vous

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
La domination continue \o/

Enfin bref GG , et remerciez SoS pour le passage d'amg avec la rk

Par curiosité ca a duré combien de temps entre le chain des forts et la prise de la rk ?
Wootz

Jayjay faudra remercier la cafetière pour son support. Le réveil va être dur :x pour Hib...

Qui a dit no challenge c'est quand même pas rien de passer une nuit blanche à reprendre toutes les Rks.

Le Marteau d'Odin vs pwnera tous
je pe dire que j'y etais !!
j'ai bien rigoler de voir pouyoo passer entre les hib avec les rk en poche GG ! !

mouarf mm pas 10 minutes après la prise qu'il y a deja un post sur jol ^^

alors les rois d'orcanie c'est ALBION et vi !! hihi
Citation :
Publié par Speedi
On etait 3 méné a passer en mm tps sous SOS, comment tu savait que c'etait elle ?
C'est avec elle que j'ai fais le sprint jusqu'en bas du tp et elle avait l'air super pressée

Citation :
Publié par Clercminie
Ils ont rush sans healeurs les fous ^^
GG est le terme adéquate ! 1fg et demi contre petite masse hib (genre 2fg) C'est loyal
On était 1 fg pile poil a votre passage amg

Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort...
Citation :
Publié par Lalbanais
pas fini on a les 6 now )))))) On a apssé une belle nuit c t genial gg encor a ceux ki etait la. gg la resist hib surout le dernier fg
T'as cyber copine du net ,t'as rappelé pour que tu reviennes jouer ou quoi?Je pensais que tu avais arrêté de jouer a vie

Bref gratz lol
bah pouyoo c'est une fusée ^^ 3 méné avec sos + popo d'endu ^^

on a eu peur a un moment quand le second porteur a ld^^ heureusement quand il s'est reco les relik etait a ces pieds ^^

sans clerc dans le grp 1 '' Albion force one '' comme on disais^^ rush en sos dans la rk pour prendre la relik en attaque suicide , retour pour aller la chercher en dehors de la relikaire a terre, passage en force de la mfa et go a notre rk mana : )
Citation :
Publié par Nohan
C'est avec elle que j'ai fais le sprint jusqu'en bas du tp et elle avait l'air super pressée
Lui ai filer ma popo regen endu 3 Enfin parai qu'elle a servi =)
Citation :
Publié par Harloks
je pe dire que j'y etais !!
j'ai bien rigoler de voir pouyoo passer entre les hib avec les rk en poche GG ! !

mouarf mm pas 10 minutes après la prise qu'il y a deja un post sur jol ^^

alors les rois d'orcanie c'est ALBION et vi !! hihi
Citation :
Publié par Clercminie
Ils ont rush sans healeurs les fous ^^
GG est le terme adéquate ! 1fg et demi contre petite masse hib (genre 2fg) C'est loyal
On était 6 défense quand ils ont rush, 2 ani, 1 eld, 1 enchant, 2 bardes, (pas de pod,pas de champis) tous 2L a part Nohan^^ 11 morts dans vos rangs je crois enfin gg pour être ressorti avec les 2 rk. On a ensuite reçu l'aide d'un 3e barde et d'un druide a amg
C'est passé de justesse Dagda et à amg mais bon,vous auriez pu récupérer les rk bien plus tôt je pense.
Nuit bien amusante au final,même si l'attente a été longue a certains moments.

J'espère que vos portes sont résistantes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés