[Orcanie] le soleil vien de se lever ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tu te fou de ma gueulle ?
au moment ou vous avez atacké les forces nous etions 11
2 animist 2 pbae 1 ranger 1 ombre 2 barde 2 champion < donct 1 qui netais pas au rk encore > un 3iem animsit encore sur brief
mass animist et pbae ?
1 porte cassée 1 autre a 20 %
vous avez choisi la faciliter avou le c tout.
Faux a se moment la p1 ouverte p2 a 59% et p3 a 34%. Apres l avoir repeter pendant 10mn m'en rapelle encore. ensuite pour les classe presente manque 1 ou 2 pbae, y avai 1 elfe enchanteur, 1 luri, et un autre elfe donc deja 3 pbae et oui 2 Animiste et 1 3eme que t'as loupé parce qu'il avait déco Ultimat j'sais plus quoi.

Ensuite j'ai jamais dit qu'on etait des héro
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
tu te fou de ma gueulle ?
au moment ou vous avez atacké les forces nous etions 11
2 animist 2 pbae 1 ranger 1 ombre 2 barde 2 champion < donct 1 qui netais pas au rk encore > un 3iem animsit encore sur brief
mass animist et pbae ?
1 porte cassée 1 autre a 20 %
vous avez choisi la faciliter avou le c tout.

bah pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :x
Citation :
Publié par Aerrith
bah pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :x
non mais chaqu'un jou comme il le veux jmen contre fou de pas avoir tapé des alb, j'arrive pas a comprendre comment on pe fear 1 fg hib avec 30 alb + tout les fort + un rk defoncé :x
au moins on aurrai pu s'amuser un peu ... surtout en sachant que mardi ya reset des rk.
enfin withloff doit avec ces raisons.
j'espere qu'il à fait un petit afk sopalin avan d'allé au dodo sinon maman va l'engueuller parcequ'il aurra taché les draps :/
6 rk prise en evitant le mass enorme d'animist avec 300 champi + 50 pbae + mass ML + ... + ... + ..., ah merde non yavai que des pnj bleu :x et des portes ouvertes !
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
non mais chaqu'un jou comme il le veux jmen contre fou de pas avoir tapé des alb, j'arrive pas a comprendre comment on pe fear 1 fg hib avec 30 alb + tout les fort + un rk defoncé :x

on se méfie de vous maintenant... on est prudents, vous nous faites peur ;p ! (Trop de fois j'ai eu des surprises pour ma part !)

Citation :
Leet tu peu stfu un peu pour voir ?
Nono !
Citation :
Publié par Harloks
je pe dire que j'y etais !!
j'ai bien rigoler de voir pouyoo passer entre les hib avec les rk en poche GG ! !

mouarf mm pas 10 minutes après la prise qu'il y a deja un post sur jol ^^

alors les rois d'orcanie c'est ALBION et vi !! hihi
TRUC DE OUF LOLILOL

gg ))))))))))))))))))))))))))))))
@L337
Tu parles des rk orga par clydeus je pense et pas de witheloff .
Sinon au lieu de le flammer vas lui dire en face ce que tu penses et j aimerai savoir lequel va avoir sa maman sur le dos .
Citation :
Publié par N.DeZ
@L337
Sinon au lieu de le flammer vas lui dire en face ce que tu penses et j aimerai savoir lequel va avoir sa maman sur le dos .
manthos

necri caba fear <o/
Mais comment des hibs peuvent se plaindre de cette prise relique délayée( oui la rk force au début, un grand blanc et la suite en soirée visiblement) sous prétexte que c'est "pas fair play" ou je ne sais quoi encore genre ils auraient pu s'amuser aussi quand l'avant veille ( ou la veille je ne sais même plus) 200 hib rush un rk d'un royaume dépeuplé( bon c'était les seul à avoir des rk c'est vrai ) avec nos fameux animiste et les effets foireux ( merci mythic) lag+ghost+champi qui kos les ghost , attaque ou les midgardiens ne se sont PAS DU TOUT amusés vus les témoignages ?

C'est une attaque de plus, point barre, si ça vous fait chier reprenez-les, après tout n'est-ce pas une partie du jeu?
Citation :
Publié par N.DeZ
@L337
Citation :
Publié par Speedi
bah s'pas moi ki lead hein. ensuite ui c Withloff
Aujourd'hui, 05h33
faut savoir.

@Poly|Norea : . no rien tu mérite meme pas
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
8/30 = rapport de 1/4 environs

Attaques hib sur rk force de samedi

10/200 = rapport de 1/20

Je te laisse commenter pour savoir c'est qui qui a prit le plus de risque au final, vous valez pas mieux
Citation :
Publié par LeeT * NoPaiN
faut savoir.

@Poly|Norea : . no rien tu mérite meme pas
Tu mérite des baffe, pour avoir foutu un Y dans mon nick.
Clydeus en début d'aprem, et alb qui continu ensuite j'sais pas comment, quand j'suis arriver ct Withoff qui leader avec Lalbanais
Citation :
Publié par Lara
8/30 = rapport de 1/4 environs

Attaques hib sur rk force de samedi

10/200 = rapport de 1/20

Je te laisse commenter pour savoir c'est qui qui a prit le plus de risque au final, vous valez pas mieux
??? Oo

Y'a pas une grande difference entre attacker a + de 200 1 rk car c'est un event d'un royaume et la prise rk nocturne ( je critique pas je m'en tape ) ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés