Aller à la page... |
[Broc] [Modération] Suggestions, recommandations et critiques.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@Miyka`El : Je suis parfaitement d'accord pour dire que mes posts n'apportaient peut etre pas tous matiere au post, je me pose absolument pas la question avant de répondre à un post de toute façon, si j'ai envie de dire quelque chose je le dis point barre, j'ai gardé cette habitude de l'epoque des forums T4C dont je parlais un peu plus haut, cela dit de cette meme époque j'ai encore beaucoup de mp que je garde (me sentimental x) ), ce qui m'oblige régulierement à effacer les mp que je recois / envoie, donc je pense n'avoir pas gardé ma réponse à ton mp, en revanche je verifie quand meme mais je pense pouvoir retrouver la sanction originale. (Edit avant postage en fait trouvé dans modoaide)
Citation :
Citation :
![]() Citation :
En résumé, on peut dire que je post surement trop sans penser à ce que peut apporter mon ma réponse au post initial, cela dit souvent quand je lis un post, je le lis en entier (meme ceux de 20 pages sisi, soit je lis rien soit je lis tout ![]() Si ça doit provoquer plusieurs avertos et mon bannissement de jol, soit, cela dit je ne me considère pas comme flooder, en examinant mon profil tu pourras voir que j'ai une moyenne de 2,3 posts par jour me semble, et je ne réponds jamais à un sujet sans l'avoir lu entierement (ou quasiment, ca arrive que je réponde juste à un post de la 1ere page). Citation :
Je finirai sur cette phrase qu'on peut qualifier de "française" : C'etait mieux avant ![]() |
![]() |
|
|
Par souci de clarté tu m'excuseras de créer une nouvelle réponse Keelala :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
ghostfacekillah |
Trouver plus de messages par ghostfacekillah |
|
Citation :
![]() Il faut que l'on explique ca a ganondorf ! ![]()
|
38 pages
![]() ![]() décompréssé un peu et laché JOL et joué un peu plus a daoc ![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant comme tout le monde vous reproche les mêmes choses ... Mais bon.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Hyad |
Oracle
|
ta gueule Sue Hellen !
|
![]() |
|
|
La preuve, cet averto attends je te donne la date Flood 23/11/04 - 02:23 Avertissement Voila. J'y ai repensé en voyant le poste, donc j'ai posté, ca se limite à ca, j'ai jamais blablaté pendant 20 ans sur un averto que j'ai reçu sinon ![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais dernièrement un arbitre, après avoir revu la vidéo, a retiré un carton jaune à un joueur ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
les supporters risquent de mettre le stade à feu et à sang
![]() |
![]() |
|
ghostfacekillah |
Trouver plus de messages par ghostfacekillah |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|