Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage / Minichamy
Bof, pas terrible le guide.
Pas modeste pour un sou...
Et je vois pas pourquoi prendre Highlander serait "kikoutoudur"... Cela dépend de tes goûts quoi... Idem pour le template...
Bref, je m'attendais à mieux, moins à du SMS franglais mêlé avec du GB
c'est pas un guide. Je joue comme ça,c'est pas forcément la meilleure façon, elle a fait ses preuves mais on peut surement faire beaucoup mieux. J'explique comment je joue (jouais).
Si t'es pas d'accord t'es invité à témoigner, si c'est argumenté je mettrai un edit et t'auras ton heure de gloire. Si t'as tout lu tu t'es aperçu que j'avais corrigé, changé, supprimé des passages. Que j'avais changé d'avis, que je ne prétendais pas tout connaitre au contraire et que je n'attendais qu'une chose : qu'on me montre que j'ai tort, pour que je puisse m'améliorer et que ça puisse profiter à tous les apprentis strels.
Si tu veux un guide, tu vas voir celui de Yonel il est complet, argumenté, ne contient pas d'erreurs, il est bien écrit et objectif. Par ailleurs Yonel est l'un des plus grands strel ayant joué donc il parle d'expérience. Les deux posts n'ont rien à voir.

Et pour répondre : et ben j'en sais rien ! Le niveau d'instru est important pour les resists il me semble. Mais objectivement, je sais pas. J'ai préféré l emaxxer puisque de toute façon y'a rien à mettre sur une flute à part ça. Je sais que le % joue sur les resists et la durée. Mais pour ce qui est du skill je peux pas dire.
Citation :
Publié par lpse
Le niveau d'instru est important pour les resists il me semble. Mais objectivement, je sais pas. J'ai préféré l emaxxer puisque de toute façon y'a rien à mettre sur une flute à part ça. Je sais que le % joue sur les resists et la durée. Mais pour ce qui est du skill je peux pas dire.
les resist plus élevée ne viennent pas simplement du fait que le mez est lvl 42 aussi ?
Si le template 50 arme suxx , je m' interroge sur un pti 44/49.

Pk? simplement parce que je suis spe estoc et je ne vous apprend rien en disant que l' anytime Perfo/Botte est pourri , a moins d' aimer la "ooe attitude".

Cependant,même en maitrisant la totalité des styles a prerequis qui font la force de cette spé, force est de constater que le recour aux anytime est trééés svt nécessaire.

Un 44 en estoc a l' avantage d' offrir une nouvelle alternative avec tranquilisant en ouverture et le style 44 bcp moins coûteux en endu.

En se qui concerne l' instrument.

La perte est bcp moins importante qu' avec 50 en arme. Deja, on a le dernier mezz ae, le dernier regen vie. Les 2 seules vrai pertes sont: -le dernier ablatif (mais de tte facon, risible en vu du timer) -le DD 50 (c' est le + embétant , mais ca l est tjs moins que de chuter au DD 26 comme avec le template 50/43)

Reste a tester , je le ferais dans un futur lointain mais s' est juste une idéé de template qui m' est venu a l' esprit en lisant le guide cette nuit.
Citation :
Publié par Mygolas
Si le template 50 arme suxx , je m' interroge sur un pti 44/49.

Pk? simplement parce que je suis spe estoc et je ne vous apprend rien en disant que l' anytime Perfo/Botte est pourri , a moins d' aimer la "ooe attitude".

Cependant,même en maitrisant la totalité des styles a prerequis qui font la force de cette spé, force est de constater que le recour aux anytime est trééés svt nécessaire.

Un 44 en estoc a l' avantage d' offrir une nouvelle alternative avec tranquilisant en ouverture et le style 44 bcp moins coûteux en endu.

En se qui concerne l' instrument.

La perte est bcp moins importante qu' avec 50 en arme. Deja, on a le dernier mezz ae, le dernier regen vie. Les 2 seules vrai pertes sont: -le dernier ablatif (mais de tte facon, risible en vu du timer) -le DD 50 (c' est le + embétant , mais ca l est tjs moins que de chuter au DD 26 comme avec le template 50/43)

Reste a tester , je le ferais dans un futur lointain mais s' est juste une idéé de template qui m' est venu a l' esprit en lisant le guide cette nuit.
En estoc oui c'est une bonne idée. Seulement le but du 50 arme était tranchant de diamant. D'ou le pourquoi !
Mais oui ça peut etre une alternative, ca remonterait le niveau du dd pourri 26. Mais ca reglerait pas le pb des mez... Pourtant on pourrait penser que la perte de 7 pts de skill en instru changerait rien mais c'est un fait qu'avec 63 ou 70 ça n'a rien à voir.
tout a fait d'accord, c' est pour ca que je mettrais 44 estoc 49 instru et pas l' inverse, afin de garder le maximum de potentiel instrumentalment parlant.

Ce qui m' inquiete le plus avec le style 44, s est son prérequis "tranquilisant" vu qu' il n' offre aucun bonus touché et qu' il n' occasionne que de faibles degats.
Citation :
Publié par Percifleur
Bonjour all,
La piété est elle nécessaire pour un Méné, ou tout son pool mana dépend UNIQUEMENT de son charisme ?
Uniquement sur le charisme.
Merci bien Neraud

ps : j'ai trouvé ce guide très complet, il répondait totalement à mes attentes en tant que méné débutant. J'ai aimé aussi le "style" dans l'écriture.....

Vala
Exclamation
J'est une petite question au niveau des RA . . .

Je joue en grp opti et je me demandais se qu'il fallait prendre en RA je suis actuellement 4L et je posede purge2 melo benef1 et SoS1 j'economise soit pour Melo benef2 soit SoS2 soit MoC pour demezz(utile ???) ou alors doit-je prendre quelques passives avant si oui les quelles ?
contre un bon grp tu va prendre une sw rapidement donc sos 2 servira a rien et contre un grp pick up sos 1 suffit. Enfin c'est mon avis personnel Je prefere mettre les 10pts de sos dans du passif resist magie/resistance/constit.
Voila sympa ton guide mais neanmoins o nivo des template tu ne dis ke le 50 30 30 classique honnetement jai testé le 50 43 et il est super sympa moins bien pr solo mais en duo il es terrible

@Spryd
Moi la en ra j'ai :
Resistance 2
Surcharge du pouvoir 3
Ip 2
purge 2
sos 1

Il me reste 12 pts j'hésite entre prendre mélodie bénéfique 1 et maitre des sorts 2 et prendre des Ra passives si vous pouvez me conseillez ;o

j'ai 61pts dispo ;o et je me tente un template plus solo groupe furtif ;o j'ai ip3 mais je trouve ca trop cher pour ce que c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés