Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
hum, il n'y a pas que le template 50 30 30 dans la vie....

méné 50 instru le reste en arme pour faire du pve (sa permet quand mme de charmer gooD pet et wi ya pas que la salamandre dans la vie.... ya mieu! )
Bon, un petit update ! J'ai testé le template avec 50 armes 43 instrus (évidemment suis je bete merci d'avoir corrigé)
Bon faisons vite clair, simple, facile à assimiler : il suxx. C'était une bonne idée. Dans les faits c'est pourri. Les dd consomment pas de mana, soit, mais il sont résistés tout le tps. Le mez passe autant qu'une pasteque dans un anus de souris. On fait plus mal soit, mais bon. Pas "tellement" plus mal (j'ai quand meme collé un 400 en duel sur un palouf mais c'est trop occasionnel pour le coup).

Bref c'est pas top.
bon, étant donné que ta boite mp est pleine je suis contrainte de post ici, j'espère que tu verras ce message Ipse faut que tu m'aides

Voilà... j'ai trouvé ta sc vraiment excellente, et j'ai décidé de la prendre comme référence... j'ai réussi à rassembler tous les items et artefacts, etc...
Jusqu'au moment où j'en suis venue aux instruments.

J'ai fais une simulation sur logiciel de spellcraft pour savoir de quelle qualité minimum devaient être la flute et le tambour pour pouvoir y caser 8 points de skill comme l'indique ta sc (8 fufu sur tambour et 8 instru sur flute si j'ai bien compris). Et moi bon..le craft j'y connais rien. Et donc je me rend compte que pour que ça rentre, me faut un llevel 51 qualité 100.

C'est là qu'intervient la première mauvaise surprise... je send un empnneur legend, je lui demande de me faire flute et tambour 51 qualité100.. et là il me révèle quelque chose que j'ignorais je l'avoue , le niveau max d'un instrument crafté est 45 oO aie...déjà ça commmence mal .

Je me dit.."bon Ipse a ben réussi alors c'est surement possible!" (j'ai pensé à l'éventualité d'un loot mais bon... les drop tambour avec 8 fufu je sais pas si ça coure les rues ) donc, je dis à l'empenneuse "allez c'est pas grave on verra bien, fais moi flute et tambour qualité 100! ". Et sa réponse a été "oula, je suis empenneuse légendaire et menestrelle, et j'ai jamais encore pondu un tambour qualité 100, ça te couterait une petite fortune à mon avis".

(et effectivement sur housing ya ni tambour ni flute..)

mais comment tu as fait ? :'( pitié aide moi, j'suis déprimée à l'idée que de refaire toute la sc...

Citation :
43 instrus 50 armes non plus tôt ?
oui à mon avis
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
C'est là qu'intervient la première mauvaise surprise... je send un empnneur legend, je lui demande de me faire flute et tambour 51 qualité100.. et là il me révèle quelque chose que j'ignorais je l'avoue , le niveau max d'un instrument crafté est 45 oO aie...déjà ça commmence mal .

Je me dit.."bon Ipse a ben réussi alors c'est surement possible!" (j'ai pensé à l'éventualité d'un loot mais bon... les drop tambour avec 8 fufu je sais pas si ça coure les rues ) donc, je dis à l'empenneuse "allez c'est pas grave on verra bien, fais moi flute et tambour qualité 100! ". Et sa réponse a été "oula, je suis empenneuse légendaire et menestrelle, et j'ai jamais encore pondu un tambour qualité 100, ça te couterait une petite fortune à mon avis".

(et effectivement sur housing ya ni tambour ni flute..)
Euh... les instrus en arcania sont lvl 51 ou alors l'arcaniste qui a chargé mon tambour qua 99 à 33 était vraiment très fort.

De plus la probabilité de sortir 1 100 est de 1/50 comme tous les autres objets (en étant légendaire). Donc un peu de patience et de chance. Au fait les instrus sont, après la targe, les objets les moins chers de ta sc.
Citation :
Publié par Arsinoe
Euh... les instrus en arcania sont lvl 51 ou alors l'arcaniste qui a chargé mon tambour qua 99 à 33 était vraiment très fort.

De plus la probabilité de sortir 1 100 est de 1/50 comme tous les autres objets (en étant légendaire). Donc un peu de patience et de chance. Au fait les instrus sont, après la targe, les objets les moins chers de ta sc.

lol je comprend pas du tout, j'ai send en tout deux empenneurs légendaires et ils m'ont tous les deux dit la même chose ...
bon , remarque, apprendre qu'ils se soient trompés et que c'est bien lvl 51 me rassure.
Mais j'avoue que je comrpend toujours pas pourquoi ils m'ont tous les deux assuré ne pouvoir que faire du 45 maximum, et ils étaient sûrs d'eux les bougres...

Tu &as parlé de qualité 99, donc l'instrument 51 qua 99 est suffisant pour 8 points de skill ?
Citation :
Publié par Nadou - Aerrith
lol je comprend pas du tout, j'ai send en tout deux empenneurs légendaires et ils m'ont tous les deux dit la même chose ...
bon , remarque, apprendre qu'ils se soient trompés et que c'est bien lvl 51 me rassure.
Mais j'avoue que je comrpend toujours pas pourquoi ils m'ont tous les deux assuré ne pouvoir que faire du 45 maximum, et ils étaient sûrs d'eux les bougres...

Tu &as parlé de qualité 99, donc l'instrument 51 qua 99 est suffisant pour 8 points de skill ?
a mon avis , tes empenneurs on fumé un truc pas legal , c surtout que ca rapporte absolument plus rien les tambour en general tlm prend l arté phoebus ou des arc loot/arté aussi et y on plus envie de se faire chier a te craft un truc
Bon j'ai corrigé c'était évidemmetn 50 armes 43 instrus

Pour les tambours tu as eu globalement ta réponse. Il te faut un empenneur légendaire, de la patience et beaucoup de sous. Les instru max lvl 51 existent évidemment, les faire arcaniser à +8 est facile quand ils sont 100%.
Ce n'est qu'une question de sous.
Bon courage =)
Citation :
Publié par lpse
Pour les tambours tu as eu globalement ta réponse. Il te faut un empenneur légendaire, de la patience et beaucoup de sous. Les instru max lvl 51 existent évidemment, les faire arcaniser à +8 est facile quand ils sont 100%.
Ce n'est qu'une question de sous.
Bon courage =)
Gemme + 8 skill = 35 points de charge, sur qua <100 impossible, si qua 100 reste 2.5 pour les autres.

Gemme +7 skill = 30 pts de charge, reste 3.5 en qua 99, 7.5 en qua 100.

Mettre une gemme +8skills c'est du gâchis pur et simple. Même sur instru spe fufutage ^^.

Mais si tu veux quand même caper le petit %, les empenneurs légendaires t'en seront reconnaissants .
Citation :
Publié par Arsinoe
Gemme + 8 skill = 35 points de charge, sur qua <100 impossible, si qua 100 reste 2.5 pour les autres.

Gemme +7 skill = 30 pts de charge, reste 3.5 en qua 99, 7.5 en qua 100.

Mettre une gemme +8skills c'est du gâchis pur et simple. Même sur instru spe fufutage ^^.

Mais si tu veux quand même caper le petit %, les empenneurs légendaires t'en seront reconnaissants .

bn moi j'fais comme Ipse et je préfère avoir 8 que 7... je me déchire le c** à faire une sc alors autant la faire bien du premier coup

sinon Ipse, penses-tu que 18 pp ça suffirait ?
Disons que mes deux tambours 100% sont des cadeaux d'une amie.
Mais chez nous Xaossiia qui pratique des prix scandaleusement outrageusement haut, me l'avait vendu autour de 1pp... avec 18 tu dois pouvoir en avoir 18 oui.

Pour ce qui est de la flute, il FAUT IMPERATIVEMENT avoir du 100%; ça influe sur le mez.
je peux comprendre que le méne sux solo par rapport a avant NF mais bon
a quand la version méne avec NF !!
c'est vraiment agréable a (re)lire , je cherchais une info sur un truc que j'ai pas trouvé , je te mp
edit : oula je sais pas si ta boite a mp est pleine mais bon
bref ,
c'était pour savoir car je n'ai pas trouvé en cherchant dans toutes ces pages .. si c'était certain que le bonus en instru influe sur la résist des mezz? en tout cas actuellement je n'ai pas de soucis avec une flute du dongeon ml 10 qual 99% en attendant que je finisse d'xp phoebus
ps : ca influe que sur les resist ou sur la durée aussi? merci d'avance
Citation :
Publié par lpse
Disons que mes deux tambours 100% sont des cadeaux d'une amie.
Mais chez nous Xaossiia qui pratique des prix scandaleusement outrageusement haut, me l'avait vendu autour de 1pp... avec 18 tu dois pouvoir en avoir 18 oui.

Pour ce qui est de la flute, il FAUT IMPERATIVEMENT avoir du 100%; ça influe sur le mez.

ah wé c'est super cher je suis outrée (d'autant plusq ue le marchand ma offert 13 pp ce matin..v pourvoir m'en acheter 31 suis trop heureuse )

esperons que chez moi les empenneurs soient aussi généreux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés