Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute une menestrelle, et j'aurais voulu savoir si il existe un moyen de créer un raccourci pour saisir le 3e instrument qui est dans l'inventaire ?
De plus, j'ai du mal à identifier les classes ennemies, avez-vous des "trucs" pour les reconnaître de loin à coup sûr ?
Là, je suis à quartz, et j'ai beaucoup de mal à mettre en place tous les conseils des guides (j'ai aussi lu celui de Yonel). Je sais que c'est beaucoup parce qu'il me manque toute une série de sort encore (genre demezz), mais j'ai le sentiment que les membres des groupes avec qui je tourne n'ont pas le comportement décrit dans ce guide. J'ai l'impression d'être beaucoup + efficace à 2 ou 3 qu'en FG. Est-ce normal docteur ?
Derniere question, quel est l'effet du confuse sur un ennemi ? (je connais sur un mob)
Mrci d'avance et bravo pour ce guide qui est une vraie mine d'info (sans oublier celui de Yonel je veux pas faire de jaloux)
Non il n'existe pas de raccourci pour switcher le 3eme instru de l'inventaire. (quand tu seras 50 tu pourras faire l'artefact du collier de la Harpe qui une fois lvl 10 incantera une Harpe permettant de jouer les 3 chants)

Pour reconnaître les classes de loin, je dirais de l'expérience, sinon les boucliers / armures.

Tu es un élément des plus chiants pour l'adversaire dans un grpe normal et également dans un petit grpe restreint de fufus. Par contre en combat de masse, tu sers un peu à rien (selon moi en tt cas)

Confuse (pensez à l'utilisez quoi, 0 mana on crache pas dessus ) sur un ennemi l'interrompe comme un DD (sans les dégâts), sur un pet ennemi ca va rendre "foufou" le pet pendant quoi ... 3-4 sec on va dire (le pet partira un peu dans tous les sens, hésitant entre différents membres de ton grpe).

Voila, j'espere t'avoir répondu.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Salut a quoi sert la macro familier que tu as ds ta barre a coter du charme pet peut tu me donner la commande pour la crer et m'expliquer a quoi elle sert je crois c la soluce a mon probleme quand je perd le controle de mon pet

ps:IPSE vide ta boite a mp please^^
cette macro ser a selec ton pet , c plus pratique que de cliquer sur ta fenetre de pet.

Pour la creer tu shift clic gauche ou droit je sais plus sur le nom du familier quand t'as un pet ca te génere une macro. Elle restera meme si tu changes de familier. Pratique quand t'as un resist
Citation :
Publié par [ Melodium ]
cette macro ser a selec ton pet , c plus pratique que de cliquer sur ta fenetre de pet.

Pour la creer tu shift clic gauche ou droit je sais plus sur le nom du familier quand t'as un pet ca te génere une macro. Elle restera meme si tu changes de familier. Pratique quand t'as un resist

Ezaktement.
D'ailleurs j'ai rajouté ton astuce Melodium sans ton autorisation dans la partie trucs et astuces ^^
Citation :
Publié par Kroom
Je profite d'avoir sorti le ménes du placard dans lequel il prenait la poussière depuis pas mal de mois pour tester NF et ... respec Estoc pour enfin tester ... hey Pantouze, t'es content aussi ?

Ty pour l'analyse Thrust/Slash mec.

Estoc , tu le sais , pour moi ya pas photo , mais pour en revenir à l'utilité du menestrel en config groupe depuis NF, ya deux solutions, soit la retraite me guette soit j'ai vraiment la sensation de servir à plus grand chose.
Pour ma part, en attendant de stopper completement, j'erre dans les vaux avec ma thauma feu.

Thx NF
tit up et tite astuce pas vu dans le guide (ou alors nez du mal)

dans un premier temps nous avons la chance d'avoir une fufu pourave autan l'utiliser ...

et oui pourquoi ne pas twist fufu pour savoir si un fufu est pres de soit, tout en etant fufu tappez chant (n'importe lequel) puis fufu a la vitesse d'un chevauch eclair. Paf pas de destealth et paf si y'a un fufu vous pouvez pas vous stealth. Awé a pas utiliser devant un fg ... et pis vaut mieux prendre le PA avec l'abla que sans.

Et un autre truc marrant a fiare , perso je grp fufu donc on arrive souvent a etre pas mal et des fois on se tente un fg pour le trip (quand on est 6) bon ca rip la plupar des fois mais quand ca passe c bien tripant.
L'ennui est de pouvoir passer le mez pour un meno c la galere. Donc hop incant mez sur celui du milieu, le temps que l'incant termine (3 min ) on selec le lead et on le stun. Wé faut etre pret se placer sur la traject pour faire ca. La plupar du temps ca stun le lead tt le monde se regrp (meme les pet) car sont stick au moment ou le plus vif se reveil et destik il a deja le mez sur la tronche. Apres c celui qui fait le max de kill solo qui gagne ;p
Bravo pour le guide

J'ai un petite question ayant un mene 46 j'aurai aimer savoir si un template du type

50instrument
29tranchant
29estoc
reste en fufu

serait viable ?

On aurait ainsi le coups de dos ET le coups de coter qui snare ainsi que l'anytime et en plus on pourrait choisir ses dégâts pas rapport a sa cible . . .
Salut à tous,

juste une petite question, j'ai un petit strel (29) avec qui je m'éclate à Ambre, je suis à une dizaine de rp du 1L5. Je pense avoir fait une erreur, en ayant pris Maître de la Douleur à 2 quand je suis passé 1L4.
Je ne suis pas sur mais peut être que j'ai la possibilité de respec realm, dans l'affirmatif, me conseilleriez vous de prendre IP à 1, ou autre, au lieu de Maître de la Douleur à 2 ?
Sachant que je pex 99% dans les vaux et que je suis petit lvl.

Merci d'avance, bonne journée à tous a+.
euh IP1 c pas super, perso prefere maitre de la douleur2 pour faire + mal que prendre IP1 pour gagner une centaine de pv en combat et encore ...
Tu vera plutard, tu dira merci maite de la douleur
Agree avec le boumet du dessus

J'ai Maitre de la douleur 2 sur mon méné lvl 41 sur camlann et je trouve ca vraiment top . 9 % de chance de faire un critique ca tombe vraiment souvent je trouve.

IP 1 vaut vraiment pas le coup .
IP 2 par contre est assez sympa.
Ok, merci bien à vous deux.
Par contre j'aurais une autre question, je sais j'abuse
Je vais donc garder mon Maitre de la douleur à 2, dans 10 petits rp (1L5), j'aurais un point de libre, dois-je le garder pour prendre une RA à 5 pts, si oui laquelle, ou l'utiliser de suite pour prendre For, ou Dex amélioré ???

Encore merci d'avance.
A+
Citation :
Publié par Minstrell
Bravo pour le guide

J'ai un petite question ayant un mene 46 j'aurai aimer savoir si un template du type

50instrument
29tranchant
29estoc
reste en fufu

serait viable ?

On aurait ainsi le coups de dos ET le coups de coter qui snare ainsi que l'anytime et en plus on pourrait choisir ses dégâts pas rapport a sa cible . . .

Non.
J'y avais pensé au début mais non.
En fait pour le moment le mieux c'est 50 39 tranchant 18.
Pourquoi ? parce qu'on perd en efficacité. Il vaut mieux twister des armes légendaires que des armes estoc/tranchant meme si c'était super tentant avec battler/LD mais bon. En fait non.
Tec pr solote
Bon alors moi je poste une technique que j'utilise souvent avec ma méné qui est vraimment frustrante pour les enemies en face...( Pour solot )
Elle consiste a prendre un pet ( pa de prob un pet lvl 54 55 ), il suffit d'etre buff bot ml2 nomade et en bonus buff le pet, apres plus aucune classe ne pose de probleme!!( je pese mes mot qd je dis ca)
Pour les deplacements sa pose pa de prob twist entr speed/charme, apres il suffi de se metre ds leau pret de la surface....... On atend de se faire inc dessu on remonte et on laisse faire le pet toute en le suivant( tecnik anti-archer)
On reste tjrs ds leau et on fai pareil , reculant plus vite grace a bulle dair, on laisse faire le pet ( le tank ne pourrai pa bloker vu que le pet est de dos) si jamai c un skald on stun , on recul on dd et on continue comme sa)
Pour les mages bin c zergage en regle sauf que c encor plus rapide ( et contr hib si on a pu anti stun sa empeche le gars de cast )
Cette techniq ma permis de faire environ 25k avec ma mene en 3 / 4 h ( sa peu paraître peu pour certain, mais considerant que je suis stuff comme un dobe chui ml 2 limite et aucun arte). En etant bien stuff, bb et ayant un peu de jugeote, techniq jvoi pa vraimen comment kill sa

Donc en considérant que je sui en train de me stuff corectement, je commence a avoir de moins en moins de prob face a nimportes quel classe......
Voila a vous de voir cette tecn est vraimment pa mal si jamais on en a marre de chain rel en grp
Citation :
Publié par pantemort
Voila a vous de voir cette tecn est vraimment pa mal si jamais on en a marre de chain rel en grp
tech déchirante de fairplay, de "skill", d'envie de faire de beaux combats et de plein d'autres bonnes choses agréables à rencontrer.

p.s. les mecs comme toi, on les rude et on se casse en courant si on peut
Je vois pas en quoi c'est pas fairplay ...
Elle a rien d'abuser sa technique . il decouvre juste l'utilisation du pet en rvr faut le laisser sur son nuage
Le ménestrel est mort, il n'a plus de fun à être joué.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés