Bon alors moi je poste une technique que j'utilise souvent avec ma méné qui est vraimment frustrante pour les enemies en face...( Pour solot )
Elle consiste a prendre un pet ( pa de prob un pet lvl 54 55 ), il suffit d'etre buff bot ml2 nomade et en bonus buff le pet, apres plus aucune classe ne pose de probleme!!( je pese mes mot qd je dis ca)
Pour les deplacements sa pose pa de prob twist entr speed/charme, apres il suffi de se metre ds leau pret de la surface....... On atend de se faire inc dessu on remonte et on laisse faire le pet toute en le suivant( tecnik anti-archer)
On reste tjrs ds leau et on fai pareil , reculant plus vite grace a bulle dair, on laisse faire le pet ( le tank ne pourrai pa bloker vu que le pet est de dos) si jamai c un skald on stun , on recul on dd et on continue comme sa)
Pour les mages bin c zergage en regle sauf que c encor plus rapide ( et contr hib si on a pu anti stun sa empeche le gars de cast )
Cette techniq ma permis de faire environ 25k avec ma mene en 3 / 4 h ( sa peu paraître peu pour certain, mais considerant que je suis stuff comme un dobe chui ml 2 limite et aucun arte). En etant bien stuff, bb et ayant un peu de jugeote, techniq jvoi pa vraimen comment kill sa
Donc en considérant que je sui en train de me stuff corectement, je commence a avoir de moins en moins de prob face a nimportes quel classe......
Voila a vous de voir cette tecn est vraimment pa mal si jamais on en a marre de chain rel en grp
|