Ma vision du strel :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute une menestrelle, et j'aurais voulu savoir si il existe un moyen de créer un raccourci pour saisir le 3e instrument qui est dans l'inventaire ?
De plus, j'ai du mal à identifier les classes ennemies, avez-vous des "trucs" pour les reconnaître de loin à coup sûr ?
Là, je suis à quartz, et j'ai beaucoup de mal à mettre en place tous les conseils des guides (j'ai aussi lu celui de Yonel). Je sais que c'est beaucoup parce qu'il me manque toute une série de sort encore (genre demezz), mais j'ai le sentiment que les membres des groupes avec qui je tourne n'ont pas le comportement décrit dans ce guide. J'ai l'impression d'être beaucoup + efficace à 2 ou 3 qu'en FG. Est-ce normal docteur ?
Derniere question, quel est l'effet du confuse sur un ennemi ? (je connais sur un mob)
Mrci d'avance et bravo pour ce guide qui est une vraie mine d'info (sans oublier celui de Yonel je veux pas faire de jaloux)
Non il n'existe pas de raccourci pour switcher le 3eme instru de l'inventaire. (quand tu seras 50 tu pourras faire l'artefact du collier de la Harpe qui une fois lvl 10 incantera une Harpe permettant de jouer les 3 chants)

Pour reconnaître les classes de loin, je dirais de l'expérience, sinon les boucliers / armures.

Tu es un élément des plus chiants pour l'adversaire dans un grpe normal et également dans un petit grpe restreint de fufus. Par contre en combat de masse, tu sers un peu à rien (selon moi en tt cas)

Confuse (pensez à l'utilisez quoi, 0 mana on crache pas dessus ) sur un ennemi l'interrompe comme un DD (sans les dégâts), sur un pet ennemi ca va rendre "foufou" le pet pendant quoi ... 3-4 sec on va dire (le pet partira un peu dans tous les sens, hésitant entre différents membres de ton grpe).

Voila, j'espere t'avoir répondu.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]