Pantaleon

Dernières publications

RSS
12 mai 2008 à 23:29 - Messages
C'est infaisable , je vais arreter de me prendre la tete...... Lire la suite
8 avril 2008 à 22:11 - Messages
Une petite sc assez chere avec une resist matiere assez basse, pas d'anneau croco et pas de deuxieme transfo.A part ça, pas mal... Lire la suite
2 avril 2008 à 20:59 - Messages
Ce n'est plus une quête, le pnj te les file direct.Le nom du pnj, c'est Clerc royal (qqchose comme ça)Il se trouve à Camelot da... Lire la suite
28 janvier 2008 à 00:02 - Messages
desolé d'avoir posté ici, mais je n'ai pour le moment pas vu de topic traitant d'une sc hybride hast estoc integrant la hast dr... Lire la suite
27 janvier 2008 à 19:18 - Messages
Bonjour à tous, voici une petite sc n'incluant pas le nouveau plastron drake mais permettant, à mon sens , une alternative à to... Lire la suite
29 août 2007 à 00:02 - Messages
GG pour ce up mérité !(Bien que je pense qu'un post à up ne mérite pas toutes ces fautes d'orthographe)OMG les fautes§§§... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 avril 2007 à 09:39 - Messages
J'avais fait celle la pour inclure la cape megalodon.Certainement des points à ameliorer etant donné que certaines pieces ne so... Lire la suite
5 avril 2007 à 20:17 - Messages
Pour repondre à ces remarques, ayant un template hybride 50 42 39, le bonus skill ne pose pas de probleme pour arriver à 50 au... Lire la suite
5 avril 2007 à 18:50 - Discussion
Bonjour à tous, Voici une petite sc incluant la cape de megalodon. J'attends vos remarques qui se voudront, j'en suis certain,... Lire la suite

Jeux

    Pantaleon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pantaleon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pantaleon n'a publié aucune critique de jeu.