Ecran plat/ reglage carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'avais lu qqpart que certaines options devaient etre precisemment reglées (anitliasing ou filtrage anisoqqchose) lors de l'utilisation d'un ecran plat.
Pouvez vous me renseigner ?

ps: pour info carte nvidia fx5700
Les deux réglages dont tu parles nécessitent des ressources assez importantes de la part de la carte graphique. Or:
Citation :
carte nvidia fx5700
Si les options précitées doivent être supprimées, c'est bon. Sinon, ta carte ne le supportera pas . Je ne veux pas troller ou faire de la pub pour d'autre carte, mais j'avais ce modèle de nvidia, pas cher du tout c'est vrai (un truc style 60 euros), mais carrément daubesque niveau performances.

filtres aniso et anticren

Ici, on t'expliquera clairement ce que sont les filtres d'anticrénelages et anisotropiques.

Il n'y a donc pas de réglages "obligatoires" sur ta carte à faire avec un écran plat.

Saches seulement que les écrans plats sont moins 'pointus' (dans la plupart des cas) que les écrans normaux. Donc, un réglage extrême de tes filtres ne se verra pas spécialement à l'écran (surtout si tu possède une fx5700). Vu qu'en plus, le délais d'affichage peut varier de 12 à 28, voire 30 ms pour les pires d'entre eux, les tout chtis détails ne se remarque quasiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés