Pantaleon

Dernières publications

RSS
27 juillet 2004 à 09:36 - Messages
Stop insister , tu l'auras pas st'arte stou :| :cool:... Lire la suite
16 juillet 2004 à 14:21 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?=&p=6556562&postcount=896C'est pas joli joli tout ça :doute:... Lire la suite
1 juillet 2004 à 10:32 - Messages
Pour ma part, au 7L5:SoS 2Purge 2Melodies Benefiques 2Master of Focus 2Surcharge de Pouvoir 3Maitre Mage 2ps1: la purge à 2 me ... Lire la suite
4 juin 2004 à 17:48 - Messages
27 mai 2004 à 11:12 - Messages
Coucou tout le monde,je cherche une interface spe menes, à savoir pouvoir integrer une icône "demez" dans la fenêtre groupe en ... Lire la suite
16 avril 2004 à 17:40 - Messages
On dit Landrine d'abord...pffff Lambrine... n'importe quoi...... Lire la suite
30 mars 2004 à 12:20 - Messages
Pour la liste des mobs magiques, il existe le bestiaire sur allakhazam qui est trés bien fait par zone voilou... Lire la suite
4 mars 2004 à 15:14 - Messages
l'erreur qui apparait est la suivante:unmountable_boot_volumeqqun peut me renseigner ou je reinstalle tout?... Lire la suite
reinstallation en cours...je vous tiens au courant :cool:... Lire la suite
bon ben apres reinstallation complete, tout fonctionne (drivers carte mere installés+ drivers carte graphique).toutefois, je pe... Lire la suite
3 mars 2004 à 09:31 - Messages
bon, alors, acte IIj'achete donc hier soir une GeForce 5600 que je m'empresse d'installer.Jusque la, tout se passe bien, les dr... Lire la suite
pas installé de driver= pensant que ceux fournis avec le cd d'install suffirait...... Lire la suite
ce qui me fait peur c que je ne peux meme pas redemarrer en mode sans echec.je testerai dans un premier temps un demarrrage ave... Lire la suite
2 mars 2004 à 11:40 - Messages
Apres lecture des differents threads traitant du sujet (j'en ai mal aux yeux), je pense opter pour une Geforce FX 5600 ensuite ... Lire la suite

Jeux

    Pantaleon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pantaleon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pantaleon n'a publié aucune critique de jeu.