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Caper ses résists est-il vraiment primordial ?
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Personne n'a une idée ?
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Prophète
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chaleur cap le
![]() en mathematiques , 26-18=8% dd enchant = 500 8% de 500 = 40 je trouves pas ca negligeable 40 Finalement 26% de 500 ce nest que 130 ![]() |
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Chacun son point de vu, ne pas caper Corps c'est passer 1 minute 30 à se toucher par exemple en cas de mezz...
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Ben à toi de voir si tu veux avoir un perso bien plus faible pour quelques points qui ne changent quasiment rien (avis personnel ^^).
Citation :
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DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
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Citation :
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pour ma part, ce n'est pas primordial, tout dépend des bonus gagnés en retour.
allez voir ma SC: http://rldf.eu.org/daoc/forum/viewto...8c46e7f49acd7b en résumé: 26 Spell Duration Bonus (capé à 25) 6 Buff Bonus 6 Debuff Bonus 10 Resist Piercing 14 Spell Range Bonus (capé à 10) 9 Spell Damage Bonus 7 Casting Speed Bonus 22 Power Percentage Bonus Cap Increases: 15 Int 16 Dex Stats Int: 150 Hits: 208 Con: 69 Dex: 97 Resists Body: 29 Energy: 26 Crush: 23 (2) Cold: 28 Matter: 10 Thrust: 19 (3) Heat: 23 (5) Spirit: 20 (5) Slash: 21 Bien sûr, une moyenne de 20 en résist est souhaitable. mais entre 20 et 26, je préfère les bonus |
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Caper ses resist en plus de tout le reste et des bonus ToA ... n'est pas une chose facile.
Dans l'idéal il faut tout caper (à l'exception p-e de matiere). Aprés, si ca n'est pas possible il faut prendre en compte : 1) le type de sort impacté par telle ou telle resist (c'est ainsi qu'on arrive a dire que matiere est une resist trés peu solicitée) 2) le type de resist apportées par les buffs Pour le point 2, sur alb ca marche comme ca Froid/Chaleur/Matiere = moine Esprit/Corps/Energie = clerc Tu auras tjs un clerc dans ton gp mais bcp moins souvent un moine. Or, ppalement face à hib, les resist froid et chaleur sont trés solicitées. Conclusion : Resist a caper ABSOLUEMENT : Froid/Chaleur/Tanchant/Estoc/Contendant Resist a avoir le plus haut possible : Esprit/Corps/Energie Resist avec trés peu d'importance : Matiere ![]() ![]() |
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Citation :
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Alpha & Oméga
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Surtout si tu es tank, fais comme tout le monde le dit et ne cape pas matière, comme ça pour NF avec le nerf deter, a+ dans les roots !
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Assurancetourix |
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donc kikoo le mez d'une minute
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Prophète
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tu peux delaisser contondant aussi
personne utilise ca |
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Albatro/Ishima |
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