Caper ses résists est-il vraiment primordial ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aradimir
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ca, surtout depuis que Battler est activable en conto ...
parce ke personne est spe contondant
kan t spe 2H soit t spe estoc ce ki est assez rare soit tranchant comme bcp de monde
les gens ki utilisent des armes a dgts contondants sont tres rares
Citation :
Publié par albatro
quel classe hib et mid utilise des degat esprit ? j vois que le clerc d albion avec ces degat , et matieres pas improtant a caper ? les dot des fufu es basé sur des degat matieres et qd on voit qu il nt acces a vyper 3 avec nf ....
pbae du hel affai... ca fait cher dans les dents (surtout qu'avec NF et ses combats de forts le pbae c'est kikoo kikoo rush moc3 avec 2 de ses coupaings).

Matière ya les ae root chaman/druide donc pour un mage/heal c'est pas très grave mais pour un tank au dela de 10% ca va commencer a faire mal (surtout mid vu que les ae root hib au dela du gris t'en croisent qu'en groupe opti presque).
Pour un fufu c'est un peu genant avec les reverse proc.

Citation :
Publié par Numenori
parce ke personne est spe contondant
kan t spe 2H soit t spe estoc ce ki est assez rare soit tranchant comme bcp de monde
les gens ki utilisent des armes a dgts contondants sont tres rares
Masse mid tapent avec conto (surtout skald et war/thane, voir sauvages) car il prefere avec l'eco d'endu et le coup snare de dos (avec la disparition de CJ c'est plus qu'interessant c'est sur), meme si ça leur donne une table de dégats pas terrible par rapport a tranchant.

Matière le plus négligeable. Après je dirait... je dirait.... bah rien ! :x
-chaleur ya mentas, enchants, et stun hibs
-froid odin tene, hels, bogs, eld light/void
-corps la majorité des cc
-energie pbae hib, odin affai/rune
-esprit pbae mid
-toutes les resists cac : aucunes a delaisser, tu recevra de tout.

et c'est pas exhaustif.

Enfin tu peut en descendre quelques unes vers 22%, mais je ne conseille pas d'aller plus bas, ni de le faire partout.
Il ne faut cependant pas oublier les archers.
Les archers peuvent choisir leurs type de dégats délaisser contandant c'est envisager la forte probabilité de recevoir une comète d'un archer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés