Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est possible ou pas de commander avec Gamespot en mettant pour adresse de livraison et de paiement mon adresse francaise ?

Tout le monde n'a pas de potes quebequois
Pour la commande, bien sûre que tu peux mettre ta véritable adresse .
Ca n'a aucun rapport avec Blizzard, les sociétés de vendent ne sont donc pas concernées.
Sauf si une lois interdit l'exportation du jeu .

(enfin je crois )
Citation :
Publié par Saternius
Oui mais c'est possible ou pas de commander avec Gamespot en mettant pour adresse de livraison et de paiement mon adresse francaise ?

Tout le monde n'a pas de potes quebequois
Gamespot se fiche du coin vous venez pour autant qu'ils font une vente

Sérieusement, il n'y a pas de problème. Si problème il y a, se sera de la part de Blizzard qui trouverait un moyen de ne pas vous faire entrer sur les serveurs US. Ou autre problème, les lags intense à forte influence (je ne sais pas si vous avez des lags en ce moment dans la BTO US, mais j'imagine que ça ne peut être pire qu'à présent).

De mon côté, quand je jouais à DAoC sur vos serveurs Européens, le seul problème que je rencontrais occsionnellement, c'est les freeze occasionnels dû aux Raids ou sorties de +/- 40 joueurs.

Si jamais certains d'entre vous vont jouer sur les serveurs US, vous me direz comment ça fonctionne pour vous... si c'est pas trop pénible, car à la release Européenne, je vais peut-être m'en aller de votre côté
sinon y a grosbill pour les parisiens (et pour les autres ils font de la vpc ) c'est en france (ce qui facilite pas mal les choses) et ils ont tjs eu toutes les versions (add etc) de tous les mmorpg en versions us ^^ (EQ, swg, wow, daoc, COH, planetside ...)donc a voir ^^ ils ont bien evidemment des versions collectors us aussi en dispo (ou pre commande) ... pour des prix certes chers mais bon ca reste de l'import ^^ ils repercutent les frais d'envois (du moins j'espere )

si ca peut aider ^^
Citation :
pouvoir jouer à partir de l'Europe avec une version importée des US ??
probablement pas ! dèjà que blizz et Vu ne préfèrent pas que l on jouent sur l US ils ne vont pas ensuite favoriser ceux qui n ont pas respectés et ont joués sur les autres continents .

il va bientôt falloir un passeport pour jouer a un online c est le grand n importe quoi !

au nom des libertés individuels je jouerai sur L US ( et aussi parce que j ai pas envie d attendre je ne sais quand la release fr ^^ )

bah

c u soon
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
c'est un DVD ou un CD ? Je parle du non-collector.
La collector, c'est 1 DVD et 1 CD sinon, telle n'etait pas la question mais simplement a titre d'info pour ceux qui ont la flemme d'aller voir
Je l'ai pré commandé chez www.cdromshop.com un site online canadien (lien direct pour WoW). J'ai déjà eu des problèmes avec Gamestop malgré une pré commande faite longtemps à l'avance, depuis je vais chez cdromshop et aucun problème. Le site n'est pas très beau mais ils sont très efficaces en livraison et service client.

[Fusion des sujets]
Citation :
Aucun truc que tu connais pas...
Inscription normale avec pourquoi pas l'adresse d'un pote au Canada et hop...
En aucun cas Blizzard refusera mon inscription...

Aucun filtrage par IP car ils disent que tu peux utiliser ton compte si t'es en vacances en europe par exemple...

Bref c'est pas tres dur de jouer si tu le veut vraiment, et on est bcp a le vouloir...

Bah bonne chance... Un truc que t'as pas l'air de voir c'est qu'ils ont pas besoin de bloquer ton IP mais simplement ta carte bleu... L'adresse, on s'en fout effectivement, ils vont pas vérifier toutes les adresses.
Par contre bloquer une CB étrangère c'est très facile... Oui pour la beta y'avait pas de soucis; évidement puisque tu payais pas.

Donc à moins d'avoir un pote suffisamment proche pour payer l'abonnement avec SA carte (et le rembourser), je vois pas comment.

Pour paypal, pareil. Paypal vérifie ta carte bleu, donc sait de quel pays elle vient >>> idem bloqué (si seulement il autorise les payement par paypal... ce qui m'étonnerais beaucoup vu le nombre d'arnaque via paypal...)

Bref, à vos risques et périls...

Olorin
Je pense que le plus sage est tout simplement d'attendre de voir si les premiers à avoir commander en import vont se casser les dents ou non. Alors, j'aviserai.
Citation :
Publié par olorin00
Bah bonne chance... Un truc que t'as pas l'air de voir c'est qu'ils ont pas besoin de bloquer ton IP mais simplement ta carte bleu... L'adresse, on s'en fout effectivement, ils vont pas vérifier toutes les adresses.
Par contre bloquer une CB étrangère c'est très facile... Oui pour la beta y'avait pas de soucis; évidement puisque tu payais pas.

Donc à moins d'avoir un pote suffisamment proche pour payer l'abonnement avec SA carte (et le rembourser), je vois pas comment.

Pour paypal, pareil. Paypal vérifie ta carte bleu, donc sait de quel pays elle vient >>> idem bloqué (si seulement il autorise les payement par paypal... ce qui m'étonnerais beaucoup vu le nombre d'arnaque via paypal...)

Bref, à vos risques et périls...

Olorin
Tu oublies juste une bricole : entre le code de ta CB que tu fournis au moment de payer et ton adresse, il y a un intermédiaire ( banque ou Pay Pal ) qui n'a pas l'autorisation de donner des infos te concernant à un tiers, sauf à ta demande.

La vérification faite concerne la validité de la carte ( date expiration / code / carte non déclarée comme étant volée ) et aucunement les informations privées de son possesseur ( je ne suis même pas certain qu'il y ait une véritable vérification sur le nom figurant sur la carte ).

L'adresse "postale" n'a également aucun intérêt a être un critère de sélection, car l'utiliser nécessiterai de dédoubler le formulaire d'inscription ( une adresse pour le joueur, une pour le payeur, sans quoi, impossible de gérer le cas où le compte est payé par une personne ne vivant pas au même domicile que celui qui en profite... ), et de gérer une qtés astronomique de cas particulier ( carte avec une adresse générique ne correspondant pas au payeur par exemple... ).

Bref... L'IP c'est bof... Le moyen de paiement, ça semble pas gagné...

On verra cela d'ici 7 jours...
Citation :
Publié par Larmes
impossible de gérer le cas où le compte est payé par une personne ne vivant pas au même domicile que celui qui en profite... )
Ce point me semble important : en effet, en aucun cas Blizzard n'interdit aux joueurs, habitants aux USA, de se faire payer leur abonnement par leur oncle germanique éloigné qui lui, réside dans notre cher pays qu'est la france.

Comme tu le précise si bien, il faudrait, en principe, les coordonnées du possesseurs du compte (celui qui joue), et les coordonnées du payeur, parce que ce n'est pas forcément la même personne. Donc, les vérifications faites par le paiement seront, je pense et j'espère, absentes. De même, les vérifications par IP le seront aussi (puisqu'un américain en vacance en france pourra jouer depuis la france sur les serveurs US).

Donc, je suis sceptique sur la façon de controler la nationalité du joueur
Citation :
Publié par Aioria
Le 23 novembre
Gamestop m'a envoyé un mail pour dire que la sorti etait avancée d'un jour :

Citation :
Dear Customer,

You have signed up to receive release date changes for:

World Of Warcraft

http://www.gamestop.com/product.asp?...644859&affid=1

Old Release Date - 11/23/2004
New Release Date - 11/22/2004

Thank you for visiting GameStop.com!
The World's Largest Selection of Gaming Products!

NOTE: The product release date is the best estimate as to when the product
will become available. These dates are subject to change at anytime.
GameStop.com is in constant communication with product vendors to provide
you with the most accurate release dates possible.
oh oh oh c'est bo si la date de release pour les pré commande est avancée d'un jour, c'est mieux pour nous autre piti européen ba vi avec le temps de livraison, on perdra moin de temps par rapport aux Américain
Talking
De toute manière si vous lisez bien la press release de Blizzard ou les information légales vous verrez que il n'y à rien disant que les informations pour la facturation ou la possession d'account est restreinte à certains pays. De plus l'account management de l'open beta sera visiblement le même pour la release est permet de saisir les info de n'importe quel pays.
En fait les restrictions concernant les serveurs localisés semblent plutôt être de l'intox ou une volonté initiale mais ne doit pas être possible légalement ou en pratique.
Et puis vous savez, on dit que ça coute plus cher de l'acheter en import mais vu qu'on payera l'abonnement en $, au final on y gagne vu le cours actuel.

D'ailleurs je suis persuadé que c'est pour cette raison qu'ils nous encouragent à rester sur les serveurs localisés: ils se feront beaucoup plus de tunes avec les Euros.

Je rappelle q'1€=1,29750$

D'ailleurs combien sera vendu le jeu aux USA?
Le prix de la boîte est de 49.99 $.

Sinon pour en revenir au système de paiement des abonnements, il y a aussi le moyen d'acheter des cartes pré payées de 60 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés