Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Je connaissais pas gamestop mais c'est le meme prix, moi j'ai commandé sur EBGAMES et en tout frais de ports compris compris et conversion faite ça me coute 58€ , ca me fait bien rire quand je vois le prix chez grosbill lol.
On aura payé moins cher en commandant à 10 000 bornes
Pensez à regarder les frais de livraison vers la France. Il a de grandes différences.
Je trouve gamestop (24$99) plutôt cher comparé à cdromshop (13$98 air mail et 16$36 par DHL express).
Par contre quand je regarde sur ebgames,je vois ça pour WoW : Ships to U.S. addresses only. et sinon en général un prix de livraison de 26$ vers la France.
Moi je ne l'ai pas vu, la commande s'est bien passée, et là je viens de regarder, apparemment ils sont carrément en rupture de stock ou en maintenance...

C'est pas un problème vu que le paiement se fait à l'envoi, si ils l'envoient pas je vais sur gamestop ce coup ci ...

EDIT : Ne pouvant plus vérifier sur ebgames car les pages concernant le jeu sont indisponnibles, pour prévenir tout retard dans mon plaisir, j'ai annulé la commande et suis allé chez gamestop

Merci ambre j'avais pas du faire gaffe et je viens de voir qu'une autre personne sur le meme topic l'avait évoqué mais j'ai pas du faire gaffe

Euh par contre si je ne me trompe pas il n'y pas de droit de douane à payer pour ça, c'est pour toute marchandise dépassant environ 150$, non ?

parce que j'ai commandé des produits aux US sans jamais payer de douanes, hormis un folie pour des fringues qui dépassait bien les 150$ lol
uhm corriger moi si je me trompe, si ont commande ches gamestop, le total est de 75$ hors frais de douane c'est bien ca? Soit environ 58 euro.

edit - et pour le premier mois, lorsque l'on créer son account WoW ils ne demanderons pas de CB c'est exact? Juste à la fin du free month.
Citation :
Publié par Coldvein
uhm corriger moi si je me trompe, si ont commande ches gamestop, le total est de 75$ hors frais de douane c'est bien ca? Soit environ 58 euro.

edit - et pour le premier mois, lorsque l'on créer son account WoW ils ne demanderons pas de CB c'est exact? Juste à la fin du free month.
Je l'espere en tout cas
Citation :
Publié par Coldvein

Généralement tu donnes ton numéro de CB dès le départ. Ceci permet généralement de vérifier que tu as bien un compte bancaire actif.

Mais étant donné qu'il est possible de payer par des cartes prépayées, le système est peut-être différent pour WoW.
Salut,

Juste une question, je n'ai jamais commandé sur le net et je sens que je vais me laisser tenter. Je voudrais savoir si quelqu'un doit être présent chez moi quand ils livrent car je bosse, déposent-ils simplement le courrier dans la boîte au lettre ou doit-on aller le chercher qqpart comme un recommandé ?

Sinon je devrai sans doute le faire livrer à mon bureau.

Merci
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mouarf il ne m'inspire pas confiance ton site sur CDROMSHOP...Je veux bien que tu n'ais jamais eu de problème mais quand ça arrivera, je doute qu'ils sachent faire preuve du moindre professionnalisme.
Tu parles de la présentation du site ?
Tu sais ça ne veut rien dire, ça fait des années qu'il existe en plus et sous cette forme. Je leur ai déjà posé des questions au service client et j'ai reçu mes réponses dans la journée.
Gamespot a certes une belle présentation mais j'ai eu des problèmes avec eux, et pour obtenir une simple réponse il faut se lever de bonne heure, comme quoi ....
Question
Acheter WoW US en ligne
Salut, j'ai pas vraiment envie d'attendre plusieur mois que ca sorte ici, et je m'entend bien avec mes amis les ricains lol. Alors je voudrais acheter WoW US en ligne, le seul ptit prob c que un site comme Amazon ne veux pas le délivrer en europe.

Qqun connaitrait-il un site ou je peu le commander en US ? et me le faire livrer en Belgique ?

Merci d'avance si qqun peu me répondre
Je viens juste de le commander sur http://www.cdromshop.com (il faut juste entrer "warcraft" dans la case recherche en haut a gauche et WoW est le premier de la liste).

Le proprio est très sympa (il joue au mmorpgs aussi...) et le magasin est pas mal connu dans le monde maintenant.

J'espère que ca arrivera pour le 23 (oui j'ai côché option DHL-Express )
Mais bon je suis en Belgique comme toi et si tu choisis "DHL" ils passent quasi toujours par le contrôle douanier donc faudra payer la taxe ici...

PS: EBGames refuse d'envoyer WoW hors USA/Canada (oui je sais ils acceptaient au début). Gamestop en effet accepte toujours d'envoyer en Europe: enfin aucun de ceux que je connais qui a commandé à gamestop n'a recu de mail d'annulation pour le moment.
Merci pour cette réponse rapide, mais ebgame le livre qu'a des adresse US et gamespot ben apparement la ct bon, mais il y a une erreure comem si ma visa marchais plus alors qu'elle est bonne donc g laisser tomber.

Je v aller sur cdromshop aussi alors, mais le la page pour les tarif DHL internationnal marche pas, c cb pour la belgique stp ?
Ah c bon, g trouver ct 16$, mais sinon ta deja commander la bas ? c sure ? et pq il faut absolument un numero de tel pour les commande par Visa si un ricain me sonne on va avoir du mal a se comprendre lol.
Salut les gars,
voilà j'ai commandé ca fait déja deux semaines en pré-commande le coffret de WoW avec GrosBill. A mon avis vu que c'est une organisation Fr c'est assez fiable.
Mais là ya un hic! y disent dispo le 25 c snifan ca!!! comment ca se fait que les dates varient entre plusieur fournisseurs?

Sinon jai hate de recevoir cette merveille et pouvoir decouvrir le monde d'azeroth.

Sur ce @++ et merci pour vos réponses...
Oui je suis sûr, j'ai déjà commandé AC2 (sigh) et SWG (sigh2) chez lui + WoW US aujourd'hui.

Ton numéro de téléphone belge pour le shipment address c'est assez important oui dans le cas où tu commandes par DHL-Express:
dans ce cas là DHL à l'aéroport de Zaventem voit ton numéro sur la boîte qui provient du Canada et peut te téléphoner directement (non pas un ricain mais un flamand Lol. Ils sont bilingues...) pour savoir si il te faut une facture ou non (assujeti à la TVA ou pas) pour la taxe d'importation. Sinon ils doivent envoyer un courrier d'abord sans téléphone...

Si tu veux plus de renseignements avant de commander tu peux toujour envoyer un email au proprio: (Edit: e-mail effaçé pour empêcher les spam bots de récupérer l'adresse ici).
Son nom et email sont des données publiques sur son site.

PS: je sais que son site web pourrait être amélioré...
PS2: ah oui ma commande comme ca tu vois le prix total (il commence en $ canadien mais fini en us$ puis tu fais le compte en euro c'est pas cher vu la différence euro/$ mais évidemment l'europe et ses taxes passent après...).

You have ordered the following titles:
Qty Title Platform Price
1 WORLD OF WARCRAFT W9X CAN$ 63.05
The DHL EXPRESS shipping charge is: CAN$ 22.72
========
Total: CAN$ 85.77
The US$ Equivalent is US$ 61.75
J'oubliais le warning habituel pour WoW: je viens de le recevoir du cdromshop comme ils se doivent de prévenir (ce qu'ils font déjà sur la page de vente de WoW):

"Please note, we sell only the North American version of WoW, and you
will not be able to register an account unless you have a credit card
with a North American billing address, as Vivendi is being very
strict with this North American version." <- cdromshop
G commander, g le meme que toi, mais maintenant g un doute lol c quoi cette histoire de Visa adressée au US ? c vrai ou bien il te l'av deja dit pour AC2 et SWG ?

Sur grosbill il dise : CETTE VERSION N'EST JOUABLE QUE SUR LES SERVEURS AMERICAINS ET SON ABONNEMENT N'EST PAYABLE QU'AVEC UNE CARTE BLEUE AMERICAINE.

Je sens que v me faire ...
Citation :
Publié par karnage_tlion
G commander, g le meme que toi, mais maintenant g un doute lol c quoi cette histoire de Visa adressée au US ? c vrai ou bien il te l'av deja dit pour AC2 et SWG ?
Pour SWG: pas de problèmes avec Sony c'est comme pour EQ2 tu payes comme tu veux et tu joues où tu veux.

Pour AC2 c'est comme ça que je suis rentré en contact avec Alan (je ne sais plus qui est le chef de l'autre ou si ce sont les 2 chefs ou si c'est la même personne ):
J'avais commandé chez eux comme beaucoup d'autres personnes ne faisant pas partie des fameux 9 ou 10 pays où l'on pouvait jouer comme Microsoft l'a annoncé plus tard (France, Hollande, ... ok - Belgique: pas ok - la folie).
On a beaucoup discuté de ça sur les "VN" forums (IGN anglais) et beaucoups de gens ont protesté en espérant que Microsoft allait changer sa restriction de pays pour les cartes de crédits.

Le cdromshop est le seul revendeur qui a officiellement osé poster sur ce forum de son incompréhension de l' attitude de Microsoft.
On a attendu jusqu'au jour même où les envois allaient se faire et Alan suivait le forum en indiquant que l'on pouvait annuler sa commande quand on voulait puis Microsoft a confirmé la mauvaise nouvelle.
Tous les gens qui suivaient ces discussions et qui ont voulu annulé la commande du cdromshop si ils avaient commandé là, ont pu le faire.
Les gens pour qui le colis était déjà parti ont pu renvoyé au Canada le jeux et il à bien-sûr remboursé.

C'est pour ca que je dis que c'est une personne très bien (il jouait à DAoC je pense à l'époque).

---- Après toute cette histoire pas mal d'Européens ont quand même pu jouer et payer sans trop de difficultés...

Enfin pour WoW, c'est un petit peux la même chose: Vivendi qui possèdent Blizzard à décider que les américains joueraient sur les serveurs américains et les Euros chez les Euros.
Donc...... tu peux lire pas mal de messages à ce sujet dans ce forum ici.
(ha tiens, une semaine après la release de WoW, le cdrom shop vendra les cartes pré-payées de 60 jours mais je ne pense pas qu'on en aura besoin, ha on pourra payer par paypal.com, ha .........).

Continue à lire ce forum pour savoir quoi faire le 23 quand tu as le jeux et que les serveurs US sont ouverts où alors tu peux toujours décommander par email maintenant si tu n'étais pas fort au courant de ces restrictions.

Quant au message d'Alan... il m'envoye ca au nom du cdromshop comme ils se doivent de prévenir le client vu les restrictions annoncées par Vivendi (Blizzard) mais il ne me dit rien de plus donc comme tout le monde pour le moment il ne sait pas encore si WoW va vraiment vérifier que ta carte de crédit aura une adresse américaine/canadienne donc, il transmet juste l'info qu'il a de Vivendi.
Nan je v prendre le risuque je tiendrai pas pour WoW Europe lol, gt sur l'open beta US et je suis a croc maintenant lol.

Merci pour les infos

Pour AC2 gt dans le meme cas, j'av du mettre comme payer France et rajouter un 0 a mon code postal pour pouvoir jouer lol.
Euh une question de logique.
Si Blizzard se décarcasse pour que les revendeurs bloquent l'accès au jeu aux européens, il serait pas logique qu'ils fassent de même de leur côté pour empêcher les gens qui sont européens de créer des comptes ? Par quels moyens je l'ignore mais bon, si ils réussissent à empêcher des commerçants de vendre, le reste me paraît bien simple...
Ben le moyen i lest pas compliquer, meme si sur ta visa il n'y a que ton nom d'ecrit, eux il savent voir ton adresse complete il suffit qu'il refuse les visa adressée en europe et c tout. J'espere ils n'iront pas jusque la lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés