Publié par karnage_tlion
G commander, g le meme que toi, mais maintenant g un doute lol c quoi cette histoire de Visa adressée au US ? c vrai ou bien il te l'av deja dit pour AC2 et SWG ?
Pour SWG: pas de problèmes avec Sony c'est comme pour EQ2 tu payes comme tu veux et tu joues où tu veux.
Pour AC2 c'est comme ça que je suis rentré en contact avec Alan (je ne sais plus qui est le chef de l'autre ou si ce sont les 2 chefs ou si c'est la même personne

):
J'avais commandé chez eux comme beaucoup d'autres personnes ne faisant pas partie des fameux 9 ou 10 pays où l'on pouvait jouer comme Microsoft l'a annoncé plus tard (France, Hollande, ... ok - Belgique: pas ok - la folie).
On a beaucoup discuté de ça sur les "VN" forums (IGN anglais) et beaucoups de gens ont protesté en espérant que Microsoft allait changer sa restriction de pays pour les cartes de crédits.
Le cdromshop est le seul revendeur qui a officiellement osé poster sur ce forum de son incompréhension de l' attitude de Microsoft.
On a attendu jusqu'au jour même où les envois allaient se faire et Alan suivait le forum en indiquant que l'on pouvait annuler sa commande quand on voulait puis Microsoft a confirmé la mauvaise nouvelle.
Tous les gens qui suivaient ces discussions et qui ont voulu annulé la commande du cdromshop si ils avaient commandé là, ont pu le faire.
Les gens pour qui le colis était déjà parti ont pu renvoyé au Canada le jeux et il à bien-sûr remboursé.
C'est pour ca que je dis que c'est une personne très bien (il jouait à DAoC je pense à l'époque).
---- Après toute cette histoire pas mal d'Européens ont quand même pu jouer et payer sans trop de difficultés...
Enfin pour WoW, c'est un petit peux la même chose: Vivendi qui possèdent Blizzard à décider que les américains joueraient sur les serveurs américains et les Euros chez les Euros.
Donc...... tu peux lire pas mal de messages à ce sujet dans ce forum ici.
(ha tiens, une semaine après la release de WoW, le cdrom shop vendra les cartes pré-payées de 60 jours mais je ne pense pas qu'on en aura besoin, ha on pourra payer par paypal.com, ha .........).
Continue à lire ce forum pour savoir quoi faire le 23 quand tu as le jeux et que les serveurs US sont ouverts où alors tu peux toujours décommander par email maintenant si tu n'étais pas fort au courant de ces restrictions.
Quant au message d'Alan... il m'envoye ca au nom du cdromshop comme ils se doivent de prévenir le client vu les restrictions annoncées par Vivendi (Blizzard) mais il ne me dit rien de plus donc comme tout le monde pour le moment il ne sait pas encore si WoW va vraiment vérifier que ta carte de crédit aura une adresse américaine/canadienne donc, il transmet juste l'info qu'il a de Vivendi.