Quel site pour acheter WoW en import ?

Répondre
Partager Rechercher
Marrant tous ces gens qui vont claquer un fric fou pour un jeu auquel ils ne pourront pas jouer.
Pour tous ceux qui, comme moi, veulent juste jouer avec le jeu en anglais mais se foutent que le serveur soit US ou européen, il suffit de commander en angleterre...sur amazon.co.uk par exemple.
Le jeu en angleterre sera exactement le meme que celui au US et Canada, donc si il empeche les Visa adressée dans les pays non désirés de payer ton probleme sera le meme que nous, vu que je suppose tu n'a pas une visa adressée en angleterre.
Citation :
Publié par karnage_tlion
Ben le moyen i lest pas compliquer, meme si sur ta visa il n'y a que ton nom d'ecrit, eux il savent voir ton adresse complete il suffit qu'il refuse les visa adressée en europe et c tout. J'espere ils n'iront pas jusque la lol
Pas vraiment en fait, Visa ne transmet pas ton adresse aux vendeurs.
Mais il existe différents niveaux de sécurité pour les vendeurs et Visa.

Tu dis que tu as pu jouer à AC2 en donnant une adresse modifiée et ta véritable carte Visa, ca veut dire que c'est le plus bas niveau de sécurité en vérification online: seulement le nom/prénom mais surtout le numéro de carte et la date d'expiration.

Ils peuvent demander effectivement au joueur son adresse pour plus de sécurité et envoyer cette adresse à Visa avec le reste des données de la carte mais Visa répondra seulement du style "données invalides" dans les cas où l'adresse est mauvaise.
Visa ne donnera pas ton adresse au vendeur. Il se contente de vérifier.

Le vendeur peut aussi demander le code à 3 chiffres qui se trouve à l'arrière de ta carte (ils devraient toujours le faire je trouve, enfin toutes les cartes n'ont pas encore ca...).

Et actuellement Visa est en train de remplacer les anciennes cartes par des cartes à puces donc dans le futur (Soon(TM)) on aura son petit lecteur de carte intégré à son clavier et sniiippp on passe la carte dedans et on entre un code secret style bancontact/Carte Bleue

Corrigez moi si je me trompe sur mes petites connaissances bancaires.
Et surtout ne faites pas de bêtises avec vos cartes, les organismes financiers n'aiment pas trop rigoler avec ce genre de choses...
Grrr ! Ma précommande de l'édition collector vient aussi de faire annuler par EBGames ... livrable seulement aux USA bla bla...

Je suis fâché. Ca fait plus d'un mois que j'avais passé cette commande et au dernier moment on se fait jeter. Si c'est leur façon de traiter leurs clients j'irais voir ailleurs. Qu'ils n'acceptent plus les nouvelles commandes d'accord, mais qu'ils annulent celles passées avant les directives de VU c'est pas tolérable. Je ne commanderais plus chez eux, na !

Je vaux ma belle boîte collector ! ... et je l'aurais !
Citation :
Publié par karnage_tlion
Le jeu en angleterre sera exactement le meme que celui au US et Canada, donc si il empeche les Visa adressée dans les pays non désirés de payer ton probleme sera le meme que nous, vu que je suppose tu n'a pas une visa adressée en angleterre.
Je doute fortement de ce que tu avances. Tout simplement parce que sur amazon.com le jeu est clairement indiqué comme reservé a la vente exclusivement aux USA.
Contrairement à amazon UK qui l'autorise pour toute l'europe.
Pour moi, que le jeu soit anglais, allemand ou francais, c'est la version européenne, donc accessible aux serveurs européens, que ton adresse fiscale soit a londres, paris ou berlin ne change rien d'apres moi.

A confirmer bien entendu mais c'est comme ca que je l'ai compris.
Ah je viens d'aller vérifier ta vu la date de sortie de WoW sur amazon.co.uk ?

Video Game - February 25, 2005

Donc c bien l'europeen, nous la US elle arrive dans 1 semaine a peine.

Je comprend pas bien pq tu l'a commander la bas alors, puisque a cette date il sera aussi dispo en FR.
je voulai savoir si je commande la version US.. je la recevrai le jour de sa sortie (donc mardi), ou bien ils me l enverront mardi (donc je la recevrai environ vendredi).

Merci!
Citation :
Publié par karnage_tlion
Ah je viens d'aller vérifier ta vu la date de sortie de WoW sur amazon.co.uk ?

Video Game - February 25, 2005

Donc c bien l'europeen, nous la US elle arrive dans 1 semaine a peine.
Oui, on est bien d'accord. Mon but n'est pas de jouer sur les serveurs US (ce qui sera impossible avec la version UK) mais de jouer avec une version anglaise sur les serveurs européens....et là je pense que c'est faisable.
Citation :
Publié par karnage_tlion
Oui oui, la je comprend tres bien mais pq tu veux jouer avec la version UK ? a cette date la FR sera dispo aussi ? tu aimes pe pas les traduction lol ? c vrai que parfois c pas ca lol
Absolument
J'ai horreur des VF que ce soit dans les jeux, les films et les livres.
Je viens de lire dans les conditions de vente de gamestop qu'il est demandé pour les livraisons internationales de fournir relevé de compte par sécurité, par fax, mail surement,etc... sinon le produit ne serait pas envoyé.

Question:

A ceux qui ont déjà acheté sur ce site, est-ce juste une règle pour joli ou le demandent-ils vraiment ?

parce que en tous cas c'est bien écrit sur le site pour les commandes internationales...
Citation :
Publié par Elkactus
Est-il possible d'acheter la clef seulement comme ct le cas pour CoH ?
Non
cela a ete demande sur les forums us de wow et un mec de blizzard a repondu qu ils y avait pense mais que finalement y preferait garder toutes leurs ressources hardware et rezo pour le jeux.

Au fait personne n as commande ceci ? plus tot ke de se prendre la tete avec carte visa et compagnie avec fausse adresse etc

Vu sur http://www.cdromshop.com

Prebook: World Of Warcraft 60-Day Time Card
Publisher: Blizzard Entertainment
Platform: Windows and Mac
Release Date: November 30, 2004
US$29.99 Buy Now!
Citation :
Publié par Trox
Au fait personne n as commande ceci ? plus tot ke de se prendre la tete avec carte visa et compagnie avec fausse adresse etc

Vu sur http://www.cdromshop.com

Prebook: World Of Warcraft 60-Day Time Card
Publisher: Blizzard Entertainment
Platform: Windows and Mac
Release Date: November 30, 2004
US$29.99 Buy Now!
Ouioui j'ai bien remarqué: au pire on peut toujours commander des game cards qui sortent 1 semaine après WoW et il est indiqué dans le FAQ de facturation du site WoW américain que les cartes prépayées peuvent être utilisées pour prolonger un compte ou "Créer un nouveau compte". Bon à savoir
Quelqu'un pourrai t il répondre a ma questions, ou au moins m'éclairer sur le sujet svp!
A savoir: Est ce que si je commande la version US je la recevrai le jour de la sortie officielle (le 23) ou alors ils me l enverront le 23 et je la recevrai donc environ 4 jours après.
Merci encore !
Citation :
Publié par Orianna
Quelqu'un pourrai t il répondre a ma questions, ou au moins m'éclairer sur le sujet svp!
A savoir: Est ce que si je commande la version US je la recevrai le jour de la sortie officielle (le 23) ou alors ils me l enverront le 23 et je la recevrai donc environ 4 jours après.
Merci encore !
Ils te l envoient le 23 avec de la chance tu l auras peut etre le 25 tout cela depend aussi quelles options de livraisons t as choisis le plus rapide etant aussi le plus cher ).
Citation :
Publié par poussin78640
et il sort quand en Francais ? savoir si je pourrait attendre , ou pas
Personne ne connais la date du release officiel europe et notemment le francais je suppose quand meme k il sortiront l allelemand le uk et le fr tous en meme temps mais de toute facon ce ne sera pas pour cette annee mais plutot genre janvier/fevrier 2005.
En fait personne ne sais donc il n est pas impossible qu il sorte en decembre mais ca me parait utopique. Donc si ca ne viens pas d une annonce officielle de Blizzard le reste c est de l intox si je dis qu il sortira entre decembre 2004 et mars 2005 je ne prends pas de trop gros risque mais je ne mettrai pas ma main a couper connaissant Blizzard depuis longtemps
Citation :
Publié par poussin78640
donc je l'aurai pas a noel ? (ouin ouin)
si non la version US est mieu ?
parceque si il sort pas en decembre/debuf janvier moi je prend l'US
Non la version US sera exactement la meme ke l europe enfin ptet avec une difference dans les patchs comme a daoc mais ca m etonnerai, a part ke le jeux sera traduis en francais meme les noms propres des villes etc :/

Mais Blizzard a opte pour des serveurs dis "localisés" officiellement pour un meilleur support GM, meilleur temps de reponses etc mais officieusement enfin selon moi pour les problemes entre les differentes communautes de joueurs(surtout entre l asie et europe/usa) tres connues sous lineage2 notemment avec les chinois farmers etc. Donc logiquement il nous serai impossible de jouer sur les serveurs americains mais bon apparement y aurai moyen mais la tu devras mentir.
Bon pour mettre mes idées au clair , d'après ce que j'ai pu comprendre :
Le site le plus conseillé et Cdromshop , il livre en France ?
Les Européens pourront jouer a WoW sur les serveurs US oui ou non ?? si oui comment ? la carte visa passerai , aucun bloque de toute sorte ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés