Date de sortie selon la Fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une triste nouvelle Si elle est confirmée....
Cet aprés-midi ( samedi 6 novembre 2004), les magasins Fnac ont appris de source Blizzard- Vivendi-Universal, que la date de la version Européenne de WoW était annonçée pour le 01 Février 2005.
Cette source vient directement d'une personne travaillant dans une Fnac et qui attends WoW impatiament comme bcp de personnes donc n'a pas d'interet a dire de conneries.

Je rajouterai qu'il serait intérressant (vital pour certain) de vérifier cette news.

Pour ma part, je trouve ca quand meme étrange de mettre 3 mois à traduire un jeu alors que maintenant il existe des programmes de traduction tres performant et qu il "suffirait "de relire les textes pour verifier. Je ne pourrais pas croire que Blizzard ne soit pas capable d'extrere les textes du jeu en masse et de les traduires à la chaine.
Le prchain patch sera le dernier avant la release US, et commercialement parlant, il est pas dans l'interet de Blizzard de vendre une version differente et plus aboutie pour l'europe au detriment des USA.
Citation :
Publié par lexavos
Voici une triste nouvelle Si elle est confirmée....
Cet aprés-midi ( samedi 6 novembre 2004), les magasins Fnac ont appris de source Blizzard- Vivendi-Universal, que la date de la version Européenne de WoW était annonçée pour le 01 Février 2005.
Cette source vient directement d'une personne travaillant dans une Fnac et qui attends WoW impatiament comme bcp de personnes donc n'a pas d'interet a dire de conneries.

Je rajouterai qu'il serait intérressant (vital pour certain) de vérifier cette news.

Pour ma part, je trouve ca quand meme étrange de mettre 3 mois à traduire un jeu alors que maintenant il existe des programmes de traduction tres performant et qu il "suffirait "de relire les textes pour verifier. Je ne pourrais pas croire que Blizzard ne soit pas capable d'extrere les textes du jeu en masse et de les traduires à la chaine.
Le prchain patch sera le dernier avant la release US, et commercialement parlant, il est pas dans l'interet de Blizzard de vendre une version differente et plus aboutie pour l'europe au detriment des USA.
Pour avoir vu le resultat des traducteurs automatiques sue EQ1 ( serveur français ), je peux dire que c'est loin d'être au point. Et relire les textes aprés, lol, imagines tu le nombre de ligne de texte qu'il y aurait à relire ?
J'ai preciser que la news etait à verifier et il serait bien que Blizzard passe plus de temps a traduire qu'a parcourir le jeu pour changer le nom des personnages non conforme comme "bobob". c'est pas une attaque personnel car ce n'est pas mon genre de prendre des noms à la "bob l'eponge"...mais pour une beta c est loin d etre le principal du moment que le personnage ne porte pas un nom obscene ou a discrimination quelconque.

Ni Aigri, ni amere, juste triste si cette news est vraie.
Citation :
Publié par lexavos
J'ai preciser que la news etait à verifier et il serait bien que Blizzard passe plus de temps a traduire qu'a parcourir le jeu pour changer le nom des personnages non conforme comme "bobob". c'est pas une attaque personnel car ce n'est pas mon genre de prendre des noms à la "bob l'eponge"...mais pour une beta c est loin d etre le principal du moment que le personnage ne porte pas un nom obscene ou a discrimination quelconque.

Ni Aigri, ni amere, juste triste si cette news est vraie.
Tu sais que les GM et chargés de communauté ne sont pas ceux qui s'occupent de la traduction, mais que ce sont des équipes distinctes ?
Citation :
Publié par Harmonisia
Pour avoir vu le resultat des traducteurs automatiques sue EQ1 ( serveur français ), je peux dire que c'est loin d'être au point. Et relire les textes aprés, lol, imagines tu le nombre de ligne de texte qu'il y aurait à relire ?
EQ1 est une antiquité vidéoludiquement parlant, et pour la version francaise, aucun effort à été fait car le jeu etait deja sortie depuis 4-5ans aux USA et c'etait une boulette commerciale de le traduire il y a si peu de temps.
Citation :
Publié par Aratorn
Tu sais que les GM et chargés de communauté ne sont pas ceux qui s'occupent de la traduction, mais que ce sont des équipes distinctes ?
Je sais trés bien que chaque personnes a son poste, son travail et ses résponsabilités mais je pense que la priorité est plus à sortir un jeu abouti dans les meilleurs délais et non pas la chasse aux personnes n'ayant pas d'imagination pour choisir leur nom de perso.Bref, une mobilisation du personnel pour la traduction ne serait pas du luxe.

Détracteurs et défenseurs de blizzard je vous ai donné de quoi vous insurger contre moi et me lancer des tomates pourries, je ne vous en voudrais pas , mais surtout, restez courtois
Citation :
Publié par Sorine
de toute maniere post a flood qui va bientot etre fermé

les dates de sorties non données par blizzard sont toutes fausses (dixit blizzard)
si a chaque fois que l'on dit quelquechose ou qu'on donne une news valide ou pas, ou meme a confirmer (comme c'est le cas)...c'est un post à flood, je conseille de fermer tout les forums sur tout les sujets de tous les sites

De plus il est bien loin ou Blizzard avait le pouvoir decisionnel majeur sur leurs jeux, maintenant c'est Vivendi Universal le patron, alors si il faut sortir le jeu dans une semaine, ils s'executerons comme tout bon employé qu'ils sont tous devenu depuis leur rachat.

[Parenthése]: si VU veut mettre des cochons volants et des anes qui parlent dans WoW, ca sera inclus ou Blizzard ira pointer au bureau du chomage des petits programmeurs en deuil.
Citation :
Publié par Sorine
de toute maniere post a flood qui va bientot etre fermé

les dates de sorties non données par blizzard sont toutes fausses (dixit blizzard)
Je trouve qu'on est souvent "trop" d'accord...
rien de choquant dans cette date ...

apres la fiabilité de la source je demande a voir mais bon le 1er fevrier je le repete rien de choquant meme si on aurait espere une sortie legerement plus tot suite a la sortie rapide de la version US
mais bon le 1er fevrier c en gros 2 mois et 1 semaines apres l'US ...donc bon on aurait esperer un mois , un mois et demi

sans etre nostradamus je pronostic
Debut decembre sortie des serveur localisé avec un mois de beta closed dessus
ajout de nombreux beta testeur avec l'arrivée des joueurs qui ont acheté la pré commande ...

derniere semaine de decembre pour la stress test et ensuite beta open !jusqu au 1er fevrier
LA fnac annonçait la dernière version de l'entraîneur pour fin octobre.Hors le jeu n'a pas encore fini d'être développe et est prévu début janvier d'après les devs.
Comme quoi il ne faut pas se fier a la fnac...
Citation :
Publié par Christobale
Oulà moi je me suis jamais fixé sur les dates de sorties annoncées par la fnac lol.
je ne suis pas un fan de la fnac n'ont plus et j'achetes mes jeux dans des petits magasins...mais faut pas oublier qu'il represente le pouvoir d'achat de monsieur tout le monde et gere des quantités considérables donc ne sont pas a prendre à la légére.
Si l'info est vraie je n'apprecierai toujours pas la fnac et si elle est fausse je les maudirais pour cette frayeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés