Date de sortie selon la Fnac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lexavos
Je sais trés bien que chaque personnes a son poste, son travail et ses résponsabilités mais je pense que la priorité est plus à sortir un jeu abouti dans les meilleurs délais et non pas la chasse aux personnes n'ayant pas d'imagination pour choisir leur nom de perso.Bref, une mobilisation du personnel pour la traduction ne serait pas du luxe.
Les GM sont embauchés pour un travail de GM, pas pour un travail de traducteur (dans lequel ils vaudront peut-être pas grand chose).
Donc le GM qui renomme des personnages en chaîne ingame n'est en aucun cas dépendant de l'avancement de la traduction. Après si Blizzard préfère recruter une masse de GM et très peu de traducteurs, là oui, il y a un problème...
Citation :
Publié par Baeandor
Les GM sont embauchés pour un travail de GM, pas pour un travail de traducteur (dans lequel ils vaudront peut-être pas grand chose).
Donc le GM qui renomme des personnages en chaîne ingame n'est en aucun cas dépendant de l'avancement de la traduction. Après si Blizzard préfère recruter une masse de GM et très peu de traducteurs, là oui, il y a un problème...
Je suis d'accord avec toi et je suis ton raisonnement...la ou je mets un bémol c'est qu'un 1h de beta test, j'ai vu 5 joueurs se faire changer de nom, j'ai trouver un peu limite polizeï et ceci juste pour une beta; Apres si les GM ne sont pas limite bilingues, vu les CV que blizzard demande pour bosser chez eux, effectivement ils peuvent pas aider a la traduction
Vous savez ... je suppose que la date fixe n'est meme pas encore arrêtée : ils savent sans doute a quelle période , mais peut etre qu'ils n'ont meme pas encore arrêté une date pour l'europe .

Ceci dit , fevrier 2005 est une date assez probable , ça n'apporte pas un credit absolu a la rumeur , mais comme ça a été dit , ça ne choque pas car ça semble tout a fait probable ..
Je suis aussi d'avis pour dire qu'il ne faut pas se fier aux dates données par les magasins... Même les dates annoncées par les éditeurs sont à prendre avec des pincettes quand elles sont trop anticipées. Ceux qui ont attendu Horizons à sa sortie dans les magasins français pourront vous en parler

Le jeu étant en précommande qu'à partir du 26 novembre, une sortie en janvier tiendrait la route.
Faites comme Gaeille, parlez plutôt en trimestre, vous aurez moins de chance de vous planter
Citation :
Publié par lexavos
EQ1 est une antiquité vidéoludiquement parlant, et pour la version francaise, aucun effort à été fait car le jeu etait deja sortie depuis 4-5ans aux USA et c'etait une boulette commerciale de le traduire il y a si peu de temps.
Bon et bah va voir sur les forums EQ2 de JoL, ce qu'on pense de leurs traducteur automatique. Aller, je te sort la perle des perle:

http://img96.exs.cx/img96/9541/trad3.jpg
Mdr...
Qu'est ce que je peux faire a part m'incliner devant ce screen?
la j'y peu rien si Google ou Babelfish traduisent quand meme mieux que SOE

Sans rancune aucune Monsieur Bond
[...]

les dates de sorties non données par blizzard sont toutes fausses (dixit blizzard)[/quote] Je pense que la Fnac est une source en laquelle on peut avoir confiance, à noter que la date semble plausible ^^


[Junthao : Attaque personnelle.]
Sortie Europe début 2005... Voilà ce que l'on peut lire partout...
On m'a peut être menti mais il me semblait que le mois de "Février" correspondait bien à la définissions "début d'année", mais je peux me tromper


Enfin bref, je ne vois vraiment pas en quoi c'est une news à casser des briques, qu'elle soit fondé ou non.
Bah si c'est vrai cette date je dirai que c'est pour laisser a la beta euro de faire son effet (dans le cas ou la beta euro est commercial ), ou alors tout simplement pour nosu laissez beta tester un bon moment la traduction.

Mais comme beacoup le disent y a vraiment rien d'etonnant si cette date se confirmait
Les dates de la fnac sont souvent bonnes, et j'ai tendance à faire confiance aux dates "distributeurs", qui plus est, fevrier 2005 ca correspond tout à fait avec la date de precommande de ce mois ci (précommande 3 mois avant, ca correspond).
Et encore je trouve cela plutot rapide.
cela ne fait que me conforter dans l idee que blizzard considere l europe comme la derniere roue de son carosse en or ..

certains jeu sortent en meme temps que la version us ( meme si traduit partiellement) donc qu on ne me parle pas de loi obligeant une traduction ect ect ...

cest autre chose ce retard mais quoi ...< musique pesante genre x files>
Citation :
Publié par Gaeille
cela ne fait que me conforter dans l idee que blizzard considere l europe comme la derniere roue de son carosse en or ..

certains jeu sortent en meme temps que la version us ( meme si traduit partiellement) donc qu on ne me parle pas de loi obligeant une traduction ect ect ...

cest autre chose ce retard mais quoi ...< musique pesante genre x files>
Je préfère qu'on ait 3 mois de retard avec une VRAIE traduction que ... que... le truc là avec un deux derrière, non mais c'est immonde

Enfin bon... chacun ses choix

[Edit]Je parle bien de la qualité de traduction hein, pas du jeu en lui-même, nuance
Talking
Citation :
cela ne fait que me conforter dans l idee que blizzard considere l europe comme la derniere roue de son carosse en or ..
Et le japon?

Citation :
Les dates de la fnac sont souvent bonnes, et j'ai tendance à faire confiance aux dates "distributeurs", qui plus est, fevrier 2005 ca correspond tout à fait avec la date de precommande de ce mois ci (précommande 3 mois avant, ca correspond).
Et encore je trouve cela plutot rapide.
je ne m'y connais pas mais apparament la plupart des gens ici disent le contraire , d'ailleurs j'ai encore trouvé dans un dossier 2002 de wow : sortie courant 2003 trop rapide?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés