Personnellement les 2 jeux m'interressent et évidement je n'en choisirai qu'un seul.
D'un côté WoW me semble plus attirant globalement (pas pour des points spécifiques) et à ça j'ajoute le fait qu'une petite config (que j'ai actuellement) est suffisante.
De l'autre, j'ai testé EQ2 et je sais ce qu'il vaut, et malgrès certains défauts indéniables, le côté pve est poussé comme j'ai pu le voir dans aucun de mes jeux précédents (non j'ai pas joué aux premiers mmorpgs, seulement DAoC, Horizons, Ryzom et L2, enfin j'ai testé EQ1 2 semaines....quasiment pas joué)
Et il y a un réel challenge si on se donne la peine d'aller dans les bons endroits (j'ai pas eu souvent l'occasion de le faire, mais quand c'est arrivé : que du bonheur

)
Alors que le pve de WoW s'oriente extrêmement casual gamer et solo, EQ2 s'oriente de plus en plus vers le group only et les HC.
Donc en conclusion : je sais ce qu'EQ2 a dans le ventre, alors que de WoW je n'ai que les éléments qu'on a bien voulu nous donner sur les forums --> et c'est le 2éme point où je veux en venir : bizarrement personne ne parle du jeu.
Tout le monde parle des interfaces (notamment cosmos) et de savoir quand est-ce qu'ils auront leur clef bêta et....c'est tout
Pour un jeu sensé défrayer la chronique avouez qu'il y a de quoi se poser des questions alors que si on compare avec les autres forums (GW et EQ2 pour ne citer que ceux que je vais voir en ce moment) : les gens parlent du JEU
Donc voilà, je suis encore indécis, même si ma préférence va pour le moment vers EQ2 à cause du côté bisounours de WoW (qui n'est pas exempt de défauts non plus, notamment un end game vide d'après les bêta testeurs)