Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Personne n'a de problèmes de désynchronisation apr rapport au serveur ou une idée de ce que ça pourrait être ?

10mn de jeu et ça plante, je peux juste me déplacer mais plus interagir
Bon bah j'ai reçu ma clef et fini le dl pendant la nuit, j'ai vu ca au réveil par contre je dois attendre de sortir du boulot pour jouer sniffffffffffffffffff....
Citation :
Publié par Marlin
Bon bah j'ai reçu ma clef et fini le dl pendant la nuit, j'ai vu ca au réveil par contre je dois attendre de sortir du boulot pour jouer sniffffffffffffffffff....

Oui oui, le travail est le probleme insoluble (sauf si on devient rentier par miracle ou si on gagne au loto) d un bon nombre de joueurs.
Payement et inscriptions envoyé hier a 17h00.
Mail de confirmation reçu ce matin en me levant a 7h00.

Temp d'attente 14h...patience donc a ceux qui attendent encore ^^

Donc voila j'ai créer mon compte, par contre le mail que j'ai reçu me disait que la distribution auto des clefs par mail ne marchait plus et que donc il fallait re-remplir le bulletin WoW sur Fileplanet et la on tombe a nvx sur la page Congratulations.....etc, et tout en bas de la page on a une clef.

Donc voila je rejoins l'aventure et je fais partie comme vous du fan club des péons blizzard

Par contre si quelqu'un veux a partir de ce soir duo avec un Pretre (moi) ou même en cherche un pour intégrer un pti grp je serais dispo vers les 16h.

Vala bon jeux
yahoo!!! ça marche,

pour ma part, je suis allé chercher une adresse bidon dans les pages blanches du québec que j'ai indiqué à chaque fois que l'on me demandait ce type d'information, lorsque j'ai payé mon abonnement a fileplanet, j'ai indiqué de fausses coordonnées, il n'y a que mon vrai nom que j'ai mis car je me suis dit que peut être ça ne marcherait pas vu si je met un nom bidon qui correspond pas a ma carte bancaire.....
j'ai reçu ce matin le mail avec la clé et je viens juste de finaliser mon compte sur le site de world of warcraft...

ça y est, après tant de patience je vais pouvoir y jouer!!!!
Comme tout le monde, reçu ce matin vers 7h ^^

Dire que j'aurai Wow dans 3h et qu'il faut que j'aille au boulot à la place Si quelqu'un pouvait organiser une petite "panne" généralisée du métro aujourd'hui, ça m'arrangerait
moi ce matin je me suis apercu que la beta finissait d'etre telechargé dans 40 minutes lol!!! et je suis coincé au boulot...

heureusement j'avais prévu de prendre des conger pendant wow, ce que je v m'empresser de faire!!!
Citation :
Publié par paikan4
yahoo!!! ça marche,

pour ma part, je suis allé chercher une adresse bidon dans les pages blanches du québec que j'ai indiqué à chaque fois que l'on me demandait ce type d'information, lorsque j'ai payé mon abonnement a fileplanet, j'ai indiqué de fausses coordonnées, il n'y a que mon vrai nom que j'ai mis car je me suis dit que peut être ça ne marcherait pas vu si je met un nom bidon qui correspond pas a ma carte bancaire.....
j'ai reçu ce matin le mail avec la clé et je viens juste de finaliser mon compte sur le site de world of warcraft...

ça y est, après tant de patience je vais pouvoir y jouer!!!!
Pas besoin de se compliquer la vie avec une adresse francaise ca marche aussi
Thumbs up
Yessssssssss !!!
J'ai ma clef !!!! Comme on dit dans la télé-réalité,c'est que du bonheur inscription à FP hier vers 16h,et j'ai reçu la clef vers 5h du matin...et hop! direction création d'account...et mon téléchargement devrait être fini dans 1h...

Edit: Cool ! Bienvenue au club AJT depuis le temps qu'on attendait ça...
Pour créer ton account,tu vas sur https://signup.worldofwarcraft.com/
Pfou la deception au rêveil, inscrit vers 19h30, pas de clé au Rêveil, les pains aux chocolat ont pas le même gouts...
Au vu de vos réponses joyeuses je vais donc la recevoir dans la journée ou dans quelques heures

[edit] Rhaaa malediction, msn a considerer ma clé comme un spam et l'a mis dans les mails indiserables ! bon jeu tous ! moi j y plonge
jvoulais savoir si il y avais un autre moyen de dl wow que par fil planet car mon dl plante a 90% a chaque fois jen est marre sa fait 3 fois que je re dl jai vu sur le site quon pouvais le faire pas bi torren mais sa me mes bad data track fil un truc comme sa

helpppppppppppppppppp
pour moi jais l'étape de création sur fileplanet qui ne s'enclenche pas enfin elle réapparais continuellement en appuyant sur submit ...
je voie pas se qui cloche je suis abonner comme indiqué sur le guide de jol (fileplanet et gamespy)

je suis a cette étape en faite et la page réapparais *continuellement :

1ère étape : Rendez-vous sur la page dédiée au final stress test du site FilePlanet. Procédez à l'inscription au béta-test et validez votre *formulaire. Une page vous informe alors du message suivant : key Guaranted. Cela signifie que votre clef a été reservée et que vous allez bientôt pouvoir la recevoir.

une solution ? (peut-être l'I-P ?)

torg
Citation :
Publié par PasDeBol
Vous avez réussi à lancer votre compte???

Avez vous reçu un mail de confirmation avec votre login et MDP???

Sinon à quel adresse mail puis je demander confirmation que mon compte est bien crée??
Utilise le lien sur la page principale du site officiel qui permet de retrouver son mot de passe (avec la fameuse question personnelle). On ne sait jamais...
Kikoo JoL,

Et hop clef reçue à 2h02 du matin Ce matin, création du perso, connexion à un serveur pvp oki (serveur test4)

PS : La cinématique de début elle déchire
Bonjour,

Une petite info pour ceux que ca pourrait interesser...

Si a l'inscription vous avez le message "Declined without a reason" c'est parce que votre banque a désactiver le paiement dans certain pays. Il suffit de passer un petit coup de fil a la banque et zioup c'est partit.
Servicing:Kalimdor - DLM, USA, West CoastWait Time:NONE!
Servicing:Orgrimmar - DLM, USA, Mid-WestWait Time:NONE!
Servicing:Ratchet - DLM, USA, West CoastWait Time:NONE
ect
ect
ect

ya une importance particuliere au moment de ce choix ?? un des liens peux aller bcp plus vite ou bien ?ou c'est juste des mirror différent sans conséquence d'arriver sur un serveur different au moment de jouer ?
Cool
Je viens de faire 2 inscriptions (pour moi et ma femme), j'ai eu les 2 clés immédiatement.
L'une envoyée par mail 5 mins après l'inscription, l'autre était directement fournie une fois le formulaire d'inscription a la beta envoyé.

Donc je ne comprend pas pourquoi certains attendent 10h ? Ou alors ils ont changé le système depuis.

Par contre... 10h de download sur ma connection 512

A+ ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés