Aller à la page... |
Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah j'ai reçu ma clef et fini le dl pendant la nuit, j'ai vu ca au réveil par contre je dois attendre de sortir du boulot pour jouer sniffffffffffffffffff....
|
![]() |
|
|
Pour moi c est bon, inscription hier soir vers 21h et ce matin reception du mail vers 7h.
Me reste 1h30 de telechargement, c est dur d attendre ![]() Viper(KE) |
![]() |
|
|
hors sujet mais je viens d'installer le jeux et la scene d'introduction est purement magnifique !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
dapres se que jai compris la beta open peut durais 1 semaine voir 1 mois sa depend de la sorti de wow au us c'est sa ?
|
![]() |
|
|
inscrit hier a 16 heure , 1 er mail 15 minutes plus tard , 2 eme mail 5 heure plus tard etlien avec clef recu a 5h30 ...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi la prrrrreeeecccciiieeeuuuse clef
![]() Heu c koi la marche a suivre apres ? Ou c'est qu'on se log chez Blizz ? |
![]() |
|
|
![]() Yessssssssss !!!
J'ai ma clef !!!! Comme on dit dans la télé-réalité,c'est que du bonheur
![]() ![]() Edit: Cool ! Bienvenue au club AJT ![]() Pour créer ton account,tu vas sur https://signup.worldofwarcraft.com/ |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
Comme pa smal d'autres, j ai recu ma clé, ce matin a 5h , je me suis inscrit hier sur FP a 16h30. *edit* |
![]() |
|
|
Kikoo JoL,
Et hop clef reçue à 2h02 du matin ![]() ![]() PS : La cinématique de début elle déchire ![]() |
![]() |
|
|
ouuuuaiiii je les aussi ouuuaiiiiiii mais euhhh en 4 mega j en est pour 11h de dl et demain rentre c est cool la vie lol
enfin bon nous avons tous le précieux!!!!!!!! |
![]() |
|
|
J'y suis enfin...
![]() 8 heures d'attente pour ma Key mais je suis Ingame et mes premières impressions sont positives. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|