Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Logiquement, vu que les envois sont effectués par fournées, le prochain envois conçernera toute les demandes en attente ?

C'est logique...donc vu qu'apparement tu attend depuis 12 heures de temps, ça ne devrait plus tarder, et moi qui me suit inscrit il y a 2 heures je devrais reçevoir la clée dans un delais tres court ?

ça expliquerait je pense, pourquoi les delais varient comme cela, passant de 5 minutes a 15 heures.

En fait il y aurait un envoi de clée automatique toutes les ** heures.
Voila je suis inscrit je vais attendre patiemment ma clé mais je voulais savoir une chose, a l'ouverture de la closed beta j'avais telechargé le client c'est le meme que celui avec le fichier bittorent ?
En gros je veux savoir s'il faut que je me retappe tout a télécharger
le client torrent et le client de Fp sont pareil a condition de prendre la version pour l'open BETa US et non EU...

ps: perso ce qui m'inquette le plus c'est que j'ai recus 0 mail de Gamespy ce qui ne me rassure pas pour la clé wow..
Citation :
Publié par Desperaya
En gros je veux savoir s'il faut que je me retappe tout a télécharger
Oui,

le client que tu vas telecharger là, est celui utilisé pour le stress test, et celui qui sera utilisé pour la Beta ouverte.

Ce n'est pas le meme que pour la close beta.
Citation :
Publié par Redsun1
Il existe peut etre plus simplement une mise à jour mais sa demande confirmation
Non, pas vu la moindre trace.

L'outil de téléchargement de Blizzard n'aurait jamais supporté le Dl de 4-5 types de patch différents.
Bonne nouvelle
Ma clé est arrivé 22 heures après enregistrement voilà, ce fut long

sinon j'ai envoyé un mail au support Blizzard et voici une partie du mail :

jeffs.support@blizzard.com

Citation :
The text you should see would be located under "World of WarCraft final stress test and open beta". If you just recently setup the account, it can take up to 30 minutes for you to receive your new key from Fileplanet.
C'est long 1 minute au USA

@ à la phase 6 ça merde donc on peut pas lancer le jeu... au moment de faire completed j'arrive sur "page introuvable" donc tant que le site Us est Down on ne peut pas finir les inscriptions car le compte n'est pas confirmé... en éspérant que cela ne va pas faire déconner mon inscription, je vais laisser la page toute la journée j'espere que cela fonctionnera lors de mon retour et que ce sera bien validé
Citation :
Publié par PasDeBol

C'est long 1 minute au USA
Effectivement, c'est treeeeeees long en ce moment...

Triste résultat se profilant néanmoins

Sinon, pour en revenir au sujet, Redsun, j'ai testé ton lien, mais je n'ai rien reçu comme mail, t'es sur que ça envoi directement ?
Si quelqu'un a réussi à créer un compte ce matin qui me tienne au courant, je vais pas pouvoir essayer tout la journée pour finir la Phase 6 de l'inscription.

Alors merci de mettre un tout Pitit Missage ici pour confirmer que cela refonctionne

sur ceux j'espère à ce soir IG
Citation :
Publié par Totoo
jai un probleme a letape 6 sa me met 404 not found quand on fini la creation daccount
C'est bon pour moi enfin ça fonctionne

[edit]Merdum mon compte ne fonctionne toujours pas , pourtant les 6 étapes sont finis
Vous avez réussi à lancer votre compte???

Avez vous reçu un mail de confirmation avec votre login et MDP???

Sinon à quel adresse mail puis je demander confirmation que mon compte est bien crée??
Bonjour,

Voila je n'ai rien reçu dans ma boîte a mails, par contre, en vérifiant sur fileplanet dans mon compte et beta key, comme par magie ma clef est apparue, bref je suis inscrit, j'ai DL le jeu, et me reste plus qu'a....... aller au taff

Aller a ce soir

PS : J'ai réussie sans souci pour le compte, même sur le " complete" c'est passé comme dans du beurre

PS 2 : Non, 0 mail pour confirmation par contre
Citation :
Publié par Totoo
jpense que si tarrive a rentrer sur le forum off avec ton loguin et mdp que ta creer c'est que ton account est bon c'est se que jai fait pour verifier
Oui mais justement ça marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés