|
12H que j'attend et franchement je trouve sa vraiment trop c'est pas normale surtout que la c'est pas comme pour la beta EU on PAYE donc il pourait au moin ce dépêcher
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe peut etre plus simplement une mise à jour mais sa demande confirmation
![]() |
![]() |
|
|
Tien j'ai trouvé sa c'est le moyen de vérifier votre Email depuis Gamespy sa peut peut etre aider...
https://www.gamespyid.com/emailverif...sendemail=true |
![]() |
|
|
Mail recu ds les coups de trois heures du mat, je suis very happy^^
Je suis à 20% ce matin je pense terminé ce soir ![]() Bisous Me Too ![]() |
![]() |
|
|
on peut savoir combien de temps tu a attendu?
|
![]() |
|
|
franchement j'ai fait un orc guerrier il est level 8 et c'est vraiment trop bien wow je suis trop content =)
|
![]() |
|
|
yop.
Donc j ai reçu ma clef cette nuit a 00h19. j avais fini mes inscription hier matin a 7h15 environ. bonne chance a tous ![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle
Ma clé est arrivé 22 heures après enregistrement voilà, ce fut long
sinon j'ai envoyé un mail au support Blizzard et voici une partie du mail : jeffs.support@blizzard.com Citation :
![]() @ à la phase 6 ça merde donc on peut pas lancer le jeu... au moment de faire completed j'arrive sur "page introuvable" donc tant que le site Us est Down on ne peut pas finir les inscriptions car le compte n'est pas confirmé... en éspérant que cela ne va pas faire déconner mon inscription, je vais laisser la page toute la journée j'espere que cela fonctionnera ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Eh voilà je rentre du boulot et une petite key m'attendait bien sagement dans ma boite
![]() ![]() Ah bientôt in game ![]() |
![]() |
|
|
jai un probleme a letape 6 sa me met 404 not found
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi et account créé
Plus qu'à attendre la fin du download |
![]() |
|
|
bah voila apres avoir flood le bouton etape 6 jai reussi finalement a creer mon account
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jpense que si tarrive a rentrer sur le forum off avec ton loguin et mdp que ta creer c'est que ton account est bon c'est se que jai fait pour verifier
|
![]() |
|
|
ah bah pas de bol (je c'est jeux de mot debile)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|