Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Résumé de mon expérience personnelle :
- 2 comptes FP (le mien et celui de ma moitié)
- inscriptions dans la nuit du 1er au 2 novembre aux alentours de 23h00 (heure française)
- la première clef reçue le lendemain matin vers 7h30 (l'e-mail avec la clef et le lien ne m'est parvenu qu'à 12h21 lui ^^)
- la seconde clef, elle, nous a bien fait stressé, puisque nous ne l'avons qu'aujourd'hui après 22h30.

Conclusion de ma petite expérience ; le délai peut aller d'environ 9 heures à presque 24 heures pour recevoir sa clef.

Gardez espoir, ça finit par arriver.

A. & S.
J'en suis aussi à 16h00 d'attente... et toujours pas de mail

M'enfin, on est entraîné depuis le temps. On ne peut pas dire qu'on nous surprend à froid
Ca permet de visiter FilePlanet et de tester quelques démos sympathique

++
Dites les amis, je dis ca je dis rien, mais pour finir votre stress test il va durer 3 jours à tout casser... En fait juste le temps de vous barrer de la zone débutant pour pas subir le rush du debut d'open beta
Si j'ai souscrit, c'est pas forcément pour avoir une clé avant les autres C'est surtout pour éviter d'être filtré à l'inscription de l'open beta avec Blizz... Fileplanet permet d'avoir une key pour le stress test + open... Donc si j'ai une clé avec FP, je pense que je pourrai être tranquille C'est juste une mesure pour être sûr d'avoir un accès

Après je peux me tromper mais bon, ça m'aura fait rêver un instant
Citation :
Publié par Validus
Dites les amis, je dis ca je dis rien, mais pour finir votre stress test il va durer 3 jours à tout casser... En fait juste le temps de vous barrer de la zone débutant pour pas subir le rush du debut d'open beta
Je te rassure, tout les fous, et moi même, n'avont pas payer 7 ou 22 euros pour jouer pendant 5 jours hein je crois qu on a tous fais ca pour avoir notre place a coup sur dans la beta ouverte qui n'aura pas des places illimités
Mais faut pas se leurrer, stress test et beta ne vont pas durer très longtemps... Donc faudra quand même s'accrocher à une hypothétique clé Europe... Mais bon, ils font les morts en ce moment c'est qu'ils doivent être occupés à autre chose... Ce qui est dommage pour les sans clés

Et puis pour les rescapés, et les survivants... Ils auront doit de goûter à la vie éternelle de la commerciale mouhahaha
Citation :
Publié par Redsun1
Perso je m'en fou un peu du stress test je veut une place pour la beta sur rien de plus j'ai pas envie de revivre ce qui c'est passer pour la beta EU.
<<= Et moi je veux enlever cet avatar

Pour l'instant toujours pas de news... Ca sera pour demain

[EDIT]
Un petit edit pour dire que je viens de recevoir la clef.
Donc enregistré ce matin vers 7h00 et clé recue vers 00h20.

Bon courage...
J ai reçu ma clef 15h suivant mon inscription .
Ne désespérez pas, le temps arrange les choses., sinon ...une bonne razade de vodka aide a passez le temps
Le téléchargement n'a duré que 3 heures et l'installation suis son cour, ne reste plus qu'à savoir sur quel serveur débuter; des conseils ?
J'ai un problème sur Fp : bon j'ai eu le message comme quoi un clef a été réservé pour moi blabla mais bizarrement je n'ai pas reçu le fameux mail de confirmation pour l'account Fp.
Quand j'essaie de le faire manuellement (forcer Fp à me mail) j'ai toujours rien.....
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu un mail d'eux déjà pour résumer mes frais d'inscription.

Quelqu'un a eu ce problème ? que puis je faire ? vais je recevoir ma clef quand même ? qui va gagner la star ac ?
Autant de questions que je me pose
2 eme mail recu 7 heure apres le premier !! reste encore a attendre le 3eme avec la clef
ca répond peu etre a ta question celui du dessus ? patience
Citation :
Publié par Kachi
...
Tiré du guide de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
2ème étape : L'étape la plus longue de cette inscription : il vous faut attendre la réception de votre clef. Sachant que celles-ci sont envoyées par groupe afin d'éviter toute surcharge intempestive du serveur, prenez votre mal en patience.
En gros, tu dois attendre, comme pas mal de personne sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés