Alpha & Oméga
|
Félicitations draenn, ça donne espoir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inscrit vers 16H il est 23H10 toujours rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
moi dans 1 h sa feras 10 h environ ( j ai pas fait gaffe quand je me suis inscrit ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon ba dodo en atendant la key
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Si ça peut vous rassurer je me suis inscrit à 8h ce matin, et j'ai toujours rien reçu
![]() |
![]() |
|
|
![]()
inscrit a 7h ce matin (toutes les etapes ...), toujours rien ...
|
![]() |
|
|
Conclusion demain tout le monde la
![]() |
![]() |
|
|
Oui NFSunderground 2, leurs Doom like armyforce ou encore le Medal en online, mais bon c'est marrant 5 minutes pas plus
![]() |
![]() |
|
|
ça sent l'attente de clef
![]() ![]() PS : FilePlanet envois une clef ![]() ![]() 300ko/s constant là sous Azureus ![]() |
![]() |
|
|
Telechargeant le jeu pour l'open bêta....je reste bloqué à 7kb/sec depuis 4 heures !!! Pinaise, comment j'en ai marre !
|
![]() |
|
|
Perso je m'en fou un peu du stress test je veut une place pour la beta sur rien de plus j'ai pas envie de revivre ce qui c'est passer pour la beta EU.
|
![]() |
|
|
Pour le serveur serais bon de crée un nouveau post histoire de clarifié les choses et de pas flooder celui ci.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
2 eme mail recu 7 heure apres le premier !! reste encore a attendre le 3eme avec la clef
![]() ca répond peu etre a ta question celui du dessus ? patience |
![]() |
|
|
De mon coté le serveur de jeu ne marche toujours pas... Si quelqu'un a joué dessus ce soir ça me ferait plaisir qu'il se manifeste.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dormir est le meilleur moyen de patienter
![]() Ou encore télécharger des vidéos de wow sur FP sa met dans l'ambiance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|