Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
N'en peut plus je vient de me lire les 49 Pages de ce post LOUUL .. en meme temps j'ai regarder l'intro de WOW MAIS JE VAIS PAS CRAQUER NON JE PYAERAI PAS ..... *S'attache ses main* NON JATTENDERAI ... OUI JE FUMERAI PLUS ... Non plus serieusement la Patience ... En plus VOus payez mais sa dure que 1 Mois tout au moin si je me trompe ou moin meme COMBIEN DE TEMPS SA VA DURER SE STRESS TEST ...
Pas plus que la 1er c'est à dire ?? Je me souvient plus combien de temps a duree la derniere ... Sa aurai ete mieux que vous attendiez l'OPEN BETA US .. Nan ? dit le moi SI JE RATE QUELQUE Chose parce que apres la VIDEO ... Puis ça Ben JAI du MAL a tenir SUR PLACE ...
Inscription faîte. stop. 7dollars de moins .stop. Client quasi téléchargé .stop. Clef reçue .stop.

Un petit rappel: il s'agit d'un abonnement reconductible, nécessitant un mail pour se désabonner ou la même somme est retenue au mois suivant et ainsi de suite (l'annulation de l'abonnement doit se faire 15 jours avant la fin de la période d'abonnement du mois en cours).
Citation :
Publié par Raguen
Inscription faîte. stop. 7dollars de moins .stop. Client quasi téléchargé .stop. Clef reçue .stop.

Un petit rappel: il s'agit d'un abonnement reconductible, nécessitant un mail pour se désabonner ou la même somme est retenue au mois suivant et ainsi de suite (l'annulation de l'abonnement doit se faire 15 jours avant la fin de la période d'abonnement du mois en cours).

Ta raison de le dire il y en a plus d'un qui va se faire couilloner ..
pour rappel au dela de la stress test (qui porte bien son nom ) , le fait d'etre inscrit actuellement est sencé nous assurer en meme temps une place au "chaud" dans l'open beta us , ce qui veut dire que meme si il faut payer 7 dollars ou meme 8 et quelques cela reste quand meme interessant (meme si bien entendu j'aurai preféré une autre methode).
Pourquoi vous vous excitez comme ça ? Dans une ou deux semaines le stress test est fini et tout le monde pourra passer en open bêta gratuitement. Depuis le temps que vous attendez vous n'êtes plus à quelques jours près non ?

Le seul "bénéfice" du stress test est que votre perso sera transféré en open bêta, donc vous démarrerez l'open avec vos niveaux et votre matos... Pas de quoi fouetter un Tomte.
Voila pour moi sa a l'air bon aussi j'ai recus aucun mail mais la clé est visible depuis Fileplanet dans les informations "Beta" de son compte perso!

Maintenant la question qui fache faut t'il mentir dans son inscription sur Wow pour le lieux d'habitation ou mettre la meme chose que sur Fileplanet???

C'est 7.9 $ par mois d'apres le site.
Mais Fileplanet n'a rien a voir avec blizzard apres ? Donc est ce que je peux payer 7.9 $, dl le client open beta et ensuite y jouer même si j'ai résilié de suite l'abo Fileplanet ?
Autre question : est ce que le lien pour résilier l'abo Fileplanet est explicitement indiqué une fois abonné car pour l'instant je vois rien et j'ai pas envie de payer 7.9 $ tous les mois.
Citation :
Publié par Rollback
Utilise le lien sur la page principale du site officiel qui permet de retrouver son mot de passe (avec la fameuse question personnelle). On ne sait jamais...
je dois être aveugle je ne trouve pas le lien qui en parle, mais c'est sur cela m'aiderai, j'ai du certainement me tromper en écrivant le MDP et comme il n'y pas de mail de confirmation (pour une fois cela m'aurait servit ) je n'ai pas pu vérifier
une fois l inscription terminée, vous faites l'inscription a la stress test + beta open, vous avez ds la seconde qui suit un mail (ou inscrit en bas de la page) votre clé CD.
Ensuite le download , et bien c'est la première fois que je download a 2mega/sec de ma vie . y a pas plus rapide
Citation :
Publié par Redsun1
Voila pour moi sa a l'air bon aussi j'ai recus aucun mail mais la clé est visible depuis Fileplanet dans les informations "Beta" de son compte perso!

Maintenant la question qui fache faut t'il mentir dans son inscription sur Wow pour le lieux d'habitation ou mettre la meme chose que sur Fileplanet???

Pas besoin de mentir !

Le truc qui m'as fait tiqué, pour un test reservé au continent nord americain, tu as la liste de tout les pays alors que c'est sensé etre faisable qu'a un seul endroit !
Questions
Si on est en france peut on participer au stress test?
Si on paye les 7 dollars et qu on suit les instruction pour le stresstest, est ce qu on est assuré de participer? ( ie est ce qu on paye pas pour rien?)

Merci

Pyren
dans le mail ou il y a le lien qui te redirige sur fil planet avec la clef il te donne un lien en bas

This file is for Windows and Macintosh: DOWNLOAD NOW!

et la tu dl lol si tu na pas encore ta clef ben c est normal que tu ne puisse pas encore dl le jeu via file planets
chose étrange j'ai ma clé je suis inscrit a 100% mais j'ai recus aucun mail sa dois bouchoner dans les serveurs mails...

Donc personne ne pourrais copier coller le lien ici vue que de toute facon sa ne marche que si on est abo à Fileplanet . Ou alors donner le nom exacte du fichier que je lance une recherche sur FP.
Citation :
?Si on est en france peut on participer au stress test?
Si on paye les 7 dollars et qu on suit les instruction pour le stresstest, est ce qu on est assuré de participer? ( ie est ce qu on paye pas pour rien?)
je comprend que t'es pas envie de lire 50 pages mais lis au moins 2 ou 3 pages en arriere boudiou .

Citation :
Pyren on a deja moulte répondu à ces questions la ouvre les yeux..

Par contre moi je sais toujours pas ou télécharger le client de WOW depuis Fileplanet ..
ben pareil lol , réponses aussi qq pages avant , lis l'expliquation de dryss ou l'exposé des 8 ou 9 étapes et là tu aurais vu que ......... non cherche hinhin

lien de dl => http://javascript:void(fileWindow('_...9;, winName));

qui ne MARCHERA PAS SAUF QUND T4AURA TON MAIL AVEC CLEF
Citation :
Publié par Redsun1
chose étrange j'ai ma clé je suis inscrit a 100% mais j'ai recus aucun mail sa dois bouchoner dans les serveurs mails...

Donc personne ne pourrais copier coller le lien ici vue que de toute facon sa ne marche que si on est abo à Fileplanet . Ou alors donner le nom exacte du fichier que je lance une recherche sur FP.
j ai du attendre plus de 10 h et après 10 h j ai ete dodo donc je te laisse imaginer certain la reçoive direct d autre plus longtemps si tu viens juste de t inscrire c est normal

sinon le lien en marcheras pas si on te le passe faut que file planet te modifie ton compte file planet pour que les liens sur la page s affiche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés