Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
enfin c est une bonne chose tous de même qu il ne filtre pas les ip

et puis encore 7 h de dl coool

a 80 ko/s

enfin voila
j ai trop hâte de jouer j espère juste que sa seras pas limiter a la fin de la semaine ( vue qu il reste peut de jouer et que pour certain sa soit la reprise) et qu il ne faudras pas attendre longtemps pour l open commence après

j ai trop hâte de dénicher tous c est bug lol ( comment sa ??? non je ne ment pas )
Citation :
Publié par Gaeille
vous allez voir la belel tolerance de nos amis us envers nous, ca va me rapeller coh tout ca !
J'ai hate ^^

[édité pour truc pabien sur les ricains, qu'ont pas plus aux modos ]

mais bon je m'egare

J'ai reçu ma Key, compte beta testeur crée ^^ yeah me manque juste a dl le fichier, je suis en 56k ptdr, mais bon vais prendre mon abo adsl aujourd'hui
Sa y'est j'ai CRAQUER Et j'ai eu MA CLEF Sur la page juste APRES ... Enfin voila encore 12Heures de telechargement sur Torrent et ensuite IN THE GAME ... Par contre => TOUS SUR LE SERVEUR PVP 13
Je me suis inscrit et tout sa mais j'ai un problème avec le download, sur bittorent je fait du 30kb/s au max et sur le blizzard downloader je fait du 6kb/s
alors que j'ai la freebox et donc je devrait aller plus vite
Aider moi svp
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Je me suis inscrit et tout sa mais j'ai un problème avec le download, sur bittorent je fait du 30kb/s au max et sur le blizzard downloader je fait du 6kb/s
alors que j'ai la freebox et donc je devrait aller plus vite
Aider moi svp
Prend azureus ca va plus vite moi je tourne a 50 kB/s avec un 512K.
Question
Citation :
Publié par Marlin
Oui c'est une inscription mensuel
Oui tu ne t'inscris qu'une seule fois

Le seul truc c penser a te désinscrire aprés avoir reçu ta clef pour eviter d'etre débité tout les mois
petite question (dont je n'ai pas trouvé la réponse forcement ^^)... sur le site de fileplanet ils n'indiquent pas clairement comment arreter le bel abonnement tout neuf que l'on viens de prendre, quelqu'un peut il indiquer la marche a suivre pour les newbees

merci
Citation :
Publié par roleuse
petite question (dont je n'ai pas trouvé la réponse forcement ^^)... sur le site de fileplanet ils n'indiquent pas clairement comment arreter le bel abonnement tout neuf que l'on viens de prendre, quelqu'un peut il indiquer la marche a suivre pour les newbees

merci
Tu vas dans my acount>FilePlanet Subscriptions Account
et tu clic sur cancel.
bon :

je dl tranquille jusqu'a 1 giga au bout de 3 ou 4 heures de dl , mais probleme , mon modem lache qq seconde et le chargement s'interromp avec error , je relance mon modem mais la fenetre de dl a disparu et si je reclick sur le lien ca reprend tous à zero !!!! ya t'il une solotution pour récupe ce que j'est chargé .? les boules quoi
Citation :
Publié par How High
Tu vas dans my acount>FilePlanet Subscriptions Account
et tu clic sur cancel.
merci How High

il faut bien sur entrer son mail et son mot de passe sur la page "fileplanet account" avant d'avoir la possibilité d'appuyer sur Cancel
ce que je n'avais pas fait
Normalement tu dois tout reprendre a zéro, mais il y a un moyen tout simple d'eviter ce genre de probleme c'est de Telecharger (Download accelerator par exemple petit logiciel sympas qui evite que ton dl recommence a zero) C'est a dire que si tu plantes a 60% et ben au lieu de recommencer a 0% ca reprend la ou tu en etais.
ben moi jai account and pass invalid au lancement du jeu ..

jai beau creer et recer sur la page, rie, ny fait ...

pourtant je peux me log sur la page de creation d accompte ...
Citation :
Publié par Gaeille
ben moi jai account and pass invalid au lancement du jeu ..

jai beau creer et recer sur la page, rie, ny fait ...

pourtant je peux me log sur la page de creation d accompte ...
Il se peut que les serveurs soit Down as tu regarder si ily'avait une maintenance, sinon envoi un mail au support technique, ils n'ont mis pour moi que 2 heures pour me répondre et même résoudre mon problème
si les serveurs etaient down, jol serait deja envahi de message du genre :

ouin je peux pas jouer, jai payé, cest nul !

jai posté au service client on verra bien

et quand je lance wow jai un petit pop up : send to tim ...cest quoi donc ?
Talking
Donc a ce que j'ai pu comprendre , pas de filtrage d'IP , les Francais peuvent participer
Serai ce le même cas pour la future open bêta ?

a oui au faite je n'ai jamais vu de sujet suscitant tant d'engouement (55 pages )
Citation :
Publié par Fantom
Donc a ce que j'ai pu comprendre , pas de filtrage d'IP , les Francais peuvent participer
Serai ce le même cas pour la future open bêta ?

a oui au faite je n'ai jamais vu de sujet suscitant tant d'engouement (55 pages )
en faite tu payes FP tu joues Français ou pas

et 55 pages c'est rien le 30 Septembre pour le lancement de la BETA euro on est monté à plus de 200 pages
Citation :
Publié par PasDeBol
je dois être aveugle je ne trouve pas le lien qui en parle, mais c'est sur cela m'aiderai, j'ai du certainement me tromper en écrivant le MDP et comme il n'y pas de mail de confirmation (pour une fois cela m'aurait servit ) je n'ai pas pu vérifier
Ah exact ils ont retiré le lien !
Unhappy
fichiers corrompus
voilà la deuxième fois que je telecharge les fichiers via fileplanet, et deux fois que winrar ne veux pas les décompresser pour cause de corruption
y aurait il un expert pour m'aiguiller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés