Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila grace à vos précieux conseils a tous tout ce déroule correctement ce matin au réveil j'avais recu le second mail et j'ai donc enfin pu m'inscrire au stress test avant de partir bosser et a midi quand je suis rentré joie le mail avec la clé été arrivé
du coup hop je lance le téléchargement en passant par File planet et ca boost un max y m'annonce 4h30 de tel donc normalement quand je rentre ce soir ca devrai etre fini
A++ IG
j aurais sus je l aurais déjà dl hier la
j ai redémarre ma connect la petit pépin
sa a corrompu mon fichier file planet résultat 300 mo a refaire et la au lieu de 500ko/s je doit le faire a 250

correction je pige pas mais je crois que je dl a 30Ko/s

j aimerais savoir nous nous somme en quoi ????

nous c est

1bits=1/8byte
ou
bytes 1bytes=8bits
Attention tout de même en passant apr fileplanet, si ça coupe, et bien cela s'arrête, j'ai deja eu le coup donc le mieux reste BIttorrent.

PS sinon mon compte fonctionne, le service technique est vraiment compétent ils ont tout arrangé sans le moindre problème... un jour on aura les mêmes sur nos sites de jeux
Quelqu'un a t'il essayé de jouer avec le client de la closed EU ?

Pcq j'ai un souci d'interference avec un autre programme, en bref je peux pas jouer je passe pas l'etape du login .
Oui mais avec FP Sa prend 9H et avec torrent sa prend 2Jours Et je trouve absolument débile d'empêcher le DL du client par Fp a ces propres client, Si on a pas recus le mail..

Encore une question qui envoie le mail avec le lien pour télécharger sur FP...

1) File planet avec le mail de clé
2) Blizzar à la fin de l'inscription ?

ps: J'aimerais qu'on m'explique a quoi sert ce lien -> http://www.fileplanet.com/files/140000/147141.shtml

Si on ne peut DL que depuis le mail ..... c'est pour dire "on la mais on le donne pas?"

ps2: Le mail je l'attend depuis 21H.....
Citation :
Publié par Desperaya
Quelqu'un a t'il essayé de jouer avec le client de la closed EU ?

Pcq j'ai un souci d'interference avec un autre programme, en bref je peux pas jouer je passe pas l'etape du login .
ça ne marche plus ce client là il faut que tu dl celui de l'open beta
Citation :
Pourquoi vous vous excitez comme ça ? Dans une ou deux semaines le stress test est fini et tout le monde pourra passer en open bêta gratuitement. Depuis le temps que vous attendez vous n'êtes plus à quelques jours près non ?
sauf que la beta open est limitée en place ..

faudra se lever tot pour ceux qui nont ne fontpas partie des pige, heu de la beta stress ( encore 3h allez

mon connection semble bridée a 25ko sec , peu importe le moyen de chargement, jai 512 k et windaub xp

celui qui me donne une reponse a droit a une explication patiente de la marche a suivre pour s inscrire a la beta stress ^^
Tu tiens le bon bout Gaeille

Sinon ca passait bien par le client Bittorent, j'ai mis exactement 10h40 et je n'ai pas de freebox ou se genre de trucs. La moyenne du téléchargement était de 68 Ko/s, l'adsl 512 ca doit être un peu plus de 60 Ko/s maxi, c'est jouable en moins de 24h je penses.
M'enfin, c'est pas toujours evident, tout dépend de la qualité de connexion et de certains règlages.

Enfin, le téléchargement n'est pas le plus dur pour WoW en ce moment, mais la clef

PS : je garde mon avatar en soutient pour Redsun1
je me suis inscrite quasi a louverture de la beta stress ( page 5) jai donné sur jol le client meme...

il faut attendre 9 h en gros pour la clé, je lai recu 10 fois pour ma part....cest a force d inscister ca ^^

encore 3 h, pvp 13 et on va flood le ooc de petit mot frenchies ^^

vous allez voir la belel tolerance de nos amis us envers nous, ca va me rapeller coh tout ca !
Citation :
Publié par PasDeBol
Attention tout de même en passant apr fileplanet, si ça coupe, et bien cela s'arrête, j'ai deja eu le coup donc le mieux reste BIttorrent.

Non il me semble que l'on puisse reprendre le download la ou l'on était arrivé par contre cela ne marche pas avec Firefox, j'avais du utiliser IE pour cela
Citation :
Publié par PasDeBol
Non j'ai eu le cas (coupure des 24H sous Mamadoo.fr); FP reprend exactement la où on a été coupé. Aucun soucis donc
perso j'ai coupé le channel ooc général direct =)
j'suis sur le serveur 5 orc guerrier lvl 8, si ya des gens autour de ce level pres de orgrimmar hésitez pas à tell "draenn" j'ai quelques quetes difficiles à faire je recrute ^^
Vous sauriez pas si on peux jouer sur les serveurs stress test avec le client de la béta euro fermée?
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
ALORS ECLAIRER MOI SVP

Je telecharge WOW par Bitorrent car pour l'instant je reflechis si je craque OU NON ...

Mais voila J ai PU LIRE QUE SUR FILEPLANET QUAND ON SINSCRIT C UNE INSCRIPTION MENSUEL OU JE ME TROMPE CEST JUSTE UNE FOIS ONLY ??

Merci pour vos Renseignement
Citation :
Publié par Storm Orea
lol je download a 150 ko seconde moi c cool

sinon question pcq pas envie de me taper les 52 page la ^^ on peux jouer a l'open beta US si on a une clef pour le stress test?
oui ~~
Citation :
Publié par Styx
ALORS ECLAIRER MOI SVP

Je telecharge WOW par Bitorrent car pour l'instant je reflechis si je craque OU NON ...

Mais voila J ai PU LIRE QUE SUR FILEPLANET QUAND ON SINSCRIT C UNE INSCRIPTION MENSUEL OU JE ME TROMPE CEST JUSTE UNE FOIS ONLY ??

Merci pour vos Renseignement
Oui c'est une inscription mensuel
Oui tu ne t'inscris qu'une seule fois

Le seul truc c penser a te désinscrire aprés avoir reçu ta clef pour eviter d'etre débité tout les mois
Moi je cherche un moyen de DL le client en passant par Fileplanet et sans avoir le mail ... sa fait 22H que je l'attend je trouve sa abusé.

Si il existe un moyen je suis preneur j'ai la clé WOW je suis inscrit et tout et tout il me manque que le client en DL.
Citation :
Publié par Redsun1
Moi je cherche un moyen de DL le client en passant par Fileplanet et sans avoir le mail ... sa fait 22H que je l'attend je trouve sa abusé.

Si il existe un moyen je suis preneur j'ai la clé WOW je suis inscrit et tout et tout il me manque que le client en DL.
Bittorent / Emula non ?
oui c'est ce que je fais en attendant mais bon ....

Sur Fileplanet je tourne a 55 à 60 kbs en moyenne sur torrent j'atteins 20 de moyenne..

Ce qui veut dire que si maintenant je peut utiliser Fileplanet je serais plus rapide avec et je rattraperais torrent.
Citation :
Publié par Redsun1
C'est simple tu va sur http://www.worldofwarcraft.com/ puis tu cliques sur Download World of Warcraft.

Si tu as déjà tes identifiants tu les rentres et hop c'est partie pour le téléchargement.

Si tu as juste ta clé mais pas encore d'identifiant tu cliques sur Don't have an account? Click here! puis Create a New Account.

Normalement tu devrais pouvoir télécharger le client comme ça.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est simple tu va sur http://www.worldofwarcraft.com/ puis tu cliques sur Download World of Warcraft.

Si tu as déjà tes identifiants tu les rentres et hop c'est partie pour le téléchargement.

Si tu as juste ta clé mais pas encore d'identifiant tu cliques sur Don't have an account? Click here! puis Create a New Account.

Normalement tu devrais pouvoir télécharger le client comme ça.

Heuu avec sa on télécharge en torrent donc exactement pareil que ce que je fais actuellement sans passer par les Serveur de Fileplanet hors ceux si utilise le FTP qui est BEAUCOUP plus rapide..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés