|
Je crois avoir trouver une personne qui à deja télécharger peut confirmer?
http://www.fileplanet.com/files/140000/147141.shtml par contre quand je clique sur "download" sa me remet é la page d'inscription ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un a t'il essayé de jouer avec le client de la closed EU ?
Pcq j'ai un souci d'interference avec un autre programme, en bref je peux pas jouer je passe pas l'etape du login ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais avec FP Sa prend 9H et avec torrent sa prend 2Jours
![]() Encore une question qui envoie le mail avec le lien pour télécharger sur FP... 1) File planet avec le mail de clé 2) Blizzar à la fin de l'inscription ? ps: J'aimerais qu'on m'explique a quoi sert ce lien -> http://www.fileplanet.com/files/140000/147141.shtml Si on ne peut DL que depuis le mail ..... c'est pour dire "on la mais on le donne pas?" ![]() ps2: Le mail je l'attend depuis 21H..... |
![]() |
|
|
Vous sauriez pas si on peux jouer sur les serveurs stress test avec le client de la béta euro fermée?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
lol je download a 150 ko seconde moi c cool
![]() sinon question pcq pas envie de me taper les 52 page la ^^ on peux jouer a l'open beta US si on a une clef pour le stress test? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as déjà tes identifiants tu les rentres et hop c'est partie pour le téléchargement. Si tu as juste ta clé mais pas encore d'identifiant tu cliques sur Don't have an account? Click here! puis Create a New Account. Normalement tu devrais pouvoir télécharger le client comme ça. ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Heuu avec sa on télécharge en torrent donc exactement pareil que ce que je fais actuellement sans passer par les Serveur de Fileplanet hors ceux si utilise le FTP qui est BEAUCOUP plus rapide.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|