Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roleuse
voilà la deuxième fois que je telecharge les fichiers via fileplanet, et deux fois que winrar ne veux pas les décompresser pour cause de corruption
y aurait il un expert pour m'aiguiller ?
Tu as quelle version de winrar ? certaines versions antérieurs ne peuvent pas gérer un fichier de plus de 2 go.

Prends la 3.41 sur le site officiel
Astuce!
Vous avez votre compte ? Et votre clé ? mais l'envoie de mail est trop long et vous ne pouvez plus attendre pour télécharger sur Fileplanet a une exellente vitesse.

Rien de plus simple !! (tu parle j'ai mis 3H a trouvé ) Rendez vous dans la page sign-UP et faite comme la première fois si vous avec deja une clé vous verrez un message en bas indiquant que votre compte existe deja avec un LIEN pour télécharger sur Fileplanet!

Voici une image---

www.nilorea.net/redsun/JOL/fp.jpg
Moi la question que je me pose, c'est après l'open beta comment faire pour jouer à WoW ?

Obligé de l'acheter en import pour jouer sur serveur US en attendant la sortie FR pour début 2005 ?

J'ai parcouru le forum mais je n'arrive pas trouver une explication claire
mon soucis est résolu je me suis précipiter à prendre winzip 9 dès que Elgroom eut répondu ^^

et cela marche, merci

(j'avait effectivement une vieille version de winrar ceci expliquant peut etre cela)
Citation :
Publié par vinosum
Moi la question que je me pose, c'est après l'open beta comment faire pour jouer à WoW ?

Obligé de l'acheter en import pour jouer sur serveur US en attendant la sortie FR pour début 2005 ?

J'ai parcouru le forum mais je n'arrive pas trouver une explication claire
il reste encore la stress test europe et la beta open mais ca sera plus court qu'en phase US.
je pose ma question ici meme si elle a peu de chance d avoir une reponse correcte

jai dl wow installé et cree mo, compte mais voila mdp invalide..

je donne le pass/login a une amie et sur son ordi il passe

une idee ?

Citation :
Congratulations! You have been accepted into the The Matrix Online Beta.
Congratulations! You have been accepted into the The Matrix Online Beta.

The Matrix Online Beta requires the use of a unique key to unlock the game. DO NOT SHARE this information with others or you may not be able to log in to the game!

Beta sessions are Wednesday through Sunday; 3PM - 9PM Pacific (GMT -7). As we get closer to release, these hours will gradually be increased. After registering with The Matrix Online, check the Beta website for the current test schedule.

Your unique The Matrix Online authentication key is: 37228733109xxxxxxxxxxxxxxxxx
une clé matrix online pour celui qui m apportera une solution ...jai une clé eq2 aussi

d autre part mon ordi a fait le dl de wow a pas plus de 25 ko, meme sur fp ( je suis en 512 k, usb, win xp ...)
Ah bah cool j'étais à 77 % (arrivé à 2 GO ca faisait 7 h que je dl) et le miroir FP undercity a du crash car mon dl a planté et je ne vois plus ce miroir dans cette liste

Au passage le downloader FP supporte la fonction resume j'ai fait le test depuis un autre miroir en fermant le downloader et en le relançant. Mais ça à pas l'air de marcher entre les serveurs

J'en relance un avec DAP on verra bien ...
j ai recu ma key, mais quand je click sur le lien : Note: Be sure to turn off all pop-up blockers before trying to download the World of Warcraft beta client, me retrouve avec la page de soucription ????

Pliz need help & gold lol
Citation :
Publié par Voorock
j ai recu ma key, mais quand je click sur le lien : Note: Be sure to turn off all pop-up blockers before trying to download the World of Warcraft beta client, me retrouve avec la page de soucription ????

Pliz need help & gold lol

Ce serait pas un problème de firewall ? Essaye de le déconnecter et de réessayer.
Citation :
Publié par Gaeille
je pose ma question ici meme si elle a peu de chance d avoir une reponse correcte

jai dl wow installé et cree mo, compte mais voila mdp invalide..

je donne le pass/login a une amie et sur son ordi il passe

une idee ?
Par hasard, je dis cela comme cela car je n'ai vu aucune clef beta de WoW... Mais il y aurait pas une petite erreur de retranscription de ta part, comme par exemple :

0 = O, 1 = I, etc...

Parfois sur certain jeux on a de la difficulté à faire la différence entre un "0" (chiffre) et un "O" (lettre).

C'est tout ce que je vois pour le moment.

En espérant que tu pourra rejoindre les autres le plus tôt possible.
non Velkan, je te remercie ...

je charge les maj window on sais jamais ...jai debloqué tous les cokkies, je vois pas la ...

la version de mon dl de wow peut etre ...?cest un fichier bit torrent ...

et si javais par megarde chargé le client europeen ? ca serait tres lolesque non ?

( post de Aratorn ^^ )

hul oui gagné, jai chargé le bit torrent de aratorn et cest le client de la beta euro ...

me voila bonne pour tout recharger !
Arf... Dommage pour toi, de devoir tout recommencer. Je te souhaite bon courage. En attendant la open pour pouvoir vous y rejoindre, s'il y aura une place pour moi, je vais retourner à mon jeu de carte sous windows

Par contre, tu devrais avoir un peu plus de vitesse au nombre de personne qui download à présent.

a++
Citation :
Publié par DrÿSs
De toute façon...

Moi je me marre bien...

Parce que vous vous tapez tous dessus.. mais z'avez pas lu le ptit "On apprend par exemple que les deux tests sont reservés à l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zélande, et les USA "

ZAVEZ PAS LE DROUAAAAAAAAAAAA

Ma question va peut-être paraître bête... : Comment vérifient-ils de quel pays on vient ? Ils demandent une adresse valide dans l'un des pays cités ?

Je suppose que la réponse n'est pas forcement autorisée mais y a t'il une façon de contourner cette restriction ?
jai net work error a tous les dl de fp ...

jai un peu la haine depuis 2 jours ...je vais remettre mon jade porte bonheur je crois

si quelqu un a un log/pass de l open euro a me preter le temps que je finisse le chargement del l open us, ca serait bien urbain
perso habitant la Belgique , j'ai mis la rue devant une base américaine (SHAPE) ,histoire que meme s il vérifie et bien c une adresse US correcte.
En revenant sur les DL de fp? J ai eu un probleme , non pas ds le download sous fp mais ds la fiabilité du .zip , les mpq installer tome 3 et 4 sont corrompu, je retente un deuxième download. (mais bon vitesse croisière sur undercity 250-300 k/s sous adsl 3.3 m)
Citation :
Publié par Gaeille
jai net work error a tous les dl de fp ...

jai un peu la haine depuis 2 jours ...je vais remettre mon jade porte bonheur je crois

Dit toi que tu va commencer à la bêta open...

Et joue a matrix pour combler tes 7 euros.
Citation :
Publié par Elgroom DeChenieou
perso habitant la Belgique , j'ai mis la rue devant une base américaine (SHAPE) ,histoire que même s il vérifie et bien c une adresse US correcte.
En revenant sur les DL de fp? J ai eu un probleme , non pas ds le download sous fp mais ds la fiabilité du .zip , les mpq installer tome 3 et 4 sont corrompu, je retente un deuxième download.

tu a essayer avec winzip moi c était corrompu et winzip ma tous de zipper quand même

il a été dit qu un petit bug était present avec winrar il avais du mal a de zipper les gros fichier tu peut toujours essayer au lieu de tous redl
j ai esseyé avec le nouveau winzip 9, ainsi que le dernier winrar, sous winzip il me dit qu'il y a erreur de CRC sur les mpq installer , c alors que j ai test fichier par fichier , les mpq installer 3 et 4 foirent tjs à leurs fins.J ai meme esseyer les Repair de winrar qui sont obsolètes ds ce cas-ci. Enfin d'ici une heure , je vais pouvoir tester sur mon deuxième Zip.
Je ne perd pas la foi

ERREUR CRC:
Extracting to "E:\wow INSTALLER\"
Use Path: yes Overlay Files: no
Extracting BDA.cab
Extracting BDANT.cab
Extracting BDAXP.cab
Extracting DirectX.cab
Extracting DSETUP.dll
Extracting dsetup32.dll
Extracting dxnt.cab
Extracting dxsetup.exe
Extracting ManagedDX.CAB
Extracting Installer Tome 2.mpq
Extracting Installer Tome 3.mpq
bad CRC 6b4b4b7e (should be 6fce7571)
Extracting Installer Tome 4.mpq
bad CRC f2781127 (should be c4daa8f8)
Extracting Installer Tome.mpq
Extracting Installer.exe
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\.DS_Store
Extracting .DS_Store
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\._.DS_Store
Extracting ._.DS_Store
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\._InstallerLauncher
Extracting ._InstallerLauncher
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\.DS_Store
Extracting .DS_Store
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\._.DS_Store
Extracting ._.DS_Store
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\._Info.plist
Extracting ._Info.plist
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\._PkgInfo
Extracting ._PkgInfo
Extracting Info.plist
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\MacOSClassic\._InstallerLauncher
Extracting ._InstallerLauncher
Extracting InstallerLauncher
Extracting PkgInfo
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\Resources\._Icon.icns
Extracting ._Icon.icns
info: overwriting read only, system, or hidden file E:\wow INSTALLER\World of Warcraft Open Beta\World of Warcraft (OS X).app\Contents\Resources\._InstallerLauncher.rsrc
Extracting ._InstallerLauncher.rsrc
Extracting Icon.icns
Extracting InstallerLauncher.rsrc
Extracting InstallerLauncher
en sachant que mon .zip fait 2.624.031 ko exactement et que les :
Installer tome 3 fait 638.665.487
installer tome 4 fait 699.556.479
si vous saviez me dire si les tailles sont les memes chez ceux qui ont réussi l installation.
merci
Citation :
Publié par Gaeille
une clé matrix online pour celui qui m apportera une solution ...jai une clé eq2 aussi

d autre part mon ordi a fait le dl de wow a pas plus de 25 ko, meme sur fp ( je suis en 512 k, usb, win xp ...)
Bon bon bon c'est quoi ton Modem?? si c'est une offre ADSL+telephone gratuit, c'est un Routeur et il faut le configurer

Donne moi toute ta configue pour que je puisse essayer de t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés