Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Pour info Caydiem précise, sur les fofos officiels, qu'il y a un bug dans le downloader.

Ainsi, il peux arriver qu'il vous "marque" que le DL est terminé, alors qu'il ne l'est pas.

Il faut laisser le downloader jusqu'au bout afin qu'il vous signifie vraiment que le DL est terminé (pop-up qui s'ouvre je croit).
Citation :
Publié par Wicalimur
Tout va bien.
Je joue maintenant depuis 9h du matin none stop, je suis crever

Ce jeu, c'est de la bombe, j'ai été même supris de certains détails qu'on a pas pu voir à travers screen, vidéo..

Le seul hic, il faut aimer l'anglais, je galére grave pour trouver mon chemin, trouver tel mob etc.. résultat je suis que level 10 aprés presque 20h de jeu :-))

Sur ce je retourne desuite à un jeu qui m'amuse enfin
Mais quel noob =). Ne porte aucune attention à mes paroles précédente qui ne sont que expression que mon EXTREMMEEEE jalousie
Citation :
Publié par Gaeille
en guyane? ben je sais pas , mais ca metonnerais ...
sinon jai un super client pour la beta open euro ...manque que le pass/login !

double click sur l installer ...un petit dragon rouge qui veut te voler ton cd ^^
ben le client beta euro garde le un peu sous le coude ca devrait etre le meme que celui de la closed beta us et j ai vu un post de caydiem qui disait qu ils allaient mettre un patch pour cette version
ha ok, ben je range ma corde et la cigüe donc car la 25 jours avec azureus ...

et jai pas un 56 k ! et les serveurs fp qui sont down ...sauf le dernier mais cest un lien direct ca minteresse pas sans le resume ( avec mon bol )
Telecharge par FilePlanet je DL a 70Kb avec mon 512 mais j'ai essaye sur Azureus trop long c'est bien mieux pour moi avec fileplanet que 8heures ... et demain je jour
Citation :
Publié par Gaeille
ha ok, ben je range ma corde et la cigüe donc car la 25 jours avec azureus ...

et jai pas un 56 k ! et les serveurs fp qui sont down ...sauf le dernier mais cest un lien direct ca minteresse pas sans le resume ( avec mon bol )

pour le dernier dl le avec flash get je les fait 8 h de dl non stop a 90 ko/s certe j ai le 4 mega mais vue que je venais deja de perdre 300 mo avec leur prog a tourner a 30 ko/s

et pour tous les dl il peut les reprendre tu verras l essayer c est l adopter
Moi aussi j'ai terminer mon disque dur à pris un sacré coup ... (il à encaisser pas moin de 5G en moin de 2H )

Et encore après tout ce temps il faut installer encore...

1) Déziper (c'est long 2G5...)
2) Installer 3G1 et sa aussi c'est long....
3) Jouer sa aussi c'est long mais la dessus je me plain pas

A bientôt inGame j'espère qu'entre jolien on s'aidera un peu pas qu'on ce retrouve boycoter par les ricains.
Gaeille !

J'ai eu le même pb avec "l'install.exe" de la version us en faite quand tu lance l'install, comme il voit que ta déjà une version installé (la version UE) il te lance direct a la page de login de la version UE

Donc tu fais comme moi :

- tu desinstall Wow UE (15 sec)
- tu installe le client US que tu a download avec le torrent de Aratorn, qui est valide je te l'assure puisque c'est celui que j'ai dl (20 à 25 min)
-tu te log sous WoW, tu te dépêche de nous rejoindre et plus vite que ça !

Sur ceux bonne chance
Citation :
Telecharge par FilePlanet je DL a 70Kb avec mon 512 mais j'ai essaye sur Azureus trop long c'est bien mieux pour moi avec fileplanet que 8heures
tous les liens file planet me font des erreurs network...

si je passe par flash get pour le dernier jai une erreur aussi ...

si quelqu un connait un moyen de passer ses login us sur le client euro ...
Citation :
Publié par Gaeille
tous les liens file planet me font des erreurs network...

si je passe par flash get pour le dernier jai une erreur aussi ...

si quelqu un connait un moyen de passer ses login us sur le client euro ...

Tu a lu le message que j'ai laissé a ton attention juste au dessus du tien ?
Bon Download fini hier soir quand je suis rentré du match
Mode supporter on
allez l'OL allez L'OL
Mode supporter of
désolé
par contre y me dis que mon fichier est corrompu et il veux pas me le déziper
putain ya une astuce ou il faut que je me retape tout le tel
Citation :
Publié par freddy
par contre y me dis que mon fichier est corrompu et il veux pas me le déziper
putain ya une astuce ou il faut que je me retape tout le tel
Apparamment il semble que pour certain le fait de le décompresser avec la dernière version de winzip (la v.9) ai résolu ce problème
freddy : version de winzip, prend la derniere ...

Citation :
tu installe le client US que tu a download avec le torrent de Aratorn, qui est valide je te l'assure puisque c'est celui que j'ai dl (20 à 25 min)
jai pas dl le client us ...il va entre 0 ey 5 kos sec, soit 15 jours de dl

jai juste un beau client de la beta open euro sans login et pass vu que messieurs de blizzard ne font rien de compatible et compartimente l europe dans une petite boite hermetique ..

jai trouvé une parade a cela .. ca fait 3 j que jessaye de jouer tout de meme ...

jai desinstallé bit torrent azreus et tout les autres merde que jai pu trouver en lespoir de pouvoir jouer

les serveur fp etant en erreur de network, plus de compte chez eux

jai desintalle les launcher blizzard qui de toute facon marche pas

et je patch eq2 qui lui marche sans bidouille et voila bon vent wow
Citation :
jai pas dl le client us ...il va entre 0 ey 5 kos sec, soit 15 jours de dl
ah ok, je croyais que tu disais que tu l'avais d/l....autant pour moi

Citation :
je patch eq2 qui lui marche sans bidouille et voila bon vent wow
Bon ben have fun sur Eq2 alors :/
T'aura eu la poisse jusqu'au bout.
J'ai dl avec FP en 5 heures , grosso modo 100 ko.sec et j'ai eu le même problème que Freddy pour le deziper et heureusement, je me suis tapé les 58 pages (enfin les 15 premieres et les 10 dernieres) et avec la derniere version de winzip, ca marche nickel.

Donc Gaielle , peut etre qu'au debut FP marchait pas devant le nombre, mais la ce matin, c nickel les US dorment ...
jai error network a tous les dl de fp, sauf celui en dessous de undercity, que je charge avec da+ ( entre 20 et 22 ko) soit 34h !!!

donc encore un petit espoir !
Bon j'ai la version euro et US en meme temps et ca me saoule de virer la version euro ( car j'ai un perso 60 ...) mais l'installer ouvre directement la page de l'euro ?

Une petite bidouille ds la base de registre ?
arf tu as les 2 ...ben moi jai le laucher euro et des pass us ....donc bien sur pas compatible ..

si tu veux je techange mes pass/login us contre les tiens en europeens ...( meme que pour 12 h , ca serait super syyymmmpa! )

la bidouille officielle est de mettre dans le fichier realmlist la ligne :set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com

ceci pour passer de leuro a l us ...

mais les serveur etant dow, ( requete ping non renvoyé) je n ai pas encore pu tester
Citation :
Publié par Llewellys
Bon j'ai la version euro et US en meme temps et ca me saoule de virer la version euro ( car j'ai un perso 60 ...) mais l'installer ouvre directement la page de l'euro ?

Une petite bidouille ds la base de registre ?
Effectivement, lancer l'install.exe de la version us ouvre la directement la page de login de l'euro.

Par contre je n'ai aucune soluce a part bien sur la soluc de base qui consiste a désinstaller le client euro pour le remplacer par l'us.
Gaielle : Bon ben j'ai dl le client sur FP a 100 ko.sec , bizarre que cela ne fonctionne pas pour toi. Je voulais garder mon client euro, car 2go5, c un peu relou à retelecharger, car je rejouerai sur euro quand le patch pvp sera sorti, car pour le moment y a pas grand chose à faire à high level et je voulais tester Alliance sur pvp.

Pour pouvoir garder les 2 versions US et Euro en même temps, tu fais :
Executer : tu tapes regedit
La tu vas dans
HKey_Local_Machine
Software
Blizzard entertainment
World of Warcraft

Tu renommes la string : Uninstall Path (elle sera sur la droite) et Gamepath

Donc ca NE me permets pas de passer d'Euro à US, mais juste de pouvoir garder les 2
Citation :
Publié par Gaeille
tu peux preciser la marche a suivre pour des peu douée comme moi stp ?

jai une version euro et je veux passer a la version us ...

merci davance
Ca ne sert qu'a installer la version US en plus de l'euro.
Faut quand même avoir la version a installer sous la patte.

aller gogogo EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés