Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dabei
Oui moi ma bêta européenne, elle c'est mise a jour toute seule après... pour la bêta US je sait pas...

Mais les BT je suis sûre qu'il ne sont pas obliger de dowload les 2,+ giga... a chaque patch..
Ok merci ^^
Si quelqu'un a eu un problème avec ca qu'il me MP plz
Citation :
Sur et certain ?
tes pas un peu comme moi genre stressé maladif ?

donc merci a quelqu un de mavoir passé ses clés pour client euro que jai fini par patcher et que javais dl par erreur ...

une petite bidouille et je devrais pouvoir loguer sur le serveur us ^^

edit : evidemement la bidouille marche pas ...y a t il un moyen de loguuer sur les serveur us plutot que euro avec un client euro ( et patche ?)

on y croit allez !que 3 ans que j attend
gros soucis pour moi

Apres avoir creer mon compte, je me log tout fonctionne nickel il me dl un patch vite fait puis me dis de redemarrer wowo, je le fais et là:

impossible de me log comme si mon pass ou pseudo etait faux!

Je ne peux pas acceder non plus à mon compte via la page web https://signup.worldofwarcraft.com/menu.html

il me dit que username ou mdp incorrect

merci pour votre aide
tu me passes tes code en mp, je teste ca ...

si tas tout dl les patch cest louche ..a moins qu on ai piraté ton compte ^^

Citation :
Je comprend pas, l'inscription au Stress Test sur FL faut payer environ 15€?
tu oeux ne payer que 8 euros pour un mois, cherche un peu jai plus le lien ..

tu payes un abo a file planet qui te permet de charger le jeu ( beta stress) ainsi qu un cle..

d ici 4 ou 5 jours, ( le temps de charger le client si tes douée comme moi quoi,tu peux le faire sans clé) la beta sera en open ...
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
Je comprend pas, l'inscription au Stress Test sur FL faut payer environ 15€?
-->http://www.fileplanet.com/subscribe/wow/index.html

Aidez moi svp :bow:
Oui, attends lundi prochain (environ) ça sera gratuit. Mais tu peux déjà commencer a télécharger le GROS client =D (cherche le lien sur ce forum)
Citation :
Publié par Gaeille
tu me passes tes code en mp, je teste ca ...

si tas tout dl les patch cest louche ..a moins qu on ai piraté ton compte ^^

tu oeux ne payer que 8 euros pour un mois, cherche un peu jai plus le lien ..

tu payes un abo a file planet qui te permet de charger le jeu ( beta stress) ainsi qu un cle..

d ici 4 ou 5 jours, ( le temps de charger le client si tes douée comme moi quoi,tu peux le faire sans clé) la beta sera en open ...

mp envoyé
Citation :
mp envoyé
mp recu, pass testé et mp renvoyé ..

Citation :
j'arrive pas a deripe le fichier beta avec la version 9
prend bien la derniere version de win zip sur le site, ya pas de soucis normalement !
et moi qui va maider ?

jai pass login client euro et jai pass login us ...

je cherche un moyen d acceder avec mon client euro sur la beta us ...

jepensais aller dans realmist changer eu1.wow.battle.net par set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com mais camarche pas ..

je precise que ma version est patchée et que jai un faible pour les nouilles sautées au crevettes
Basic subscription effectuée sur Fileplanet--> OK (8€ environ)
Réception de la clef WoW --> OK
DL du client --> OK

Ma question c'est l'abonnement a filplanet de 8€ correspond a un abonnement de 8€ pour une semaine ou 8€ par mois et dans ce cas qq'un pourrait m'indiquer l'endroit dans le site pour résiler l'abonnement apres le DL fini?

merci d'avance
Citation :
Publié par Gaeille
ben de rien ..

moi jattend une reponse , encore et toujours ..

qui va maider ??? ( question juste avant )
Demande l'exécutable d'une personne ayant la version US. Une rumeur sur le forum US laisse entendre que c'est la seule différence entre le client ClosedBeta et le client StressTest.

Je précise une rumeur, ne m'en veux pas si c'est pas ça, mais vu que tu as l'air désemparée. Profites-en pour commencer ton download avec le client officiel, depuis le temps que tu cherches, tu aurais peut-être déjà terminé
tous les serveur fp me font ; internal error ...

le fichier bit torrent ne depasse pas 5 ko.sec

quand a lexe personne me le passera, des qu on joue on joue ^^

je pense qu il y a juste une petite manip a faire pour pouvoir loguer sur le serveur us ...

genre changer les realiste ...

tu veux bien regarder dans le tiens , louvir avec wor pad et me dire ce qui est ecrit ? cest jutse une ligne .. ( fichier wtf dans ton repertoire d insalation ...)

merci d avance !
Citation :
Publié par Gaeille
tous les serveur fp me font ; internal error ...

le fichier bit torrent ne depasse pas 5 ko.sec

quand a lexe personne me le passera, des qu on joue on joue ^^

je pense qu il y a juste une petite manip a faire pour pouvoir loguer sur le serveur us ...

genre changer les realiste ...

tu veux bien regarder dans le tiens , louvir avec wor pad et me dire ce qui est ecrit ? cest jutse une ligne .. ( fichier wtf dans ton repertoire d insalation ...)

merci d avance !
Non, l'exe est différent..., files ton MSN et je te l'envoie. (Pas par mail, j'ai pas envie de checker mes mails ce soir )
Pour ceux downloadant sur FP je ne saurais que trop vous conseiller de passer par un logiciel du genre DAP ou Get right qui permet de faire une pause dans le telechargement (en cas de plantage, et il y en a pas mal sur FP).

Moi ca y est je suis ig mais c la cohue dans la zone de départ ^^
analogue ma passé son client exe ...

merci a vous ^^

je suis en jeu pvp 14 gaeille ...

jai tout au max ,cest joli rapide ...je test le contenu ^^

merci Analogue

apres 5 h de jeu :grace a une petite bidouille jai pu faire fonctionner mon client euro sur la version us, donc jai mon propre compte ...

jai fais une warlock undead sur le pvp 13

concernant le jeu en lui meme : je lai trouvé joli, tres esprit warcraft, cest fluide malgre des freezes mais bon cest normal on est en beta stress, les animation sont moyennes, les sorts sont joli sans plus ...

l univers est par contre fixe, il ne bouge pas, pas de vent dans les arbres, bref cest immobile ...un peu de fumée sur les marmites voila tout

comparé a ryzom ou eq2, le monde de wow fait pale figure ( jai pas depassé brill je rapelle) mais jai l impression de jouer dans un joli decor de theatre statique

les quetes sont simples et efficaces, pas besoin de chercher le npc qui la donné, il a un gros ! jaune sur la tete, immanquable !

le craft est plus que limité, pas de machine, pas d echec, pas de qualite ..bref l essentiel quoi ... faut pas s attendre a du grandiose comme eq2 ( trop complique meme) ou du complexe comme ryzom

bref jattendais ce jeu depuis 3 ans, jai lutté pour y jouer, jy joue ..je suis mitigée, je m attendais a mieux .;a plus de profondeur, d immersion ...

wow effet de mode, peut etre ....mais je continue a jouer , cest plaisant et on a envie de voir la suite du scenario ( un jeu un peu trop lineaire a mon gout )
Pou decompresser avec winzip 9.0 je confirme ca marche nickel.

Winrar trouvait le fichier corrompu.

Par contre mon install bloque a "terrain.mpq" ca fait bien 5 min

edit : ca prend du temps mai sla barre de progression avance, faut etre patient pour l 'install
Citation :
Publié par Flaghart Koenig
Pour ceux downloadant sur FP je ne saurais que trop vous conseiller de passer par un logiciel du genre DAP ou Get right qui permet de faire une pause dans le telechargement (en cas de plantage, et il y en a pas mal sur FP).

Moi ca y est je suis ig mais c la cohue dans la zone de départ ^^
Je n'arrive pas a DL depuis FilePlanet avec Flashget, si tu pouvais expliquer comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés