Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
a votre avis c normal que plus de 35h après mon inscription a Fileplanet ( j'ai bien eu la page Bravo vous allez bientôt recevoir un mail avec votre clé .... enfin vous voyez) j'ai toujours pas reçu le mail en question ?
merci
Citation :
Publié par Ghorun
a votre avis c normal que plus de 35h après mon inscription a Fileplanet ( j'ai bien eu la page Bravo vous allez bientôt recevoir un mail avec votre clé .... enfin vous voyez) j'ai toujours pas reçu le mail en question ?
merci
Fais comme la madame te dis au dessus ou si tu t es inscrit avec ton adresse mail MSN, pense a regarder dans le courrier indésirable ( sisi moi MSN me l a mis dedans ma clé wow )
Vi j'ai craqué aussi pour voir Wow

Bref, oublier pas la taxe sur les 7,90 euros ou dollars je c plus, ca monte a 9 € (ou dollars) et des poussieres.......kan meme

J'ai eu la clé en 30 sec...........par contre je dl a 20 ko/s lool a dans 4 jours pour la beta :/

Ultilisez le téléchargement par Fileplanet pour le client ca va beaucoup plus vite moi je l'ai bien téléchargé entièrement en une heure et demie alors...
lol merci bcp c'etait bien ca

sinon quand je fait le lien download sur la page Fileplanet sa me lance l'incription pour recevoir une clé oO
c'est ou exactement ?

leur logiciel de dl a l'air indisponible :/
Mais... y'a pas la possibilité de participer au bêta-test en changeant les adresses de son client européen ?
Parceque, bon, payer 7,95 $ et attendre 4 jours pour télécharger. Mieux vaut attendre Lundi, ca sera gratuit
Citation :
Publié par Khorne
Mais... y'a pas la possibilité de participer au bêta-test en changeant les adresses de son client européen ?
Parceque, bon, payer 7,95 $ et attendre 4 jours pour télécharger. Mieux vaut attendre Lundi, ca sera gratuit

hum le problème c'est que meme dans le stress teste ya pleins de monde donc les places beta vont fondre comme neige au soleil .. après c'est à toi de voir si tu veut passer ta vie a faire F5 sur le site de wow
Citation :
Publié par Miralid
coucou j'ai une question :

J'hésite à payer car est-ce que le paiement sur Fileplanet est sécurisé?
Merci de votre réponse et bon jeu à tous

Ssl 128 bits donc c'est une bonne sécurité très dure à passer pour un hackeur meme expérimente donc tu ne risque pas grand chose..
Citation :
J'hésite à payer car est-ce que le paiement sur Fileplanet est sécurisé?
Tu n'as aucun soucis à te faire à ce niveau la, le paiement sur fileplanet est entierement sécurisé et tu peus (à premiere vue) résillier ton abonnement assez facilement
Fonce!
Moi aussi j'hésite, mon problème c que la je suis en 56k (2048 RIP, paix à son âme), j'ai le client de la closed beta 3 US, j'voudrais savoir si le client US se met a jour pour l'open ou si je dois télécharger le client pour le final stress ?
Merci pour les réponsations

PS : si la question a déjà été posée je me fouetterais le nombre de fois qu'elle a été posée
Citation :
Publié par Ellrim
Moi aussi j'hésite, mon problème c que la je suis en 56k (2048 RIP, paix à son âme), j'ai le client de la closed beta 3 US, j'voudrais savoir si le client US se met a jour pour l'open ou si je dois télécharger le client pour le final stress ?
Merci pour les réponsations

PS : si la question a déjà été posée je me fouetterais le nombre de fois qu'elle a été posée
Oui le client se met a jour comme dans D2 ou war3.. ou tous les autres mmo ;p
En passant, je sais que les persos sont conservé pour l'open, mais il me semble ( mais je pourrais absolument vous dire ou et quand ni si ca a bien existé ) que j'avais lu quelque part que blizzard pourrait envisager de garder les persos, si cela leur était possible.

je me trompe?
désoler vous l' avais peut-être dit mais bon ...
si je m'inscrit c'est pour la Stesse test US qui ne durera pas longtemps et après j'ai directement ma place réservé pour la béta ouverte US???

vous savez combien de temps elle dure la beta ouverte US?
merci de me répondre
... Seigneur j'ai pêché, j'ai succombé aux chants des sirènes de WoW... Ca m'a coûtée 9 euros... Je suis désolée... j'ai pas pu faire autrement.

A bientot les branques J'arrive hin hin
Citation :
Publié par Ellrim
Sur et certain ?

Oui moi ma bêta européenne, elle c'est mise a jour toute seule après... pour la bêta US je sait pas...

Mais les BT je suis sûre qu'il ne sont pas obliger de dowload les 2,+ giga... a chaque patch..
Citation :
Publié par Dabei
Oui moi ma bêta européenne, elle c'est mise a jour toute seule après... pour la bêta US je sait pas...

Mais les BT je suis sûre qu'il ne sont pas obliger de dowload les 2,+ giga... a chaque patch..
Non, Blizzard a clairement demandé à tous les BT (donc les closed) de télécharger entièrement le nouveau client. C'est exceptionnel mais c'est le cas.
Environ 4 jours de téléchargement à 12kb/s. Un grave problème de connexion. Et dire que j'avais ma clef depuis le longtemps.

L'installation est complété et l'aventure recommence pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés