Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Ouip, si ta celui du stress-test de cette semaine, ton client est valide. Par contre, il y aura sûrement un gros patch à télécharger (pas mal de contenu nouveau va être ajouté).

Et si ta bien participé à ce stress-test (compte actif), tu es déjà pris pour l'open

Donc pas de soucis de ce côté là pour tous les stress-testeurs. Les autres, bon courage pour l'inscription, ça va être la ruée vers l'or.
Citation :
Publié par DrÿSs
Ouip, si ta celui du stress-test de cette semaine, ton client est valide. Par contre, il y aura sûrement un gros patch à télécharger (pas mal de contenu nouveau va être ajouté).

Et si ta bien participé à ce stress-test (compte actif), tu es déjà pris pour l'open

Donc pas de soucis de ce côté là pour tous les stress-testeurs. Les autres, bon courage pour l'inscription, ça va être la ruée vers l'or.
Ca me soulage, car j'avais pas trop envie de me retaper 26 heures de telechargement sur bittorent (avec du 1024 pourtant).
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
super 9h de download pour une archive corrompue

merci fileplanet, et ce torrent qui avance pas....

C'est bête d'avoir payer pour jouer en même temps que tout le monde... avec ceux qui n'auront pas payer..
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Donc si j'ai bien compris : dés que le client est disponible sur le site communautaire, on s'inscrit puis on reçoit une clé. Puis on le dl et on joue ? Enfin, pour les nouveaux en tout cas.
Haa....que ce serait simple......si seulement y fallait pas payer....(bon d'accord c'est 6€ mais bon...ca veut vraiment tout dire)
Citation :
Publié par Dabei
C'est bête d'avoir payer pour jouer en même temps que tout le monde... avec ceux qui n'auront pas payer..
et c'est mal de parler sans savoir....

ca doit faire pas loin d'un an que je suis abonne a fileplanet, j'ai pas ete souscrire pour quelques jours d'avance
Alors là, je pige rien et à vrai dire j'ai pas le temps de me tenir vraiment au courant... J'ai cru comprendre que la bêta ouverte commençait demain, qu'il fallait avoir une clé pour pouvoir y jouer c'est ça? Quelqu'un pourrait-il me dire en MP où on peut demander cette clé? Où on peut DL WoW? Merci je suis perdu là
hum, ya deux page en arrière, on en parle... Il faut un compte FilePlanet pour s'inscrire au StressTest, et demain l'open devrait ouvrir, faut s'inscrire sur le site communautaire (worldofwarcraft.com) et s'est le premier arrivé servit. Voila.
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
Oui mais c'est pas très clair "blizzard s'en occupera", on téléchargera ça directement sur leurs serveurs ? Ou bien ils veulent dire que c'est eux qu'on va payer... ?
Blizzard n'a jamais fait payer ses béta-test. Dans le cas du stress-test, tu payais pour avoir un abonnement FilePlanet.

Donc quand je dis que c'est Blizzard qui s'occupera de l'open beta, c'est que t'aura plus de compte à ouvrir sur FilePlanet, comme le stress-test. Donc, c'est forcément gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés